Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un étranger venu de loin ...

+15
TonTon Mephiston
badoo3
Aragorn
Olifax
Dark Bahamut
Shino
Zaraki Kenpachi
Kroustybat
*mOrKaii*
Tar Aldarion
Nyarlathotep
Sockar
L ankou
Alucard
Djudju
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
master_l
Invité

Un étranger venu de loin ... Empty
MessageSujet: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 17:05

Bonjour les Valars,

Je me présente, Master_l (Bisousnours1312 ingame), 424ème avec 610 K points. Ex-Partisant mineur, passé depuis peu du coté raideur.

Je suis un ami d'un dénommé Morkaii qui vient de vous rejoindre il y a peu.
Je lui ai fais par du mon léger malaise que je ressens dans mon alliance actuel, et m'a donc conseillé de venir voir l'organisation et l'ambiance de votre forum, pour éventuellement déposé ma candidature afin de vous rejoindre.

Ceci est, comme écrit ci-dessus, est une éventualité dans le cas ou je me sentirai plus chez moi dans mon alliance actuelle.

Je vous fais une brève description de la situation :
Ancien LMC (Les mercenaires du chaos, ally mère 16 membres et 50 ème) , nous avons fusionner avec les LDS(la légion des schtroumpfs, ally mère 25 membres et 38ème ) pour former dèsormais la LSC (les schtroumpfs du chaos, ally mère 25membres et 20ème)

Les lmc etait composé de membres d'une moyenne d'age de 28-30 ans, tandis que les LDS d'une moyenne de 17-18 ans à première vu.
Nous avons fusionné fin janvier, donc vous comprenez que je ne veuille pas quitter cette alliance, meme si malaise il y a, surtout que je tiens a de nombreux de ses membres (Ex-LMC et Ex-LDS) .

Mais je suis qd meme venu pour faire votre connaissance, surtout que j'ai déjà eut "affaire" avec certains d entre vous. Un litige entre un Ex-LMC et Trays (de votre wing) avait eut lieu et j'étais intervenu en diplomate pour régler cette histoire. Un membre de votre ally-mère était également intervenu et on avait eut quelques discussions agréables. j'ai garder contact avec Trays qui est dans ma liste d'ami meme si nous n'avons pas bcp l'occasion de discuté.

Donc voilà, je "recherche" une alliance assez dicipliné, bien gérer (et je suis pret a mettre la main a la pate) , dont les membres savent faire preuves de sérieux tout en sachant bien déconné (C'est un jeu, on se marre, mais on fait pas le boxon non plus)
Dans mon alliance actuelle, les décisions sont prises un peu sans consulter personne, ce qui m'irrite un peu, car je fais moi meme parti du conseil.

J'aimerai donc discuté avec vous de temps en temps, et également savoir si mon profil vous correspond et vous interesse, et aussi si vous pensez être le type d'alliance que je recherche.

Merci à tous pour vos messages et à bientot !
++
Revenir en haut Aller en bas
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Illusionniste

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 17:55

*Prends l'apparence d'un Pourparleur*

Salut master_l,

Tu dois m'avoir deja vu sur le forum des LDS et mnt sur celui des LSC! Wink

Si je ne me trompe tu étais assez "haut-gradé" dans la LMC puisque c'est toi qui venait souvent en négociateur pour votre fusion que j'ai suivi de loin...

Ca ne fait pas encroe un mois que vous avez fusionner (2-3 semaines si je ne me trompe) et certains membres dont toi ressentent deja quelques malaises... Sans vouloir me vanter j'avais un peu donné mon point de vue sur ce sujet sur le forum LDS... Rolling Eyes et ca ne fait que confirmer ce que j'avais prédit!

Mais je ne désespère pas que cette fusion marche puisque certains membres s'investissent bcp dans la formation de la LCS.

