| candidature LE PHOENIX | |
|
+13Valombre Rynail Olifax Kroustybat Sockar Irad Zaraki Kenpachi Artawen Aragorn Nyarlathotep Tar Aldarion TonTon Mephiston LE PHOENIX 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Ven 9 Fév - 21:16 | |
| ok merci de toute facon je ne suis plus a quelques jours pres j ai une question est se que je pourrais etre informés des votes avant qu ils ne prennent fin SVP ou a moins que c est une surprise ???? | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Ven 9 Fév - 21:19 | |
| Malheureusement non, tout le monde doit voter, suite à ça Artawen et les 3T prendront leur décision, qui tiendra bien évidemment compte du résultat et du vote, et du débat en interne qui a eu lieu. Tu auras la réponse "oui" ou "non" sur ce topic sitôt la décision prise | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Ven 9 Fév - 22:04 | |
| | |
|
| |
badoo3 Elfe viril
Nombre de messages : 56 Alliance : FUR FA Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Dim 11 Fév - 22:06 | |
| bah rien à ajouter sinon que tu es le bienvenue | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 12 Fév - 0:23 | |
| Bonsoir le Phoenix, Je poste pour te communiquer notre réponse, beaucoup des notres dont moi, ont choisi de te faire confiance, et nous ne pensons pas nous tromper vu les éloges faites par Méphiston sur ta personne. Je t'annonce donc que tu peux dès maintenant me soumettre ta candidature ingame afin d'intégrer Arda. Félicitations et bienvenu parmis nous, en esperant que tu t'intègres vite dans nos rangs. | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 12 Fév - 1:20 | |
| Bienvenu à toi.... attention il y a plus fort qu'un phénix. Que personne ne pique cette image ! | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 12 Fév - 1:25 | |
| Bienvenue dans notre belle alliance | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 12 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 12 Fév - 2:20 | |
| bienvenu a la maison, Phoenix.... | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 12 Fév - 2:55 | |
| Honnêtement, j'etais dubitatif sur ta candidature Phoenix Mais l'intense lobbying de Mephisto nous a convaincu de te donner ta chance... Ne déçois pas sa (et notre) confiance, cela devient un réel privilége de rejoindre nos rangs Et un grand conseil, fais toujours tres attention à ta façon d'écrire tes posts, on ne tolère pas vraiment de relachement dans la forme de nos messages En gros, bienvenu dans notre grande famille! Tar Ald' | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 12 Fév - 4:04 | |
| A priori une recrue trés prometteuse. Alors sois le bienvenu cher allié !!! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 12 Fév - 9:25 | |
| | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 12 Fév - 12:09 | |
| de toute façon, si il déconne, je te jure que la deception sera aussi grande que le coup de pied au cul avec DocMarten's clouté et coqué qu'il pourrait se prendre dans son C..... il voyagera plus vite qu'une sonde c'est moi qui te le dit..enfin, ça depend de la sonde.... il est prevenu le petit nouveau...; sinon, ça va toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Lun 12 Fév - 15:05 | |
| merci a vous tous de m accorder votre confiance je vous remercie enormement , et j'honnorerai du mieux que je puisse l ARDA et les Valinors merci beaucoup , vous ne le regretterez pas je ferai ma candidature IG ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Mar 13 Fév - 22:08 | |
| bon voila je suis dans l alliance mais serait il possible d avoir un grade !!!! MECRI D AVANCE | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Mar 13 Fév - 22:21 | |
| Bienvenue parmis nous Phoenix Pour ton grade, je pense que tu veux parler d'un qui te permet de voir la liste des membres etc ... ? Je crois qu'il faut que tu attendes encore une semaine pour cela alors (Artawen confirmera ) | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Mer 14 Fév - 1:19 | |
| Non non c'est un oublie de ma part, toutes mes excuses Phoenix. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX Mer 14 Fév - 21:29 | |
| ce n est pas grave du tout Artawen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature LE PHOENIX | |
| |
|
| |
| candidature LE PHOENIX | |
|