Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Candidature]Van Helsing

+13
Olifax
L ankou
Lyrax
Nyarlathotep
Irad
Tanis
Djudju
Poulpy
Alucard
Zaraki Kenpachi
Kroustybat
Artawen
Shino
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Van Hels
Invité

[Candidature]Van Helsing Empty
MessageSujet: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 21:01

Bien le bonjour chers joueurs d'ogame je suis Van Helsing ancien membre de la G.S.F depuis le mois de juillet dernier, j'ai depuis peu suivi les changement importants dans notre alliance (votes des nouveaux leaders, création de la L.P.N par des membres de la G.S.F , et départ ou exclusion car je n'en suis pas sure des nos meilleurs joueurs ...)
Depuis tout ces changement je me sentais de plus en plus mal a l'aise et comme vous le savez surement tous la confiance et le bien etre est primordial pour bien avancer et se faire plaisir dans ce jeu.

C'est pour cela que j'ai décidé de venir ici vous remmettre ma candidature car votre alliance a beaucoup apporté a la G.S.F et est très certainement plus serieuse que la G.S.F des temps modernes Laughing

Les informations me concernant comme il est demandé d'indiquer sont les suivantes:
Je possède desormais 377189 points pour la place de 828e.
Je suis dans ogame depuis 1 an maintenant j'etais dans l'univers 14 au paravant et depuis mars dans le 29.
Je suis du genre mineur agressif mais ma passion dans ce jeu c'est les mines plus elles sont developpées et mieux je me porte Embarassed
Je participe assez bien aux discussions sur les forums (700 messages sur le forum G.S.F geek )
IRL je progete d'avoir mon BAC car de nos jours c'est la moindre des choses et sur ce j'ai terminé ma brève explication de mon profil.

Apres avoir écrit tout ces arguments qui je l'espere vous aurons satisfaits je sui desormais impatient comme je l'ai deja dis a Tanis de vous rejoindre.

Sur ce a bientot je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Elfe timide
Elfe timide
Shino

Masculin
Alliance : arda

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 21:25

bah bienvenu et moi aussi je suis pour ...heu je croi que odon est un peu exessif mais il s'approche de la veriter pour certain point ^^
Artawen
Sainte Patronne des grivoiseries
Artawen

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 21:39

Bonjour à toi et bienvenu chez nous.

Bien entendu je suis POUR cette candidature. Smile
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 21:43

Salut à toi, Odon à raison c'est à nos chefs de décider et nous leur vouons un culte sans limite et sommes toujours en accord avec leurs décisions.
En tout cas, je trouve que c'est une belle candidature, bienvenu sur le forum.

Odon j'ai du Deut pas cher si tu veux. Voir la bourse de valinor
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 21:44

Je suis CONTRE, tu es Dark Warrior, ancien GSF, tu as bavé sur moi avec Edea lorsque nous sommes partis, tu étais ami avec Arthur III et compagnie.

Pour moi c'est non, non, non, et NON.
Même Jaffar était furieux de ton recrutement.
Tu étais réputé pour fiche le souk dans tes ally nombreuses et successives...

Tu as fait un gros effort de présentation et de courtoisie, ça a dû te demander beaucoup de travail...

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:00, édité 1 fois
Artawen
Artawen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 21:58

Pardon mais au dela de cela, cette candidature est tout à fait valable. Bref je pense que son offre est à étudier, au dela des problèmes que tu as pu avoir avec lui. Wink
Van Hels
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:00

Il est vrai que j'ai été très décu de ton départ mais de là a dire que je t'ai bavé dessus quoi qu'il en soit si tu as une mauvaise image de moi je ferrais tout pour la rectifier au plus vite (je ne savais pas que Jaffar était furieux de mon recrutement vu que c'est lui qui m'a fait entrer Suspect)
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:01

Il est fort dommage que Jaffar ne soit plus là pour t'en raconter des vertes et des pas mûres...