*Reprend son apparence normale*

En ce qui concerne une candi... ben pour le moment on croule en dessous... als tu voudras bien faire la queue comme tt le monde... xD
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 17:59

prems ! bien le bonjour "master_l"

master_l a écrit:

Donc voilà, je "recherche" une alliance assez dicipliné, bien gérer (et je suis pret a mettre la main a la pate) , dont les membres savent faire preuves de sérieux tout en sachant bien déconné (C'est un jeu, on se marre, mais on fait pas le boxon non plus)

je crois que tu a sonné a la bonne porte , question ambiance Cool
on est tous serieux et savons déconner quand il le faut Razz

bon soyons serieux Un étranger venu de loin ... Roisegra , question gestion je trouve que c'est impec' ,

a par ca candidature tres soignée , tres bon niveau , un raideur en plus ne nous ferais pas de mal..Un étranger venu de loin ... Pensif
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:01

Revan a écrit:
prems ! bien le bonjour "master_l"

He non... Razz tu tapes pas assez vite... Cool lol!
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:04

:cell: arghh nan !!! :cell:

Un étranger venu de loin ... Terreur_
master_l
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:09

lol, je ne pose pas ma candidature, rassure toi, c'était une question de curiosité avant tout,

Là je suis venu car mon pote Morkaii me l'a conseillé et le fait qu'il soit chez vous m'a donné envie de vous connaitre, surtout que j'en connais certains un tout ptit peu !

Si ca vous (et toi surtout) dérange pas que je squatte votre fofo ^^

Sinon je compte pas partir de l'alliance pour le moment, et je pensais que j avais été clair dans mon msg, je compte exprimer mon point de vue a mon alliance, expliquer mon malaise... afin que ca s'améliore (Ce n'est pas encore fait, car je me demandai encore sous quel forme j'allais le faire, soit en parler aux membres les plus "intimes" , soit tous le monde, soit les membres qui gère l'ally) . J'ai de nombreuses personnes auxquelles je tiens déjà, et ce nombre augmente. Ce n'est pas les membres qui me donne ce malaise, bien au contraire, mais un peu l'organisation.

j'espère avoir été un peu plus clair... j'espère également ne pas être passé pour un traitre ou qqn qui quitte son ally pour un rien, car si je ne me trompe pas, je crois que c'est l impression que je t ai donné ... et que tu m en veux ptete un peu ...

Sur ce ,
A bientot en esperant que vous direz oui a mon squatt ^^
master_l
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:11

Revan a écrit:

a par ca candidature tres soignée , tres bon niveau , un raideur en plus ne nous ferais pas de mal..Un étranger venu de loin ... Pensif

=> dslé pour le double post, mais en effet tu me confirme que j me suis mal fait comprendre... :s

tout mes excuses sur cette petite confusion !
Alucard
Eru
Eru
Alucard

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:13

:boubou: Sleep oups desolé je suis fatigué ses derniers temps Sleep :boubou:
surment le bac blanc francais / svt ... Embarassed
Un étranger venu de loin ... Panneau3

non , moi je ne vois pas d'inconveniants pour < squatter > notre fofo

welcome ! Un étranger venu de loin ... Pdt_hb
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:15

Non non moi j'avais bien compris... ^^

Je me doute bien, après avoir lu des topics ou tu intervenais, que tu n'étais pas du genre à lacher une ally au moindre pépins. Puis vu comment tu t'es défoulé pour cette fusion...

Sinon moi je te conseillerais d'abord d'en parler avec vos membres du conseil.. ca me semble le moyen le plus approprier! (mais ce n'est que mon avis... lol! )

Mnt pour le squatt faut voir avec le "maitre du flood" et les autres... lol!
master_l
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:21

LOL , oki ;)

je vais suivre ton conseil et en parler aux membres du conseil uniquement

Merci a toi pour ta franchise en tout cas !
L ankou
Istari supérieur
Istari supérieur
L ankou

Masculin
Alliance : VALINOR

Feuille de personnage
Classe: Combattant

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:26

Bienvenue sur le forum je ne te connais pas et je dois avouer que je n ai pas toujours eu de bon contacte avec ton alliance ;
malgré tous tu a l air sympa et tu écris de facon lisible (lol)
Donc j espere que se sera peut etre le debut d une grande amtier encore bienvenue !
Djudju
Eru
Eru
Djudju

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:28

Faut pas non plus en faire un secret d'état hin! lol!

