| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 15 Jan - 13:11 | |
| Mmmmhmm moi aussi j'ai un message d'erreur à l'inscription, ça me dit "erreur générale" |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: bonjour Lun 15 Jan - 22:36 | |
| ok ok merci Tar je vais essayer maintenant... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 15 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 17 Jan - 19:18 | |
| pour les message d'erreur... dsl je ne sais pas ce c'est c'est aps la premiére fois donc si vous n'arrivé tjrs aps a vous connecté dites le |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: bonjour Mer 17 Jan - 20:55 | |
| avis au amateur... profiter s'en pour ceux qui veulent (les floooder) il faut allez chez les CIA car celui qui a le plus de ssage sa doit etre une 50aine. alors venez nombreux. pour se qui sont déja inscri, il faut rajouter [valinor] Aragorn100 par exemple ...ils vous attendent..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 28 Jan - 18:41 | |
| bonjour chers amis ça fait fort lon(temps que je ne suis passé vous voir, alors j'ai décidé de passé On n'a pas encore eu le plaisir de voir beaucoup de valinor chez les CIA |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 29 Jan - 16:00 | |
| Rhooo, voui c'est vrai que je me suis inscrite et que mon compte a été activé, je n'ai plus d'excuse, sauf baucoup de travail irl bon je vais viendre dans la semaine promiche (Et puis c'est de la faute à nisu, qui guerroie sur travian, je l'attendais un peu, mais elle déserte même notre forum chéri en ce moment cette pécheresse !!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 2 Fév - 23:34 | |
| Bon j'ai le plaisir de vous dire que votre CIA préféré ( il faut bien le dire) et passé admi de son forum, même s'il ne si connait aps trés bien mais il va vite apprendre ! Donc si vous avez un pbl de connexion ou pour validé une inscription demandé à tonton bapt, il saura répondre à votre besoin! |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 2 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 2 Fév - 23:39 | |
| |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: bonjour Ven 2 Fév - 23:48 | |
| bapt... ca tombe bien,j'ai fait mon inscription et j'ai jamais pu me connecter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 3 Fév - 0:01 | |
| regarde tes messages ingame... sinn pour tout ce qui ce sont inscrit où qui vont s'inscrir, inscrivé vous avec votre pseudo ingame et mettait le tag [Valinor] devant votre pseudo comme ça les admi ne le rajouterons aps et aps de pbl de connexion |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 3 Fév - 0:09 | |
| Oui J'avais mis Olifax [Valinor] ET sa a été changé par [Valinor] Olifax ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|