Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE

+5
Lord Vader
Olifax
Breizh de Nice
Nyarlathotep
illuvatar
9 participants
AuteurMessage
~ Orphin
Invité

Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Empty
MessageSujet: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptyJeu 4 Jan - 11:16

Razz Hé non Illuvatar, je ne me met pas à la mode Azteque, je ne deviens pas non plus nécromancienne, pour le sacrifice, je parlais du :flood: ...

... Voilà, avec la nouvelle année qui commence, je prends une grande résolution: ( :goutte: la tenir vaille que vaille, vraiment sans faille= aïe aïe aïe :goutte: )

Je vais vraiment essayer de moins flooder sur les topics sérieux, promis!!

Breizh de Nice Par contre Illuvatar devra verser des breuvages infernaux à flots pour que je puisse évacuer mon trop plein dans la taverne... :cell:

post mortem ... je sens que ça va être un sevrage difficile Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE C0zerze3
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
Nécromancien tavernier
Nécromancien tavernier
illuvatar

Masculin
Alliance : valinor

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptyJeu 4 Jan - 11:41

ouf je suis rassurer j'ai cru un moment que tu avais rencontrez un paladin tout brillant et que tu allez m'abandonnez j'aurez du alors tué le paladin(facile il me suffis d'avoir le pelochon mystique de zouguiras) ensuite j'aurais du t'abattre et aprés j'aurez du detruire le monde et l'univers entiez et tout les autre univers
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptyJeu 4 Jan - 11:44

Citation :

Au lieu de flooder les topics existants, tu vas en créer des nouveaux rien que pour ça... ^^'

Belle idée :)

Nyar
illuvatar
Nécromancien tavernier
Nécromancien tavernier
illuvatar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptyJeu 4 Jan - 11:49

pour cela il y a deja mon bar qui sert (pour ainsi dire) que a cela
Breizh de Nice
Gardien Retraité
Gardien Retraité
Breizh de Nice

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Druide

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptyJeu 4 Jan - 11:50

illuvatar a écrit:
[...] j'aurez du alors tué le paladin (facile il me suffis d'avoir le pelochon mystique de zouguiras) [...] aprés j'aurez du detruire le monde et l'univers entiez et tout les autre univers

Shocked T'as un planning assez chargé mon pauvre illu' ... faut que tu gères la taverne en plus ... (mais stp, laisse au moins l'univers 29 et le 48 quelques temps Wink).

En fait, j'ai surtout l'impression que tu as besoin d'un bon mois de repos, les nécromanciens n'hibernent pas ?

*Orphinèse qui arrête de flooder !? ........... Rolling Eyes .......... lol! .......... :rire: .......... Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE 24 .......... Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Panneau3 .......... Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Mdr99 .......... Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE 04*

:modero: : il faut remettre Orphinèse sur le droit chemin, elle est entrée en dépression !!! (de toute façon je ne lui donne pas 3 jours pour se remettre à flooder Wink)

PS : entièrement d'accord avec Nyar' Laughing
http://www.tryo.com/tournee2007/blog/
illuvatar
Nécromancien tavernier
Nécromancien tavernier
illuvatar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptyJeu 4 Jan - 11:54

Breizh de Nice a écrit:
illuvatar a écrit:
[...] j'aurez du alors tué le paladin (facile il me suffis d'avoir le pelochon mystique de zouguiras) [...] aprés j'aurez du detruire le monde et l'univers entiez et tout les autre univers

Shocked T'as un planning assez chargé mon pauvre illu' ... faut que tu gères la taverne en plus ... (mais stp, laisse au moins l'univers 29 et le 48 quelques temps Wink).

En fait, j'ai surtout l'impression que tu as besoin d'un bon mois de repos, les nécromanciens n'hibernent pas ?

*Orphinèse qui arrête de flooder !? ........... Rolling Eyes .......... lol! .......... :rire: .......... Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE 24 .......... Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Panneau3 .......... Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Mdr99 .......... Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE 04*

:modero: : il faut remettre Orphinèse sur le droit chemin, elle est entrée en dépression !!! (de toute façon je ne lui donne pas 3 jours pour se remettre à flooder Wink)

non sache que les necromancien n'hiberne pas car il sont intemporel je suis mainetant ici mais j'ai aussi accées a pratiquement a toute les epoque de l'univers bien que je n'ai âs possibilitez d'allé avant e big bang et je ne passez la barriere d'aprés la fin du monde et de la fin des temps
mais sache que je connais ta destinné ainsi que celle de toute l'ally
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptyJeu 4 Jan - 12:53

Orphi Hérérique !!!!
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptyJeu 4 Jan - 12:58

Nyarlathotep a écrit:
Citation :

Au lieu de flooder les topics existants, tu vas en créer des nouveaux rien que pour ça... ^^'

Belle idée Smile

Nyar

... What a Face Mon stratagème est découvert What a Face

Breizh de Nice a écrit:
illuvatar a écrit:

