| Satilik | |
|
+7Sigismund Kroustybat Olifax Alucard Aragorn Artawen Beren 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Satilik Mar 28 Nov - 16:51 | |
| Hello je m'appel Satilik (actuellement Le Scribt IG ), Je suis un des fondateurs de l'unit_CIA et je viens ici dans le but de vous connaitre un peu mieux (car ont m'a dit que vous étiez sympa et en bonne relation avec nous). Bref ...merci je ne savais plus quoi dire...donc (en passant ils déchirent vos smiley ) pour commencer je vais vous dire d'allez voire dans la partie commerce (deut à vendre...) et pour terminer a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satilik Mar 28 Nov - 16:55 | |
| |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Satilik Mar 28 Nov - 20:26 | |
| Bonjour à toi Satilik | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Satilik Mar 28 Nov - 20:41 | |
| Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Satilik Mar 28 Nov - 20:43 | |
| bonjhour a toi et bienvenu sur notre forum .je voudrais juste savoir qui ta dit que on été sympa comme alliances?? je connais Gahmtog ds ton alliance | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Satilik Mar 28 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue chez nous , ! oui c'est sur que nos émoticones sont de haute qualité tres originaux , ils nous permettent de s'exprimer de plusieures facons grace a leur diversités ... perso j'aime beaucoup ceux ci : enfin , ... sinon bonne visite ! | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Satilik Mar 28 Nov - 20:56 | |
| bienvenue sur notre forum :d | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Satilik Mar 28 Nov - 20:56 | |
| Bien le bonjour l'ami et bonne visite sur le forum. | |
|
| |
bouch Invité
| Sujet: Re: Satilik Mar 28 Nov - 21:53 | |
| bienvenue a toi sur notre forum |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Satilik Mar 28 Nov - 22:01 | |
| Mort de rire Sig' Et bienvenue à notre visiteur | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Satilik Mar 28 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Sigismund Elfe bavard
Feuille de personnage Classe:
| Sujet: Re: Satilik Mar 28 Nov - 23:22 | |
| je serais si bien accueilli que ca???? j'en doute pas une seconde!!!
Mais même si l'omega se faisait péter toute entiere, je resterai omegan, avec ceux qui le veulent!!!
Omegan One day, Omegan for life!!!
ps: désolé pour le flood... ps2: Satilik est ce que tu aimes le nutella? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Satilik Mer 29 Nov - 2:17 | |
| |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Satilik Mer 29 Nov - 11:06 | |
| Salut a toi Satilik ( beau rc quand même, et les pt ça se refait facile) et bienvenue dans l'antre des fous
Passe faire un tour dans la taverne d'illu mais fais gaffe a pas boire n'importe quoi Pour répondre a Sig, le nutella est notre source de jouvence, notre épice de longévité , et notre unique raison de vivre Une ptite rasade , cher visiteur ?
Attention , marches pas sur un des lapins d'Olifax !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satilik Lun 4 Déc - 4:23 | |
| Pour pas encombrer votre si joli forum, je continue dans le sujet de mon ami Satilik...oups... the Scribt, c'est vrai qu'il a changé. Je suis venu à la suite de la pub intensive qu'a fait Tar Aldarion sur le fofo Spécial Uni 29. Et je tiens à confirmer : ils sont déments vos smileys !! Oui, Satilik est venu pour tisser des liens car Gahmtog nous a parlé de liens qu'il avait avec certains d'entre vous, notament toi Aragorn100 mais aussi parce que je connais le grand nigaud qui vous sert de Grand Ambassadeur et qui fait de la pub partout où il passe (pour ceux qui ne saurait de qui je parle, j'ai cité son nom quelques lignes plus haut mais de toute façon il se reconnaitra). Et je crois que d'autres chez nous connaisse d'autre chez vous (Lugdunum par exemple, il doit en connaitre de chez nous, son nom a été cité déjà) Donc, comme on dit chez nous, Vive les Valinor et vive nous, les Unit_CIA !! (il est top celui-là) |
|
| |
| Sujet: Re: Satilik Lun 4 Déc - 9:25 | |
| Bienvenue sur notre forum !!! Alors comme-sa tar ald fais de la pub.... | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Satilik Lun 4 Déc - 11:24 | |
| Salut à toi et bienvenu sur notre forum. - Citation :
- Je suis venu à la suite de la pub intensive qu'a fait Tar Aldarion sur le fofo Spécial Uni 29.
Pub intensive? je dirais plûtot propagande. *se fait poursuivre par les agents du KGB à la botte de Tar Aldarion.* | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Satilik Lun 4 Déc - 16:38 | |
| Dommage, pas de smiley "Etoile Rouge" pour le KBG Elwien Bienvenue sur notre forum mon choupinet Laton, autrement connu sous le pseudo de Neiklot à l'accent chantant sur JRRVF Et oui, de la propagande... Mais ca parait normal pour un Diplomate non? Ah non... J'aurai cru pourtant. M'enfin, je vais pas arrêter en si bon chemin | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Satilik Lun 4 Déc - 21:43 | |
| bienvenu a toi... et je connais bien Gahmtog. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satilik Mar 5 Déc - 22:21 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- autrement connu sous le pseudo de Neiklot à l'accent chantant sur JRRVF
A oui, c'est vrai, je me souvenait plus de ce surnom. C'est Elisa qui m'avait appelé comme ça si je me souviens bien. Rapport au fait que je sois un petit gars du sud, fier de ses racines comme le temoigne son accent prononcé. J'ai un prof d'anblais américain qui, pour m'appelé, me dit "Romaing", rapport à ce qu'il entend quand je prononce mon prénom. En tout cas c'est coquet chez vous. Je vais me mettre un peu plus a m'y balader. Et peut être que je laisserai un ou deux trucs sur la partie RP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Satilik Sam 9 Déc - 14:35 | |
| c'est dingue moi aussi je connais gahmtog
salut a tous |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Satilik Sam 9 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Satilik Sam 9 Déc - 15:46 | |
| Salut Gahm' Bienvenue sur notre forum | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Satilik Sam 9 Déc - 20:08 | |
| Vous devz être désespéré pour recruter sigis /me prend ses jambes à son coup et part se cacher entre les jambes d'un gros dragon fort connu pour qu'on l'évite le plus possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satilik | |
| |
|
| |
| Satilik | |
|