| Candidature de Shino | |
|
+15Alucard Dark Bahamut Poulpy L ankou Olifax Beren Tar Aldarion Aragorn Tanis Artawen Starkinus Djudju Nisu Daron Shino 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 26 Déc - 20:24 | |
| Mais en fait pendant cette période d'essai vous attendez quoi de nous? | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 26 Déc - 20:29 | |
| Sa c'est une bonne question | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 26 Déc - 20:43 | |
| évolution , participation , afin de voir motivation
*sors* | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 26 Déc - 20:45 | |
| Ok merci | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 26 Déc - 20:46 | |
| Pour faire simple, j'attend de vous que vous ne disparaissiez pas dans la nature. On a eut quelques joueurs qui posent leur candidatures, et une fois accepté ne passent plus jamais sur le forum, et ne progresse plus du tout niveau points (inactivité). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 26 Déc - 20:52 | |
| Au yé ouai je vois, ca crain ce genre de joueurs je comprend pourquoi il y a une période d'essai... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 26 Déc - 20:53 | |
| Bienvenue à toi Shino Les planetes à raider vont se faire rare dans une certaine galaxie En esperant que tes problemes de PC se passent rapidement! | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 26 Déc - 20:56 | |
| Merci mais aujourd'hui sa a l'air d'aller ^^ je pense que je ne devrai plus en avoir donc sa devrai aller. et moi aussi je comprend pourquoi il i ya cette periode d'essaie . Mais avec nous de ce coté la il n'y a pa trop d'inquiétude a se faire. | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 26 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mer 27 Déc - 1:06 | |
| Bienvenue chez les fou Un mineur de plus, quelques points assuré quoi | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mer 27 Déc - 1:43 | |
| Bienvenu bon je vais faire plus de flotte alors comme sa je serais raideur MDR | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mer 27 Déc - 11:09 | |
| Salut a toi shino et bienvenue dans cette alliance de malades Une petite info , fais gaffe a pas boire n'importe quoi dans la taverne !!! c'est vachtement risqué...crois moi , je reviens de loin ( se gratte l'oreille ...tiens ça goutte encore !!! ) | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mer 27 Déc - 15:20 | |
| Merci a tous pour tout ces encouragement et ces petits conseil | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Shino Ven 29 Déc - 1:08 | |
| - Nisu a écrit:
- Salut à toi. Installes-toi, nous réfléchissons à ta demande.
POUR, si c'est un ami de lord loudo, il mérite tout autant une période d'essai. Seul regret... pourquoi toujours des mineurs !!?? ils se sont déjà fait RC ils en ont marre^^ | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Shino Ven 29 Déc - 17:44 | |
| Bas moi pas tant que sa lord loudo oui + ... ^^ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 2 Jan - 12:19 | |
| Bienvenue Shino!!! Espérons que ton PC tienne le coup... il ne te dit pas la même chose chaque jour? Tu as essayé de le nettoyer avec des anti-spyware? |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 2 Jan - 17:43 | |
| Bah en fait je ne l'eteint plus mais sinon il me le dit a chaque fois ... et j'ai deja tout essayer : anti-virus , formatage,... tous ce qui est possible je l'ai fait mais bon ... je le met en veille a la place de l'eteindre ... sa marche pi sa evite de passer par le lancement de window sinon il met plus de temps encore pour s'allumer et il ne marche pa toujours comme sa , des fois il veut demarer en mode sans echec mais même en le faisant (le mode) il ne marche pas ... enfin je fait avec je devrai avoir un nouveau PC dans pa tres longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 2 Jan - 17:57 | |
| Arf des chisstrack pc pardon! Ouai moi j'avais quelques soucis avec le mien aussi mais bon faut dire avec une barrette de ram de 256 ca va pas le faire mais bon! Moi je l'avais formater, réinstaller puis télécharger le SP2 parce que moi j'ai un XP de la vieille époque(SP1) vive les vieux pc, ma carte graph était morte donc changer sa aussi maintenant il manque plus qu'a changer la carte mère le processer et c'est bon mais bon il marche très bien pour le moment | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 2 Jan - 22:24 | |
| Vive les Macs :)
---->[] Je suis déja dehors
Nyar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 2 Jan - 23:29 | |
| - Shino a écrit:
- Bah en fait je ne l'eteint plus mais sinon il me le dit a chaque fois ... et j'ai deja tout essayer : anti-virus , formatage,... tous ce qui est possible je l'ai fait mais bon ... je le met en veille a la place de l'eteindre ... sa marche pi sa evite de passer par le lancement de window sinon il met plus de temps encore pour s'allumer et il ne marche pa toujours comme sa , des fois il veut demarer en mode sans echec mais même en le faisant (le mode) il ne marche pas ... enfin je fait avec je devrai avoir un nouveau PC dans pa tres longtemps
Faut arrêter les sites de fesses... |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mar 2 Jan - 23:59 | |
| |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mer 3 Jan - 0:01 | |
| - darkcoincoin a écrit:
- Shino a écrit:
- Bah en fait je ne l'eteint plus mais sinon il me le dit a chaque fois ... et j'ai deja tout essayer : anti-virus , formatage,... tous ce qui est possible je l'ai fait mais bon ... je le met en veille a la place de l'eteindre ... sa marche pi sa evite de passer par le lancement de window sinon il met plus de temps encore pour s'allumer et il ne marche pa toujours comme sa , des fois il veut demarer en mode sans echec mais même en le faisant (le mode) il ne marche pas ... enfin je fait avec je devrai avoir un nouveau PC dans pa tres longtemps
Faut arrêter les sites de fesses...
Ah tient, parlerais-tu en connaissance de cause? Nyar | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mer 3 Jan - 0:29 | |
| |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Shino Mer 3 Jan - 2:00 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
- darkcoincoin a écrit:
- Shino a écrit:
Faut arrêter les sites de fesses...
Ah tient, parlerais-tu en connaissance de cause?
Nyar 1\ Clique droit sur mes documents ...changer l'empplacement exemple : c:\mes documents (partout sauf dans documents and settings). cliquer sur déplacer. 2\ Faite pareil avec votre logiciel de courriels (Email mais en français ^^) Deplacer le répertoire de stockage hors de document and setting !!! 3\ Désinstaller Google earth et tout autre outils de merde fait part cette bandes de programmeur minables !!!! (y'a assez des gars de microsoft) 4\ achetez Windows pour les nulls, le PC pour les Nulls et tout autres livre de cette magnifique collection ( dommage je trouve pas l'orthogrphe et la grammaire pour les nulls ) Normalement vos PC devrais etre beaucoup plus rapides ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Shino | |
| |
|
| |
| Candidature de Shino | |
|