| candidature Badoo3[Fur F] | |
|
+18Tarsiz Aragorn illuvatar Tar Aldarion Zaraki Kenpachi Beren Olifax Nyarlathotep Alucard Shino bobbysv Kroustybat Nisu Rynail Artawen Daron L ankou badoo3 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 21:02 | |
| C'est peut-être une idée... |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 21:03 | |
| mdr - Citation :
- Rassure toi, les transferts vont se faire dans les deux sens. ^^
Actuellement deux personnes sont succeptibles de prendre la porte. a bas me voila rassurer enfin si je puis dire ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 21:12 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Faudra bientot avoir une deuxieme wing
Non non, pas de 2e wing... Valinor reste une alliance familiale et on atteint vraiment la barre "haute" de nos capacités de recrutement pour conserver cette ambiance. Il nous faudra maintenant "digerer" toutes ces arrivées. ... Et surtout demontrer qu'ils meritent notre confiance, tout comme Lord L., Rynail et Shino ont l'air de le faire (belles participations messieurs ^^). | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 21:16 | |
| - Beren a écrit:
D'un coter je fais confiance à l'Ankou (vu son nom je ne devrais pas ^^), Ne te plains pas, moi l'ankou, la première fois qu'il m'a contactée, c'était ingame, à 3 heures du matin, une nuit où je surveillais mes flottes, en plein conflit avec 6Deuce, je me suis demandée d'abord si c'était une mauvaise blague ou une menace C'est que l'ankou, comme ça, à trois heures du matin, quand il surgit de nulle part, sur la page couleur de néant d'un jeu de guerre froid, ça fait un petit frisson dans le dos ... ... Au début je me suis demandée si c'était un piège ou un truc comme ça et puis je me suis vite aperçue que seul le pseudo était sinistre et qu'il était vachement sympa. |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 21:21 | |
| - Citation :
- ... Et surtout demontrer qu'ils meritent notre confiance, tout comme Lord L., Rynail et Shino ont l'air de le faire (belles participations messieurs ^^).
merci mais avec une ambiance pareil c'est obliger de suivre ^^ | |
|
| |
badoo3 Elfe viril
Nombre de messages : 56 Alliance : FUR FA Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 21:42 | |
| interessant t ds l'uni40 tu as une team? nous on est 5 dans l'ally MSKLITO 4 membres top700 on recherche des partenaires pour Npna(non pacte de non agression) qui nous interdit de ne pas nous attaquer en temps de paix et qui nous engage à l'entente défensive ... dis moi c koi ton nom de compte ds le 40 ? sinon merci à tous de m'avoir accueilli merci à L'ankou pour son soutient (et j'ai toujours pas de lune en G9 apres la 4éme tentative) ps ne vous inquiétez pas pour ce qui est de la place dans la wing je compte passer rapidement dans l'ally mère @+ | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| |
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 21:53 | |
| attention sa flood dangereusement ici a la base il y avait une candidature
sinon je suis pour a condition que je puisse l'examinez dans ma taverne (sinon je pourrait me fachez) | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 22:04 | |
| tout d'abord bien venu a toi ... je suis pour meme si je suuis en retard ...(en se moment les candidature ne traine pas dit donc ...en moins d'un il sont pris ou refuser ..)
pour la 2ème wing je suis conte aussi..car sa ne sert a rien... | |
|
| |
Shino Elfe timide
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 22:12 | |
| - Citation :
- interessant t ds l'uni40 tu as une team?
Oui, les U.D.(union democratique) - Citation :
- dis moi c koi ton nom de compte ds le 40 ?
le même que dans cet univers et le même que sur le forum ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 22:13 | |
| Bienvenue à toi parmi nous Attention à tous, petite piqure de rappel : pas de SMS, ni de phrases faites d'abréviations... Conservons la charte graphique qui fait de notre forum, une multitude de topics agréables à lire | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 22:32 | |
| sinon pour metre des abbréviations il faut signé la chartre des boulets...ds la taverne... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| |
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Lun 15 Jan - 23:56 | |
| - Nisu a écrit:
- Hmm indécise penchant pour le contre, le fait que tu joues sur 7 univers me refroidit, ça devient très dur de se mettre à fond dans l'un d'eux. Surtout si ça implique 7 alliances
Moi aussi ça m'étonne qu'on puisse gérer 7 comptes en même temps, surtout en étant le leader de 4 alliances. Je ne me prononce pas | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Mar 16 Jan - 0:00 | |
| Candidature acceptée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Mar 16 Jan - 0:01 | |
| C'est sur que sa me parrais dur d'arriver autant de comptes en même temps. |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Mar 16 Jan - 0:16 | |
| - Sky a écrit:
- C'est sur que sa me parrais dur d'arriver autant de comptes en même temps.
C est vrai que sa peut faire beaucoup néanmoins lorsque j étais dans la FUR F il étais de ceux qui participai le plus !Et comme dit plus haut son evolution est toujours rester normal ! | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Mar 16 Jan - 11:50 | |
| Je me suis levé du lit ce matin (avec ma gastro, ma conjonctivite et ma grippe) et je vois qu'un nouveau frère d'armes est parmis nous.. ma réaction se porte comme certain sur tous ces comptes, à un moments on s'y perd, aussi comme les anciens l'on accepté, cela doit être secondaire.... J'ai faillis activer le mode vacance ou plutôt maladie....
PS : Y a-t-il une limite ? juste pour info.... | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Mar 16 Jan - 14:09 | |
| - Rynail a écrit:
- Je me suis levé du lit ce matin (avec ma gastro, ma conjonctivite et ma grippe) et je vois qu'un nouveau frère d'armes est parmis nous..
ma réaction se porte comme certain sur tous ces comptes, à un moments on s'y perd, aussi comme les anciens l'on accepté, cela doit être secondaire.... J'ai faillis activer le mode vacance ou plutôt maladie....
PS : Y a-t-il une limite ? juste pour info.... Rynail tu vient de faire la connaissance d'un "Geek", quoique vu le nombre de compte ça deviend limite du "No life" ... Je n'est pas d'avis Sinon pour ta question Rynail la limite c'est 1 compte par univer c'est tout | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Mar 16 Jan - 14:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Mar 16 Jan - 14:31 | |
| En fait je voulais savoir s'il y avait 1 limite à l'entrée de nouveau joueur dans l'alliance ?
je tiens plus debout salut............ (je voulais me changer les idées en allant sur le forum). | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Mar 16 Jan - 14:43 | |
| Oui, il y a des limites de points et bientôt une limite en nombre je crois, l'idéal c'est de mander aux trois T plus le A (La Trinité Atomique ) Soigne toi bien Rynail |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Mar 16 Jan - 14:46 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Mar 16 Jan - 15:07 | |
| *arrive tout éssouflé... * Haaa encore une candi... ^^ ( ca ne m'étonne même pas! ^^ Bienvenue à toi donc Badoo ! Ta candi me plait bien aussi et je fais confiance aux dires de lankou pour ta participation future sur le forum aisin que IG! | |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] Mar 16 Jan - 17:03 | |
| 7 comptes, dur dur... Apparement tu es accepté donc bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Badoo3[Fur F] | |
| |
|