Le problème, ce n'est pas mon ressentiment personnel, c'est l'état d'esprit que ce joueur introduirait dans l'alliance... franchement, de quoi me dégoûter du jeu.

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:05, édité 1 fois
Van Hels
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:03

Quoi qu'il en soit voudrais tu bien me pardonner pour ce que je t'ai pu faire ?
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:04

Disons que tu t'es pris quelque rappel a l'ordre ensuite Wink

Faire sortir Clad de son trou c'est pas rien lol!
Artawen
Artawen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:05

Réglez tous ça en mp, ce n'es tpas le sujet de ce topic, merci d'avance. Wink

Les vieilles histoires de la GSF ne concernent en rien Valinor, un peu de pitié pour nous please. Smile

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:07, édité 1 fois
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:05

bienvenue a toi Wink , vu la qualité de ta candidature et ton experience qui parait tres bonne , je suis POUR mais si orphi a raison j'aurais des raisons de dire CONTRE
donc je suis NEUTRE lol!

(on a le droit de dire ca au moins ? :goutte: )
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:07

Je voudrais savoir si le seul critère désormais retenu pour entrer dans Valinor est le nombre de points, Artawen???
Artawen
Artawen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:10

Je ne pense pas avoir dis cela chere Orphinese. Je dis juste que sa candidature est propre et bien construite, ce qui à mon humble avis demande reflexion.
Poulpy
Ultimate Space Poulpe
Ultimate Space Poulpe
Poulpy

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:15

Artawen a écrit:

Les vieilles histoires de la GSF ne concernent en rien Valinor, un peu de pitié pour nous please. Smile

Artawen, nous faisons tous partie de Valinor !!!
J'ai été le premier a poster sur ce topic ne connaissant pas l'ex pseudo de Van Helsing. Je viens de l'effacer parce que j'ai fait le con ( pas réfléchi une fois de plus !!!)

Nous savons tous les problèmes que nous avons eu avec Dark Warrior,Arthur III ET EDEA et nous sommes plusieurs au sein de cette ally
Si effectivement nous recrutons au point, pourquoi pas recruter les Dj salar, tremens, morgoth ou meme synik !!!!

Et a part ça, Van helsing si tu a lu mon post, je revises ma position et vote contre ton entrée dans Valinor

D'autres vont certainement me suivre
Artawen
Artawen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:20

Citation :
Artawen, nous faisons tous partie de Valinor !!!

Euh, je n'ai jamais dit le contraire je crois, pas la peine de passer ses nerfs sur moi.
Je tenais juste à exprimer mon opinion OBJECTIVE. Soyons réalistes, rien à redire à cette candidature, alors un peu de modération dans vos propos.

"Par vieilles histoire de la GSF" j'entendais les querelles internes qui vous ont poussé au départ, qui ne regardent que vous.

Cordialement Artawen.

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:21, édité 2 fois
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:20

En ne tenant pas compte de l'avis de Orphi et de leurs histoires que d'ailleurs je ne connais pas! Rolling Eyes J'ai également un avis plutot mitigé! Ca me fait un peu "peur" de voir un ancien GSF venir se présenter chez nous... J'ai encore d'autre point de vue (plutot négatif) mais je n'arrive pas à les mettre par écrit! ^^

Mon avis est Neutre mais tend plutot vers le contre (je n'ai rien contre Van Helsing mais c'est plutot son "histoire" qui me pousse à ce choix)
Van Hels
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:21

C'est bien dommage que vous ayez des pensées aussi négatives envers moi car je ne me rapelle vraiment pas de vous avoir offensé pour que vous m'en voulez tant maintenant j'ai changé et je suis pret a vous le démontrer car j'ai été rapellé a l'ordre une fois par jaffar et sa m'a suffit mais jugez moi par rapport au passé et par rapport au présent et vous verrez la différence il est vrai que je m'amusait beaucoup des lors que je suis rentré dans la G.S.F mais j'ai offensé et "bavé" ni traité personne j'ai toujours dis chacun est libre de faire ce kil veut tant qu'il ne le regrette pas voila
Sur ce bonne soirée ...
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:22

Artawen a écrit:

Euh personnellement je donne juste mon avis sur la candidature ... et Orphi vous eclaire sur certain points que vous ne connaissez pas forcement.

