| Vends Métal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WereWolf Elfe viril
Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : Méditerranée Alliance : HWL Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Vends Métal Lun 8 Jan - 9:54 | |
| Bonjour zé bonne année à vous tous !
JH, la trentaine, bien sous tout rapport vends métal ! Il est beau ! Il est tout chaud, de calibre A et enrichi en sulfate de potatium ainsi qu'aux liposomes actif -pour vous mes demoiselles-Avec ce Métal vous pourrait construire de magnifiques usines garanties jusqu'à l'extinction de votre compte -ou de la garantie- Les quantitées sont de l'ordre de quelques millions Positionné en g1 il vous sera livré avec amour par des Transporteurs certifiés et fiables (Galaxies trop éloignées passer votre chemin si pour de petites quantitées )
J'attends vos propositions ! C'était un message de WereWolf -Feu Jack Putter- une pleine Lune arrosée à eu des effets irréversibles Bras Droit & Raideur en chef de la HWL_w
wazaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Vends Métal Lun 8 Jan - 14:06 | |
| MDR, j'aurai peut-être un rab de cristal mais pas livrable avant 24 heures... et puis je suis en G6 Sinon je vois que mon stand n'a qu'à bien se tenir, la concurrence est rude et le bagout des marchands bien rôdé, dans le coin On se croirait en Provence un beau jour de marché |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Vends Métal Lun 8 Jan - 14:53 | |
| salut à tous, Comment fait-on lorsque l'on à rien à échangé et besoin de matière ? Je suis un peu nouveau depuis samedi soir, sinon je fais des raids sur inactif afin de m'alimenter | |
|
| |
WereWolf Elfe viril
Nombre de messages : 99 Age : 53 Localisation : Méditerranée Alliance : HWL Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Vends Métal Lun 8 Jan - 15:37 | |
| bon g6 c'est la limite de ma bordure galactique..., donc ça pourrait se faire si d'ici là je n'ai pas tout vendu..
++ | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Vends Métal Lun 8 Jan - 15:42 | |
| - Rynail a écrit:
- salut à tous,
Comment fait-on lorsque l'on à rien à échangé et besoin de matière ? Je suis un peu nouveau depuis samedi soir, sinon je fais des raids sur inactif afin de m'alimenter Lol, on monte ses mines, on raide, et on va dans le topic "parrainages" pour demander s'il y a un parrain disponible ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Vends Métal Lun 8 Jan - 17:05 | |
| Merci Dame Orphinèse .... C'est une info qui vaut son pesant d'or.. Il y a des parrains bien côtés ? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Vends Métal Lun 8 Jan - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vends Métal Lun 8 Jan - 19:03 | |
| Donne moi ton prix pour info car je suis pas rentable pour le moment et à défaut de ne pas avoir de parole je préfère avoué ma faiblesse..... Mais un jour je serais fort et surement fortuné | |
|
| |
WereWolf Elfe viril
| Sujet: Re: Vends Métal Lun 8 Jan - 22:03 | |
| <retire le scotche de sa bouche>
Bon chti'te Orphy, ton rab de cricri m'intéresserait bien mais hélas je suis pressé et j'ai pas de deut à gaspiller pour aller en G6, alors tu peux le dépenser comme une grande fille Par contre j'affrèterais un vaisseaux colonial pour venir prendre l'apéro chez toi et j'en profiterais pour te faire la bise et souhaiter les meilleurs voeux avant le 31 janvier - comme le veux la tradition of course- Ca sens le bagou de la Provence normal je suis aux pieds de la Méditerranée ! <replace le scotche et se casse..... > | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Vends Métal Mar 9 Jan - 12:52 | |
| Ton post est une impossibilité, tu vas devoir l'effacer, tu n'es pas crédible, regarde bien: je t'avais menotté, aussi Bon pas grave le cricri ça se vend bien Si tu passes vers chez moi tu apportes la galette, hein. *soupire* Aaaah peuchère, ces méditerranéens, toujours en train de faire les cigales * regarde le petit Jack de Mr Seguin s'éloigner en fredonnant * |
|
| |
WereWolf Elfe viril
| Sujet: Re: Vends Métal Mar 9 Jan - 16:49 | |
| Mais Ouinnnnn ==> Suis toujours menotté!!ai retirer le scotch avec les pieds : pas con !! D'ailleurs si tu pouvais donner un coup de clef, ça serait sympa, c'est pas que je m'ennuie avec toi, mais pour cliquer avec les mains dans le dos .... <s'en va re brouté du gazon, rare, très rare le bon gazon en méditerranée> | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Vends Métal Mar 9 Jan - 18:44 | |
| Bon allez, c'est bien parce que les Méditerranéens ils ont besoin de beaucoup parler avec leurs mains pour être heureux... * retire délicatement le scotch des poils du lion * *clic clac défait toute la méchante ferraille des jolies papattes velues * Pour aller brouter tu sais, biquette, il faut ronger ton licou et aller dans la mountagne, pauvrette, ^là haut les pâturages sont frais et l'herbe parfumée, bêêêêêê, mais attention, sinon au matin le loup t'aura mangé |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Vends Métal Mar 9 Jan - 19:39 | |
| Mon vieux Jack, je te conseille d'aller dans le forum commercial allié pour voir mon offre ENORME en cristal contre du métal ;) => Echanges commerciaux de Nùmenor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends Métal | |
| |
|
| |
| Vends Métal | |
|