Mais c'est que si tu poses le problème directement sur le fofo, au vue de tous et sans en parler, ca pourrait rendre certains joueurs frustrés ou encore ouvrir une grosse polémique et lancer des débats à tord et à travers.

Tandis que si tu le poses d'abord au conseil, je sais pas combien vous êtes, mais l'avis de 2-3 personnes est plus simple à cerner que l'avis de 50 personnes!

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 18:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:29

Viens chez les D_K_R Un étranger venu de loin ... 1rr5

:dehors
Sockar
Seigneur elfe mégalomane
Seigneur elfe mégalomane
Sockar

Masculin
Alliance : Ancien de Valinor

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:30

Bienvenue dans notre humble demeure noble voyageur Wink
http://www.lsda2.boxnet.net
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:35

Sockar a écrit:
Bienvenue dans notre humble demeure noble voyageur Wink

Nan mais comment il se la joue le lépreux!

Bienvenue =D
master_l
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 18:49

Merci a tous de me souhaiter la bienvenue c'est chaleureux ^^

darkcoincoin a écrit:
Viens chez les D_K_R Un étranger venu de loin ... 1rr5
:dehors
je te remercie ... heu ... jvais pas jouer l'ignorance, j crois que j ai raidé un de votre wing si je ne m'abuse :s (y a un ptite moment peut etre, ou que j espionne, enfin , l'ally me dit qq chose dans mes cibles ...) j'espere que ca va pas générer de conflit :s

Pour Djudju de non je vais pas en faire un secret, mais si j peux arranger ca avec eux , savoir si il veulent l'avis de tout le monde ou pas ... etc ... c'est vrai que certain préféreront en parler tranquillement, et peuvent prendre ca mal si c'est dit ouvertement a tout le monde.

Bon sujet clos, je regle ca dans ma propre alliance ^^ c'est mieux ainsi, et j'aurai du le faire avant de vous en parler, ca aurait été plus réglo je pense, ... on apprend de ses erreurs ... mais bon faut pas trop en faire non plus ^^

++
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 19:01

Bien le bonjour Master_Bisounours Wink

Je suis l'un des "3T" , membre de la Troïka qui fait semblant d'avoir encore les rennes de cette alliance de fadas et qui se réjouit de jour en jour de la popularité de notre oeuvre.

Pour être honnête, si cette construction maintient une assise solide, c'est parce que la base la plus ancienne de Valinor (11 joueurs sur 42) est faite de vieilles connaissances (nous sommes des joueurs/developpeurs d'un module sur Neverwinter Nights), ce qui permet d'etouffer dans l'oeuf toute prise de tête naissante (ce qui est rare) et de prendre les décisions importantes de façon collégiale...

De plus, les nouveaux joueurs ont pour la plupart réussi à s'integrer (env. 75%) grace à leurs efforts et à ceux des anciens qui ont la volonté d'aller à leur rencontre pour les aider (militairement ou économiquement) Cool

Mais attention, malgré le "renvoi" des rares "brebis galeuses" qui ne voulaient pas participer parmi nous, notre recrutement sera bientôt complet car nous avons décidé de nous limiter dans le nombre (environ 24 pour Valinor & sa wing) et de ne pas créer plus de wing... Ceci, afin de conserver notre ambiance familiale et nous permettre de "digerer" les nouveaux arrivants (pour ne pas les noyer avec cette vague), mais rassures-toi, si l'envie te prend de nous rejoindre, ta présentation fera surement l'unanimité geek
master_l
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 19:09

J'apprécie beaucoup merci,

Citation :
developpeurs d'un module sur Neverwinter Nights
Ca pete ^^ la classe !

J'ai 22 ans et je suis actuellement en Master 2 Info (Sujet du master : exploration informatique des données)
Stage en avril ^^ enfin ... (c est pour ca que j ai dis que je ferai un 2ème compte peut etre, j aurai plus de temps, on verra bien)

Donc niveau développement ca me connait, j'ai dév des ptites applet java pour gérer un ptit tableau de stats a copier dans les fofo , a partir des données copier de la page d'alliance ingame.
J'ai aussi dév un ptit truc php qui utilise la base ogs pour afficher les joueurs interessant a raider (en fonction des critères entrés par l'utilisateur) à partir de la base OGS.

