| Cartes LSDA | |
|
+7Sockar Artawen Tarsiz bobbysv Alucard Shino Olifax 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Cartes LSDA Mer 24 Jan - 16:54 | |
| Celui du heut est super beau ^^ | |
|
| |
Shino Elfe timide
Nombre de messages : 203 Age : 36 Localisation : Ile de Ré Alliance : arda Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Cartes LSDA Mer 24 Jan - 17:48 | |
| moi j'adore les deux ils sont trop beau... | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Cartes LSDA Mer 24 Jan - 20:22 | |
| la 2eme , pourquoi pas faire un sondage ? | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| |
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Cartes LSDA Jeu 25 Jan - 21:00 | |
| Moi non plus honnêtement, bien que les images soient très belles | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Cartes LSDA Jeu 25 Jan - 21:01 | |
| Tout pareil que mes deux predecesseurs. | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Cartes LSDA Jeu 25 Jan - 22:21 | |
| Tes images sont magnifiques Orphinèse. Cependant, comprends l'attitude de mes caramades: tu nous balances tes oeuvres comme ça sans rien expliquer ^^' Le format n'est pas très adapté pour la création de signature ou d'avatar, si tu arrives à les adapter, celà sera vraiment parfait | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Cartes LSDA Jeu 25 Jan - 22:59 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Cartes LSDA Jeu 25 Jan - 23:20 | |
| Ce n'est qu'une partie du continent principal. Il manque aussi Valinor (la terre des dieux). PS: pour ceux qui ne savent pas, Arda c'est l'ensemble... Enfin, Lord Vader et tar Aldarion en diront bien plus (et encore vous avez de la chance, le joueur Silvagol a arrété Ogame sinon vous auriez eu un pavé... ) | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cartes LSDA Ven 26 Jan - 0:04 | |
| *commence par faire craquer ses doigts, respire à fond*Oh et puis non, je le fais assez comme ca pour LSDA II | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Cartes LSDA Ven 26 Jan - 0:27 | |
| Vu que je suis un gros Jacky je ne connaissai que la terre du milieu moi ... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Cartes LSDA Ven 26 Jan - 2:13 | |
| Arda |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Cartes LSDA Ven 26 Jan - 2:20 | |
| - Sockar a écrit:
- Tes images sont magnifiques Orphinèse.
Cependant, comprends l'attitude de mes caramades: tu nous balances tes oeuvres comme ça sans rien expliquer ^^'
Le format n'est pas très adapté pour la création de signature ou d'avatar, si tu arrives à les adapter, celà sera vraiment parfait Toi qui fais du graphisme (je crois) Sockar, tu dois savoir que ce n'est qu'au dernier moment qu'il faut redimensionner une image, et que c'est toujours plus beau quand on part d'une grande avec une haute définition Mais c'est vrai que dès que je vois une image moi je sais déjà exactement comment je pourrais l'utiliser et je combine déjà mes filtres chéris en pensée, alors que ceux qui n'ont pas de logiciel ne doivent y voir qu'une image brute trop grande arf Pas grave, je les enlève^^ _________________________________________________________ Edit: Par contre ce que je peux faire éventuellement c'est vous faire des petits bandeaux d'images "Seigneur des anneaux" taille signature effectivement, que vous pourrez personnaliser en les téléchargeant sur http://signz.free.fr/ ou autre site de signatures pour y mettre votre pseudo.
Dernière édition par le Ven 26 Jan - 7:35, édité 2 fois |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Cartes LSDA Ven 26 Jan - 3:52 | |
| Non moi je les aime bien | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Cartes LSDA Ven 26 Jan - 9:07 | |
| Oo les jolie carte de LSDA ^^ jaime bcp celle de Valinor | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Cartes LSDA Ven 26 Jan - 20:41 | |
| eh beren habite pres de la cote au nord ^^ mhhm tres belles cartes orphi , | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Cartes LSDA Lun 29 Jan - 16:08 | |
| Ces cartes ne sont pas de moi, je les ai trouvées sur le net seulement Ce sont les plus jolies que j'ai trouvé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes LSDA | |
| |
|
| |
| Cartes LSDA | |
|