Invité Invité
| Sujet: téléthon Jeu 7 Déc - 21:33 | |
| salut a tous ... n oubliez pas le téléthon se we-end tous les dons méme les plus petits son bon a prendre. moi je fais du tir a l arc pendant 30heures et passe peut etre a la télé samedi. ( je serais en marinniere avec peut etre une banderole D-K-R et si j ais de la place peut etre VALINOR ) sa serais drole que sa passe... alors a vos chequiers les valinor et bon raid |
|
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: téléthon Jeu 7 Déc - 21:49 | |
| bon tu veut combien de cristal deja? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: téléthon Jeu 7 Déc - 22:08 | |
| Lol ! Sérieusement, c'est trés important le télethon ! Même si financièrement vous ne participez pas, une simple aide morale et d'encouragement suffira ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: téléthon Jeu 7 Déc - 22:26 | |
| ouais important le téléthon. et imaginez Drake en petit short courant 10km avec son entreprise |
|
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: téléthon Jeu 7 Déc - 23:10 | |
| On peut pas faire du Ogame ou tout autre activité de Geek pendant 30 heures? Parceque le tir a l'arc, ca fait pres de 2 ans que j ai arreté...je tiens plus 2 heures. Et plus serieusement, c'est vrai...n'hesitez pas...envoyez en pleins...des sioux...Heeeeeeeeeeehehehehehehe. | |
|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: téléthon Jeu 7 Déc - 23:19 | |
| | |
|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: téléthon Jeu 7 Déc - 23:24 | |
| Bonne chance !!! Je piquerais les sous de mes parents pour | |
|
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: téléthon Jeu 7 Déc - 23:28 | |
| Je m'occupe de moi, ça fait déja un débil en moins, je mériterais de passer au téléthon... Plus sérieusement, envoyez si vous voulez, moi je ferais comme d'habitude... - Lord Vader a écrit:
- Et plus serieusement, c'est vrai...n'hesitez pas...envoyez en pleins...des sioux...Heeeeeeeeeeehehehehehehe.
"écrivez à l'arc" "et envoyez des sioux !" ^^ Génial ce sketch ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: téléthon Jeu 7 Déc - 23:39 | |
| |
|
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: téléthon Mar 26 Déc - 13:55 | |
| |
|