Donc voilà, pour montrer que je m engage dans le jeu et dans l'alliance Wink

++
Sockar
Seigneur elfe mégalomane
Seigneur elfe mégalomane
Sockar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 19:16

La programmation, un monde dont on ne ressort jamais Smile
*mOrKaii*
Elfe trisomique monotesticulaire
*mOrKaii*

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 19:22

Hé bien je me rejouis de voir ta présentation mon cher Master L Wink

Je vais pas y aller par 4 chemins, cette personne est, avec mephiston, la seule personne a être dans ma liste d'amis.
Ce "grade" est pour moi l'un des plus important car ce sont les seules personnes avec qui j'ai émis l'idée de creer une alliance.

Si tu as un choix a faire fais le vite, mais comme j'ai deja pu te le dire et te connaissant, l'alliance des royaumes de Valinor est nettement plus a notre image, c'est pour ca que je l'ai rejoint, tu peux me faire confiance.

Chers confreres Valars, la personne ici présente est un cadeau pour une alliance, il créé lui meme ses programmes de recherche de cibles pour raideurs et m'a donné assez de confiance pour me faire partager l'OGspy de son equipe qu'il a généré lui meme. (Peut etre ne devrais-je pas le dire en partie publique tu n'auras qu'a me le dire mon pti bisou si ca te gene je l'editerai).

Je serais HEUREUX de te voir parmis nous, vraiment.

Voici une des deux seules personnes que je suis en mesure d'appuyer sans avoir de mauvaises surprises...
http://weaponxforumhutts.conceptbb.com/
Sockar
Seigneur elfe mégalomane
Seigneur elfe mégalomane
Sockar

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 19:25

Citation :
En temps de guerre on m'donnerait une medaille.

Hannibal ? Smile

Et bien, quelle marque de respect que ton message mOrKaii ! A t'entendre, notre invité doit être un seigneur fort agréable Wink
*mOrKaii*
*mOrKaii*

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 19:30

Exact sockar, je suis content qu'il soit passé sur notre forum, c'est un joueur comme j'aurais aimé voir plus souvent sur ce jeu.
master_l
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 19:33

J'avoue, un post pareil , ca fait plaisir ^^

Et dire qu'on c'est connu car je voulais te raider ^^ (et t avais une meilleur flotte que moi a l époque :p => et oui dans ogame faut oser :p, et là j ai bien fait !)

Pour le post concernant OGS, non y a pas de soucis ils étaient au courant.

Mici m'sieur morkaii , t aura tes ressources comme convenu pour m avoir appuyé :p loool oups j devais pas le dire ? jss tete en l'air ...

Sinon ben pour les Valinor, vous avez fait également une recrue de choix ! J'ai morkaii dans mes contacts, et c'est vraiment sans regret. Si vous avez besoin d'aide, hésitez pas a lui demandé , s'il peut vous aidé il le fera sans hésité (en tout cas pour moi c est comme ca ^^)

Bon aller , j retourne sur mes statistiques avec SAS (pour ceux qui connaissent) , entre deux prochains post ^^
*mOrKaii*
*mOrKaii*

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 19:37

master_l a écrit:

Et dire qu'on c'est connu car je voulais te raider ^^ (et t avais une meilleur flotte que moi a l époque :p => et oui dans ogame faut oser :p, et là j ai bien fait !)

Erreur, souviens toi ^^ je cherchais encore une victime pour mes VBs a ce moment la, et tu m'as envoyé un message du type : " je vois que tu t interesse a moi mais vu qu'on est dans le meme systeme soyons soudés ca serait plus vivable "

héhé What a Face
master_l
Invité

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... EmptyMar 16 Jan - 19:46

T'es sur ? c'est pas moi qui te sondé , et toi qui a regardé les stats pour me dire que meme si au général t etais moins bien classé, tu étais meilleur en flotte ??? j crois que si ! :p enfin bref , on s est rencontré ... on s est marié ... on a eut plein d enfant ... heu ... qu'est ce que j raconte moi ... dslé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étranger venu de loin ...   Un étranger venu de loin ... Empty

Un étranger venu de loin ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant