| Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE | |
|
+5Lord Vader Olifax Breizh de Nice Nyarlathotep illuvatar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| Sujet: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Jeu 4 Jan - 11:16 | |
| Hé non Illuvatar, je ne me met pas à la mode Azteque, je ne deviens pas non plus nécromancienne, pour le sacrifice, je parlais du ... ... Voilà, avec la nouvelle année qui commence, je prends une grande résolution: ( la tenir vaille que vaille, vraiment sans faille= aïe aïe aïe ) Je vais vraiment essayer de moins flooder sur les topics sérieux, promis!! Par contre Illuvatar devra verser des breuvages infernaux à flots pour que je puisse évacuer mon trop plein dans la taverne... ... je sens que ça va être un sevrage difficile |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Jeu 4 Jan - 11:41 | |
| ouf je suis rassurer j'ai cru un moment que tu avais rencontrez un paladin tout brillant et que tu allez m'abandonnez j'aurez du alors tué le paladin(facile il me suffis d'avoir le pelochon mystique de zouguiras) ensuite j'aurais du t'abattre et aprés j'aurez du detruire le monde et l'univers entiez et tout les autre univers | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Jeu 4 Jan - 11:44 | |
| - Citation :
Je vais vraiment essayer de moins flooder sur les topics sérieux, promis!! Au lieu de flooder les topics existants, tu vas en créer des nouveaux rien que pour ça... ^^' Belle idée :) Nyar | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Jeu 4 Jan - 11:49 | |
| pour cela il y a deja mon bar qui sert (pour ainsi dire) que a cela | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Jeu 4 Jan - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Jeu 4 Jan - 11:54 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Jeu 4 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Jeu 4 Jan - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Jeu 4 Jan - 13:26 | |
| - ~ Orphinèse ~ a écrit:
- BANDE DE CHACALS
J'ai un copyright là dessus grr © |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Jeu 4 Jan - 13:57 | |
| Mais non! Vous avez rien compris! On dit toujours que prendre une "bonne" résolution est le meilleur moyen de pas la tenir. Orphi le sait bien et en profite...préparez vous à la voir débarquer 2 fois plus souvent. | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 2:19 | |
| Quand j'aurai trouvé ce qui fait tant ramer internet explorer 7... Impossible d'accéder au fofo par Firefox, donc j'ai deux navigateurs, mais IE7 ça me gave, j'envisage de le désinstaller et de remettre le 6, vous vous rendez compte: je ne peux plus flooder aussi vite que mon ombre!!!!! scandale absolu!!!!!!!! |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 11:01 | |
| C'est les modules yen a un qui foire et moi je sais lequel démarre IE7 avec les modules désactivez tu dois avoir sa dans le menu démarer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 12:59 | |
| qu'est ce qui ne va pas avec IE7 ? il est tres bien pourtant | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 13:00 | |
| - Vincent Valentine a écrit:
- C'est les modules yen a un qui foire et moi je sais lequel démarre IE7 avec les modules désactivez tu dois avoir sa dans le menu démarer.
Tu connais le nom du module qui foire? Comme ça je le destroy et on n'en parle plus, les autres modules je les garde. - Nyarlathotep a écrit:
- Bizarre, chez moi Firefox fonctionne parfaitement
Oui, chez moi aussi, sauf pour l'accès à quelques forums phpbb, bizarre C'est tout à fait dommage, car Firefox en plus est beaucoup plus léger et pointu qu'IE7 (en 56 k il marche super bien, alors qu' IE7 pédale dans la semoule...) et puis j'aime bien avoir accès aux codages facilement, j'apprends comme ça. Et puis j'aime l'esprit Mozilla ^^ |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 14:03 | |
| Qu'est-ce qui ne va pas avec IE ? C'est une blague ?
Ce serait plus simple de dire ce qui va bien ! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 14:48 | |
| Internet Exporer powaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 14:57 | |
| le début du sujet c'était pas a propos d'un sacrifice pour flooder moins par hasard^^lol:flood: |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 15:15 | |
| - Revan a écrit:
- qu'est ce qui ne va pas avec IE7 ?
Tout - Sockinou a écrit:
- Ce serait plus simple de dire ce qui va bien !
Rien Autres questions? | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 15:18 | |
| - Nyarlathotep a écrit:
- Revan a écrit:
- qu'est ce qui ne va pas avec IE7 ?
Tout
- Sockinou a écrit:
- Ce serait plus simple de dire ce qui va bien !
Rien
Autres questions? MDR:aplatiMDR: on n'est pas avancé avec ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 15:53 | |
| Ben si, la suite logique de ce raisonnement : IE7 c'est de la daube, cours telecharger Firefox | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Sam 6 Jan - 16:20 | |
| Faut le réinstaller ou faire un repair dessus parceque sa fais tout planté le module t'accède plus a rien sur IE, ne jamais dégomé un module ou attendez vous a galérer pour remettre tout bien^^ | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE | |
| |
|
| |
| Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE | |
|