| VIDEOS SYMPAS | |
|
+20Olifax Tdk Alucard Pein Beren Mage du chaos noir Zaraki Kenpachi Daron Lord Vader Tarsiz petit_choc TonTon Mephiston Kroustybat LeBarbu Athanagor Shino Poulpy Tar Aldarion Djudju Artawen 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Orphin Invité
| Sujet: VIDEOS SYMPAS Dim 21 Jan - 10:56 | |
| Nous regrouperons ici petit à petit les liens vers des vidéos postées sur le forum. (pour pouvoir se les revisionner pour le plaisir^^) - *mOrKaii* a écrit:
- Bon et bien je suis tombé sur cette video et... que dire... je l'ai gravé, mis dans ma Golf, j'ai fait pété les 1000W et j'ai été faire le tour des cités Grenobloises.
Là jvous dis jsuis RESPECTED maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=X61Z_hIe9B0 _____________________________________________________________ - Tar Aldarion a écrit:
------------------------------------------------------------------------------------ Et en bonus, les négociations diplomatiques entre Papillon d'un côté et les "3T" de l'autre ("le barbu des Village People" c'est Tanis, Thorog est en blanc "John Travolta jeune" et moi je suis le mec qui se la joue à la "Derrick")
Vidéo -> http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1653304
Voila les dernières nouvelles du front de l'Est _____________________________________________________ - darkcoincoin a écrit:
- Une petite vidéo sur laquelle je suis tombé, qui peut paraître anodine mais celui qui l'a crée arrive à raconter une histoire sans un mot:
https://www.youtube.com/watch?v=d9UwUZIuPH0
La morale c'est: quelque soit les sacrifices si tu accèdes à tes rêves tu peux mourir heureux. _____________________________________________________ Vidéo très sombre: https://www.youtube.com/watch?v=2w52kcX2ydg&NR_______________________________________________________ - ~ Orphinèse ~ a écrit:
- Je suis tombée là-dessus, ah ben Nisu, c'est toi dans le film?
La ville rose a elle aussi de la racaille qui traîine je vois, place du Capitole^^
Ca doit être le vent toulousain, ça, ça a empiré depuis que je ne suis plus là-bas^^ forcément
http://tkks.over-blog.com/article-4225004.html
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 18:07, édité 6 fois |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Dim 21 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Dim 21 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Dim 21 Jan - 14:43 | |
| Je suis pas du tout joueur de WOW, mais quand mes potes m'ont montré les 2 videos suivantes cet apres-midi... J'etais Quand les joueurs de WOW sont aussi des fans du Seigneur des Anneaux, ca donne ceci http://ekymozz.free.fr/serendipity/ | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Dim 21 Jan - 14:49 | |
| J'avais deja vu ca! ^^ Mais perso c'est un peu saoulant de tt le tps lire! :( Mais c'est vrai que quand t'es fan de Wow et du seigneur des anneuax c'est pas mal... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Dim 21 Jan - 15:12 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Jeu 25 Jan - 16:52 | |
| j'au une video de ma region... j'habite un petit village (encore paisible) a coté de la ville de Verviers dans province de Liège... Et samedi passé, il y a failli avoir une grosse guerre de jeunes dans des soirées des alentours de Verviers... Des bandes de la ville de Verviers devaient s'affronter avec des jeunes de Liège. Ca a même fait la une des journaux... Des jeunes ont été arreté avec des armes a feux, des couteux, des matraque téléscopique, des batte de baseball,... etc Tt ca pour vous montrez que m^me nous e Belgique on a nos petits caïds... ^^ Ca m'a fait presque peur quand j'ai vu cette video... lisez bien le commentaire aussi... ls meme fait l'effort de pas écrire en dialecte... ^^ https://www.youtube.com/watch?v=9d4sDV1eO_MEt cherchez pas je suis pas dessus... xD | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Jeu 25 Jan - 18:12 | |
| Oh la vache, conduire aussi bien un truc aussi lourd... Liste des pays voisins où faire du tourisme: Suisse BelgiqueItalie Allemagne Espagne ... WOW !!! TOUTES VOS VIDEOS SONT FABULEUSES LYRAX ET MOI ON S'EST MARRE COMME DES BALEINES A BOSSE |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Jeu 25 Jan - 18:30 | |
| Le pire c'est que la dedans je reconnais des gens que je voyais souvent avant quand j'allais à l'école la-bas...
C'est la déchéance...
On devrait p-e ere leur réserver un univers sur ogame qu'il puise se défouler sur ca a la place... xD
(mais pas sur les nôtres non plus on a deja assez de boulet comme ca... ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Jeu 25 Jan - 18:39 | |
| Pfff quelle bande de cons ... On va vous envoyer (et vous laisser) Sarko, ca vous aidera peut être et ca nous en debarassera. Et si ils veulent vraiment participer à des bastons, on vous rajoutera Segolene Royale dans le paquet pour declencher des guerres avec vos voisins | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Ven 26 Jan - 14:47 | |
|
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 14:55, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Sam 27 Jan - 2:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Sam 27 Jan - 2:52 | |
| J'en avais deja parlé sur le forum mais bon | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Sam 27 Jan - 8:17 | |
| |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Sam 10 Fév - 23:34 | |
| heu c'etait juste pour dire que la vidéo sur le south park et wow était trop enorme mais malheureusement elle n'y est plus ... | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Ven 23 Fév - 14:55 | |
| Vous voulez voir comment Doc gynéco est un type cool.!?? Là il cause pas doucement , il péte un cable le naze.!!! Regardez la vidéo et lisez les explications de l'animateur. C'est ma radio préférée et j'aime l'état d'esprit qui y régne, même si ce n'est pas l'animateur que je préfère. Pour moi ce Gynéco est un trou du C...!! http://johannroques.blogspot.com/ | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Dim 7 Oct - 22:59 | |
|
Dernière édition par le Dim 7 Oct - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Dim 7 Oct - 23:15 | |
| C'est trop la classe d'avoir scorpions comme musique. | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Dim 7 Oct - 23:33 | |
| - Kroustybat a écrit:
- C'est trop la classe d'avoir scorpions comme musique.
ou ça Scorpions ? c'est Europe, avec "The final countdown"..... voici le lien vidéo...avec les cheveux permanenté...ça vaut le coup d'oeil.. https://www.youtube.com/watch?v=7_IKcMl_a9A | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Dim 7 Oct - 23:38 | |
| Ah oui tu as raison Tonton toutes mes excuses | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Dim 7 Oct - 23:55 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Ah oui tu as raison Tonton toutes mes excuses
A GENOUX.....ET SUPPLIE MOI......... quoi, je suis ridicule, ok.... et puis pourquoi pas .......je me retire donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Jeu 6 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS Jeu 6 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEOS SYMPAS | |
| |
|
| |
| VIDEOS SYMPAS | |
|