| candidature LE PHOENIX | |
|
+13Valombre Rynail Olifax Kroustybat Sockar Irad Zaraki Kenpachi Artawen Aragorn Nyarlathotep Tar Aldarion TonTon Mephiston LE PHOENIX 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:30 | |
| bonsoir je me presente jeremy alias LE PHOENIX j ai actuellement 96755pts , je suis classé 2100eme je suis dans cette univers depuis mi-octobre 2006 mon style de jeu est mineur agressif j ai une ptite flottes (XXXXXXXXXXXX) classé XXXeme mais pas encore de traqueurs , ils sont en cours, demain matin j aurais mon premier YOUPI j ai 7 planetes pour le moment , les autres sont en cours de colonisation , mais je trouve pas de bonne planetes j ai egalement une lune
ma premiere et seule alliance fut la GSF , mais comme vous le savez deja , elle n est plus la meme depuis quelques temps , plus d ambiance sur le forum , plus de message IG , la misere quoi , et moi je n aime pas ca , moi je veux une alliance qui bouge ,motivé sympatique , et je crois que c est ici que je trouverais mon bonheur je suis actif sur les forum , aime mettre l ambiance mais je suis pas un aussi grand floodeur que certaines personnes de cette alliance j ai des competences en tant que diplomates et de gestion , j aime l entraide (demandé a MEPHISTON MDR)
bon voila j ai a peux pres fait le tour
j espere que vous m accepterez
si vous avez des questions n hesitez pas , j i repondrait avec le plus de precision possibles | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:35 | |
| Toutes mes salutations Phoenix bon, disons que je ne suis peut etre pas trop objectif, certe le quota de point est pas atteind, mais bon, on est pas loin quand meme... Evidemment, je suis plutot ?????????? ah bon, je ne sais plus trop quoi ecrire moi maintenant...bon ben ..Bienvenue alors
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:42, édité 3 fois | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:37 | |
| Je vous rapelle simplement qu'une nouvelle procédure de candidature est en place, pas d'indication de vote ici, juste les salutations d'usage et les questions à poser Edit : sauf bien sur les remarques venant d'un parrain interne à l'Alliance comme Mephiston bien sur
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:37 | |
| merci MEPHISTON sa me fait plaisir que tu dise tous ca pour les pts , je ne poserai pas ma candidature IG avant d avoir les 100k requis , je pense que c est normal , j attend d abord vos reponse | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:38 | |
| Ah tient, tu t'es décidé à revenir sur notre bôôôôôôô fooorum. Et pas pour rien à ce que je vois ^^.
Rebienvenue l'ami ;)
Nyar' | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:40 | |
| et oui nyar booooooooo ????????? magnifique tu veux dire | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:40 | |
| bienvenui a toi Phoenix.... | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:41 | |
| Bonjour et bienvenu le Phoenix, nous nous sommes déja croisé je crois.
Je prends acte de ta candidature, elle sera debattue en interne, je te tiendrais au courrant via mp du résultat de nos délibérations.
Merci d'avance pour ta patience. ;)
J'invite dès lors tous les Valinoriens/Ardaiens à poster leur avis argumenté et construit dans le sujet crée spécialement pour en interne.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:43 | |
| Bonsoir LE PHOENIX, Tous d'abord merci de postuler chez nous =) Sache quand se moment meme un débat a ete ouvert concernant ta candidature. En attendant et pour aidez nos compere a délibéré j'aurai quelque question a te poser ^^ Tu ne parle pas de ta motivation pour entré dans Valinor. Je suppose que c'est pour rejoindre tes anciens coéquipier je me trompe ? Valinor bénéfici d'une bonne image de marque dans cette univers, image de marque véhiculer par nos 2 gardiens et par notre ambassadeur. Je pense qu'il est inenvisageable que cela change, c'est pour cela que les rapports ouleu entre joueur/ally extérieur se regle quasi exclusivement par leur soin. Cela te pose t'il un probleme ? Sur ce bonne attente =), va donc te divertir a la taverne | |
|
| |
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:43 | |
| - LE PHOENIX a écrit:
- merci MEPHISTON
sa me fait plaisir que tu dise tous ca pour les pts , je ne poserai pas ma candidature IG avant d avoir les 100k requis , je pense que c est normal , j attend d abord vos reponse Le temps passé en mode vacances t'as porté préjudice à ce que je vois, je t'ai rattrapé et dépassé ^^ | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:50 | |
| Bonjour,
Je te salut le PHENIX .. OUI PHENIX j'aime pas les anglais !!! ALORS C'EST PHENIX et pas phoénix!!!