Je pense qu'on a encore le droit de donner notre avis Suspect
Tanis
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Tanis

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:24

Candidature sympa, content que tu ait choisi Valinor.

Pour le point qui semble soulever des mécontentements, je n'ai pas souvenir d'un Dark Warrior au sein de la GSF en fait, peut être l'époque est elle trop ancienne. Je ne sait pas non plus ce qu'il a fait à Orphinese (Zaraki ?).
En me basant sur ma propre expérience, je connais Van Helsing depuis ~Juin via la GSF. C'est un joueur fidèle a son alliance, et prêt à défendre les siens. Il a voulu éviter l'implosion de la GSF jusqu'au bout.
En fouillant dans les archives de la GSF je n'ai d'ailleurs trouver aucun post insultant de sa part, d'aucune sorte. Ni aucun post dénotant d'un "muavais esprit", y compris pour les elections où Van Helsing a perdu et a été très fair-play. Et pourtant j'ai cherché

Ne connaissant pes les tenants et aboutissants de ces evènements lointains, je constate quand même qu'il vient de présenter ses excuses à Orphinese.

Edit Tanis : J'aime pas qu'on edit mes posts s'ils sont corrects, merci d'avance

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:33, édité 2 fois
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:30

Zaraki Kenpachi a écrit:
Artawen a écrit:

Euh personnellement je donne juste mon avis sur la candidature ... et Orphi vous eclaire sur certain points que vous ne connaissez pas forcement.

Je pense qu'on a encore le droit de donner notre avis Suspect

Oui, c'est un minimum d'écouter ce que nous avons à dire là-dessus, nous anciens de la GSF, et si nous nous élevons brusquement contre une candidature, ce serait pas mal de ne pas nous faire le coup "réglez ça en mp ça ne regarde que vous" car ce n'est pas le cas!!!

En effet, c'est à cause de l'esprit que ce joueur hypocrite et agressif amènera dans Valinor, que je m'oppose à sa venue.

Cet esprit, il en a déjà fait cadeau aux GSF, et c'est à partir de ce moment-là que Jaffar a commencé à en avoir marre et à se désimpliquer de l'alliance GSF.
~ Orphin
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:32

Tanis a écrit:
Ne connaissant pes les tenants et aboutissants de ces evènements lointains, je constate quand même qu'il vient de présenter ses excuses à Orphinese.

L'ennui c'est que le connaissant, je sais que ses excuses n'ont aucune valeur.
Artawen
Artawen

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:34

Une seule chose à dire, voici un avis éclairé et trés instructif sur la question . M'enfin, je retourne à mes occupations, jai autre chose à faire qu à parler dans le vide, pour voir mes propos déformés. (et accésoirement me prendre la tête inutilement pour un jeu)

Cordialement Artawen. Rolling Eyes
Van Hels
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:38

Apparemment tu me hais presque et meme mon petit discours sur mes excuses par rapport à mon comportement passé ne ta pas donné a réflechir sur moi.

Comme la justement dis Tanis en me flatant j'ai toujours voulu le meilleur pour mon alliance et cela quoi qu'il en soit les membres
et leur niveau.
Désormais si je ne parrais pas digne de confiance sa ne sert a rien que nous nous parlions.
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing EmptyLun 8 Jan - 22:47

Euh je voudrais pas allarmer mais comme certain le dise Van Helsing fou le bronx dans les alliances... La il est pas encore rentré et vous êtes pas loni de vous taper dessus entre vous... als calmez vous un petit peu quand meme... ce n'est qu'une candidature!

Bon j'ai fait ma B.A. de la journée... ^^ Non mais sérieux faut pas foutre en l'air l'ambiance à cause d'un petit désaccord! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]Van Helsing   [Candidature]Van Helsing Empty

[Candidature]Van Helsing
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant