| Passage amical!! | |
|
+12Irad Aragorn Djudju Kroustybat TonTon Mephiston budweiser Tarsiz Zaraki Kenpachi Rynail Alucard Valombre Tar Aldarion 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage amical!! Ven 16 Fév - 19:40 | |
| Arf je comprends pas pourquoi tous le monde a peur de moi :s j'ai donné mon msn mais personne l'a pris...je vais pas vous mangé... ce que je veux, je ne peux pas le dire en partie publique... |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Passage amical!! Ven 16 Fév - 20:57 | |
| *Donne un coup de pied au c** de tout le monde et les fout dehors * Tsss, on vous a jamais appris la politesse hein faut être gentil avec les invités, et diplomate (faut au moins essayer ) Désolé je voulais prendre ton MSN mais pas eu le temps, voilà qui est fait Faut pas leur en vouloir, y sont un peu paranos mais y sont pas méchants Bon allez moi je sors avant de me faire dévorer par une meute de Valinoriens en furie | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Passage amical!! Sam 17 Fév - 1:38 | |
| - Royal Quartz a écrit:
- Arf je comprends pas pourquoi tous le monde a peur de moi :s
j'ai donné mon msn mais personne l'a pris...je vais pas vous mangé... ce que je veux, je ne peux pas le dire en partie publique... On est désoler... A vrai dire, tu es un des premiers, voir LE premier ASE avec qui on a des raports amicaux. Faut dire qu'avant, ils venaient pour nous recycler Pour ton MSN, me conectant trèèèèès trèèèèès peu, que je l'ai ou pas, ça ne changera rien donc pas la peine d'encombrer ta messagerie. | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Passage amical!! Sam 17 Fév - 1:46 | |
| le mien plante pas mal, mais je dois avouer que les contact ASE de qualité sont a garder, ça me fait bien plaisir d'etre en accord avec toi, maintenant, comme c'est une affaire diplomatique, il vaut miux laisser faire nos Leader...sinon, il sauront plus pourquoi ils sont payé....d'ailleurs, ils sont payé combien par mois | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Passage amical!! Sam 17 Fév - 1:55 | |
| Personnelement je me sert pas trop de msn , pis si tu viens sur IRC pas besoin de msn ^^ | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passage amical!! Lun 26 Fév - 9:48 | |
| Salut a tous ! je passe juste annoncé la naissance de ma lune en G9 !
bonne journée a tous et bon raide
Quartz A.S.E |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Passage amical!! Lun 26 Fév - 9:49 | |
| GG j espere que tu va beaucoup t en servir | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Passage amical!! Lun 26 Fév - 12:10 | |
| - Royal Quartz a écrit:
- Salut a tous !
je passe juste annoncé la naissance de ma lune en G9 !
bonne journée a tous et bon raide
Quartz A.S.E Serait-ce la fin anoncée de fions? Euh non pardon, Xions, erreur de frappe | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Passage amical!! Lun 26 Fév - 20:19 | |
| bien jouer pour ta lune en G9 ...bonne chance si tu attaque celui que tu veut détruire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage amical!! | |
| |
|
| |
| Passage amical!! | |
|