Bon alors je suis obligée de citer les paroles d'un troisième larron (Darkcoincoin découvrant son nouveau grade chez Valinor^^)pour exprimer ma pensée: BANDE DE CHACALS ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptyJeu 4 Jan - 13:26

~ Orphinèse ~ a écrit:
BANDE DE CHACALS

J'ai un copyright là dessus grr ©
Lord Vader
Chuck Norris d'Arda
Chuck Norris d'Arda
Lord Vader

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Indécis

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptyJeu 4 Jan - 13:57

Mais non! Vous avez rien compris! On dit toujours que prendre une "bonne" résolution est le meilleur moyen de pas la tenir. Orphi le sait bien et en profite...préparez vous à la voir débarquer 2 fois plus souvent. Razz
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 2:19

Quand j'aurai trouvé ce qui fait tant ramer internet explorer 7...

Impossible d'accéder au fofo par Firefox, donc j'ai deux navigateurs, mais IE7 ça me gave, j'envisage de le désinstaller et de remettre le 6, vous vous rendez compte: affraid je ne peux plus flooder aussi vite que mon ombre!!!!! affraid scandale absolu!!!!!!!! :pOcontent:
Dark Bahamut
Grand Maître du Nutella
Grand Maître du Nutella
Dark Bahamut

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 11:01

C'est les modules yen a un qui foire et moi je sais lequel Razz démarre IE7 avec les modules désactivez tu dois avoir sa dans le menu démarer.
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 12:55

~ Orphinèse ~ a écrit:
Quand j'aurai trouvé ce qui fait tant ramer internet explorer 7...

Impossible d'accéder au fofo par Firefox, donc j'ai deux navigateurs, mais IE7 ça me gave, j'envisage de le désinstaller et de remettre le 6, vous vous rendez compte: affraid je ne peux plus flooder aussi vite que mon ombre!!!!! affraid scandale absolu!!!!!!!! :pOcontent:

Bizarre, chez moi Firefox fonctionne parfaitement Smile
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 12:59

qu'est ce qui ne va pas avec IE7 ? il est tres bien pourtant Smile
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 13:00

Vincent Valentine a écrit:
C'est les modules yen a un qui foire et moi je sais lequel Razz démarre IE7 avec les modules désactivez tu dois avoir sa dans le menu démarer.

Tu connais le nom du module qui foire? Comme ça je le destroy et on n'en parle plus, les autres modules je les garde.

Nyarlathotep a écrit:
Bizarre, chez moi Firefox fonctionne parfaitement Smile

Oui, chez moi aussi, sauf pour l'accès à quelques forums phpbb, bizarre artemis
C'est tout à fait dommage, car Firefox en plus est beaucoup plus léger et pointu qu'IE7 (en 56 k il marche super bien, alors qu' IE7 pédale dans la semoule...) et puis j'aime bien avoir accès aux codages facilement, j'apprends comme ça. Et puis j'aime l'esprit Mozilla ^^
Sockar
Seigneur elfe mégalomane
Seigneur elfe mégalomane
Sockar

Masculin
Alliance : Ancien de Valinor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 14:03

Qu'est-ce qui ne va pas avec IE ?
C'est une blague ?

Ce serait plus simple de dire ce qui va bien !
http://www.lsda2.boxnet.net
Tarsiz
Raideur de TOP1
Raideur de TOP1
Tarsiz

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 14:48

Internet Exporer powaaaaaaa Razz
https://royaumevalinor.bbactif.com/index
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 14:57

le début du sujet c'était pas a propos d'un sacrifice pour flooder moins par hasard^^lol:flood:
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 15:15

Revan a écrit:
qu'est ce qui ne va pas avec IE7 ?

Tout

Sockinou a écrit:

Rien

Autres questions?
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 15:18

Nyarlathotep a écrit:
Revan a écrit:
qu'est ce qui ne va pas avec IE7 ?

Tout

Sockinou a écrit:

Rien

Autres questions?

MDR:aplatiMDR:
on n'est pas avancé avec ca lol!
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 15:53

Ben si, la suite logique de ce raisonnement : IE7 c'est de la daube, cours telecharger Firefox Smile
Dark Bahamut
Grand Maître du Nutella
Grand Maître du Nutella
Dark Bahamut

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 16:20

Faut le réinstaller ou faire un repair dessus parceque sa fais tout planté le module t'accède plus a rien sur IE, ne jamais dégomé un module ou attendez vous a galérer pour remettre tout bien^^
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE EmptySam 6 Jan - 21:30

Nyarlathotep a écrit:
Ben si, la suite logique de ce raisonnement : IE7 c'est de la daube, cours telecharger Firefox Smile

Vive firefox Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE   Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE Empty

Je vais faire un GROS effort, non, un SACRIFICE
Page 1 sur 1