| ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ | |
|
+12illuvatar Cyrik Tarsiz L ankou Sigismund Tar Aldarion bobbysv Valombre Djudju Olifax Starkinus Zaraki Kenpachi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Dim 17 Déc - 19:12 | |
| Si ça peut te rassurer Djudju, pour moi c'est pareil .... - Citation :
- Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at forum.uni29.free.fr Port 80 Ca devient déjà comme le fofo officiel | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Dim 17 Déc - 19:14 | |
| Pareil, deuis un moment déjà. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Dim 17 Déc - 20:13 | |
| Ben oui ca fait ca depuis hier apès midi je pense! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Dim 17 Déc - 20:56 | |
| Exact, pareil pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Dim 17 Déc - 23:34 | |
| Ouais ca ferais chier qu'il marche plus ce forum. J'espere que ca va remarcher bientot |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Lun 18 Déc - 11:12 | |
| Ouai j'avais demander une signature en plus...^^ (mais il y avait encore eu personne pr se proposer de me la faire... XD | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Lun 18 Déc - 14:45 | |
| le forum merde, probablement a caus edu serveur free qui n'arrive pas a suivre... nico(le createur du site) en a ras le cul de ce bug... je me renseigne, mais il y a des chance que le forum soit hebergé ailleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Lun 18 Déc - 15:21 | |
| Moi la ca marche a nouveau |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Jeu 21 Déc - 15:08 | |
| Ben ca y est le forum est re-denouveau parti en couille... - Citation :
- Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at forum.uni29.free.fr Port 80 Pffff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Jeu 21 Déc - 18:40 | |
| Ouais fait chier ca forum
J'espere qu'il vont vite resoure se probleme si c'est possible |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Mar 26 Déc - 13:28 | |
| Bonjour, je n'avais plus l'adsl dernièrement, impossible d'accéder à mon forum préféré , si votre forum remarche et que vous avez besoin de moi, je suis partante. Mais certains serveurs sont capables de planter un bon moment, je me souviens d'une fois où le forum de Lyrax uni 2 a planté pendant plus de deux semaines à cause de mises à jour internes au serveur. Super galère, aucun forum n'est à l'abri de ça, hélas, à moins de le construire seuls de a à z mais faut être bons développeurs |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Dim 31 Déc - 11:39 | |
| message recu par e-mail - Citation :
Bonsoir, Nous avons été confrontés à de graves problèmes chez free. C'est pourquoi nous nous sommes mis à la recherche d'un autre hébergeur, et nous l'avons trouvé ! Cet hébergeur est privé, et nous offre de l'espace et ses compétences gratuitement. Nous espérons que ce nouvel hébergement va permettre à ce forum de rendre le service que nous souhaitions : se faire recontrer les joueurs de l'univers 29 en un endroit unique. Une nouveauté a été mise en place: vous pourrez choisir entre 3 thèmes différents pour que vous puissiez le mettre a votre goût: - ONYX qui est celui utilisé depuis le début - ARTEMIS qui est plus clair - SubSilver, le thème par défaut de phpBB Vous serez peut-être amené à devoir effacer les cookies avant de pouvoir vous connecter. Cette opération ne devra se faire qu'une fois. Vous retrouverez le forum à cette adresse: www.alibaba.lu/uni29 A très bientôt ! P.S: Nous aimerions, si possible, que vous postiez ce message sur votre forum.Merci | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Lun 1 Jan - 20:05 | |
| je remonte le topic, retournez-y, les pb sont resolus faites le vivre comme avant! | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ Lun 1 Jan - 20:26 | |
| en fait mon ordi il fait un peu pareil que le forum :il bug ... Mais moi c un peu plus grave ^^ C mon "hard disk" qui est mort enfin c'est ce qu'il dit quand je l'allume ^^mais bon j'arrive quand mêm a aller sur ogame et sur le forum donc tout va bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ | |
| |
|
| |
| ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸Forum univers 29¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸ | |
|