Ps : je le dit moi même cette fois ... à prendre aux 52°C. | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 21:56 | |
| - Irad a écrit:
- Ps : je le dit moi même cette fois ... à prendre aux 52°C.
Et oui avec Irad faut prendre les choses en temperature | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 22:09 | |
| Irad, ca m'étonnerait qu'en anglais on mette un accent | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 22:15 | |
| - Sockar a écrit:
- Irad, ca m'étonnerait qu'en anglais on mette un accent
Je confirme J'ai citer Sockar en ce moment, c'est plus fort que moi, c'est fort en chocolat.... CHOCAPICS POWAAAAAA | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 22:22 | |
| Bienvenue à toi Phoenix t'approche pas de mes amis poissons panés | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 23:40 | |
| deja merci a tous pour votre accueil chaleureux j attend votre reponse je serais patient - Citation :
- Tu ne parle pas de ta motivation pour entré dans Valinor. Je suppose que c'est pour rejoindre tes anciens coéquipier je me trompe ?
non c est un des points de plus vous etes une tres bonne alliance , et avez une exellente image et de plus comme j ai fait des affaires avec certais de vos membres de toute facon pour moi le plus important est le forum , il faut qu il y est une bonne embiance et tout et c est le cas chez vous donc me voila - Citation :
- Je pense qu'il est inenvisageable que cela change, c'est pour cela que les rapports ouleu entre joueur/ally extérieur se regle quasi exclusivement par leur soin. Cela te pose t'il un probleme ?
pas le moindre du monde , | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 23:49 | |
| Merci de tes reponces =) J'aurai une autre question Valinor n'est pas une alliance d'elevage de joueur en batterie ou l'on demande une progression de malade, mais un minimum me parait bien normal. J'ai cru comprendre que tu avais eu une longue période de MV, de combien de temps etait elle ? Et t'es tu deja fais recycler ? (n'est pas peur de le dire, moi meme j'ai ete recycler 2 fois dans cette uni et une fois en uni4, c'est juste pour me rendre compte des different obstacle a ta progression que tu a pu rancontrer =) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 5 Fév - 23:55 | |
| bin pour le mode vacance c etait a cause de mes resultat scolaires , qui depuis on augmenté et j en suis content mais j etait quand meme 3semaines en mode vac d ailleurs Nyar m a ratrappé et je suis content pour lui mais il faut qu il se mefie je le redepasserait un jour apres recyclage , bof , c etait surtout un probleme a l exterieur ; probleme BOULTOTO ou j avais perdu 15k de pts , c est a peu pres tout j espere que mes reponses te satisferont | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Mar 6 Fév - 1:04 | |
| De toute façon le Phénix renait de ses cendres..... Le phénix ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix) est un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection. salutations guerrières.. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Mar 6 Fév - 10:37 | |
| rynail tu est tres bien informé mais le PHOENIX ne symbolise pas que le cycle de la mort et de la resurection | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Mar 6 Fév - 11:01 | |
| Salut à toi Le Phoenix ! Désolé de poster si tard mais j'ai eu quelques ... déconvenues dernièrement. Comme convenu, je n'exprimerais pas mon avis en public. Je venais te remercier de t'interesser à notre Alliance, et te signaler que le débat a été ouvert et va bon train ! Je ne peux rien te révéler de plus. Nous prendrons une première décision d'ici une semaine. C'est la procédure, nous devons être sur avant d'intégrer quelqu'un à notre grande famille J'espère que l'attente ne te sera pas trop longue. En tous cas, bon courage à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Mar 6 Fév - 15:15 | |
| j attendrais le temps qu il faut pour le moment je suis a 99455pts bientot le cap des 100k depassé | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Ven 9 Fév - 20:48 | |
| voial je voulais juste vous dire que j ai depasser les 100k de pts 102238 exactement | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Ven 9 Fév - 20:51 | |
| Tu rendres donc dans les "quotas" de points nécessaires maintenant. Sache aussi que le sondage concernant ta candidature a été lancé par Artawen aujourd'hui, le résultat dans quelques jours encore, voire moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX | |
| |
|
| |
| candidature LE PHOENIX | |
|