| [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... | |
|
+8Daron Tar Aldarion Djudju killinjoe Alucard Poulpy TonTon Mephiston Cyrik 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Dim 18 Fév - 21:03 | |
| Conditions : - Poser sa demande à la suite - [Taille en Pixel] Préciser la taille en pixel (exemple : 550*180, pour une signature.) - [Thème de la Commande] L'esprit que doit réflèter la commande (exemple : thème de puissance, thème effrayant, thème spatial] - [Lien vers les Images] Mettez les liens des images dont vous désirez voir apparaître sur votre commande. - [Texte à Ajouter] Mettez le texte que vous désirez voir apparaitre sur votre bannière. [Police du Texte] Mettez le lien vers la police désirée. Dafont pour les polices d'écriture Imageshack Site pour héberger vos images; rapide et simple d'utilisation. | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Mar 27 Fév - 18:16 | |
| - Citation :
- et bien voila, j'ai l'honneur de soliciter de votre haute bienveillance la premiere demande de signature de la part de Cyrik.
pour le format, c'est du classique
le theme, Guerrier genre Warhammer 40,000 avec les Blood Angels
Il n'y a pas de personnage predefinis, enfin, Mephiston, mais la seul image est celle ci, c'est a dire mon avatar, un esprit guerrier Vampire du futur, telle que c'est Decrit dans les Blood Angel, mon armée Warhammer 40,000.
La police, la meme que la tienne, dans ta signature du bas, j'aime cet aspect.
Le txt:
Mephiston, Seigneur Archiviste Valinors Uni 29.
il faut aussi qu'apparaisse ton nom en petit, pour que l'on sache que c'est toi qui a crée ça. je ne savais pas ou le mettre, c'est donc ici. merci bcp....dsl ne pas pouvoir fournir d'image,
http://www.games-workshop.es/warhammer40k/razas/marines/images/codicium/bibliot_per2.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Mar 27 Fév - 18:21 | |
| ok je fais ça entre ce soir et demain, j'ai pas photoshop au boullot et mon boss ralerai légèrement à me voir faire du graph au lieu d'appeler les clients XD | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| |
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Mer 28 Fév - 4:15 | |
| | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Mer 28 Fév - 8:54 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Mar 13 Mar - 19:56 | |
| bien le bonjour Cyrik , j'ai une petite commande a te faire.. alors pour moi c'est pas tres difficile , je voudrais la meme que celle de "dark nihilus" dans ta galerie , mais uni 50 a la place du 45 !!! voila ce sera tout , merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Ven 16 Mar - 16:15 | |
| répondu sur le fofo Farscape | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Sam 25 Aoû - 14:24 | |
| salut à tous,
je ne sais pas si tu prends encore des commandes , Cyrik, mais si tu as 2 minutes, il me faudrait une signature avec les élements suivants:
-plutôt sombre -thème "killing Zoe" pour les photos, ou stellaire si tu ne trouves pas. -police à ton goût
-mentions écrites: "killinjoe" (pseudo) "lunatique bipolaire" "HWL"
merci d'avance. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Sam 25 Aoû - 14:44 | |
| Je file le prévenir U45 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Sam 25 Aoû - 16:04 | |
| ouai pas de pb, je te fais ça... quand j'aurai fini de fêter mes 20piges | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Dim 26 Aoû - 21:33 | |
| joyeux anniversaire!
bientôt 30 piges !
;o)))
merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Mar 28 Aoû - 14:37 | |
| thk, par contre pour Killing Zoe, t'as pas quelques images de référence à me passer, je dois dire que de base je connais pas, et je vois pas trop sur quel thème l'aborder... | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Mar 28 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Jeu 30 Aoû - 14:32 | |
| tes images vont être dures à retravailler, très petites et pas super bonne qualité...
sur du underworld ? why not, ça sera deja plus simple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Ven 31 Aoû - 18:21 | |
| ça me va...
je vais chercher quelques images. | |
|
| |
| Sujet: commande killinjoe pour cyrik Lun 3 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Lun 3 Sep - 23:17 | |
| t'es vraiment pas un gens facile toi ! -_- et bien je vais tenter qqch là dessus, mais si tu regardes ma gallerie, ça colle pas tellement dans mon style graphique, m'enfin, je vais tenter | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Lun 3 Sep - 23:36 | |
| Tout artiste ne doit pas s'enfermer dans un seul genre pour ne pas etouffer | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Mar 4 Sep - 20:07 | |
| merci Tar ald'!!!
ben sinon, va falloir que je me mette à Photoshop !
<offre une binouze à Cyrik pour la peine>
à toute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Mer 5 Sep - 10:10 | |
| - killinjoe a écrit:
<offre une binouze à Cyrik pour la peine>
merci ^^ je vais essayer j'ai dit, mais là j'ai pas trouvé ni le tps ni l'inspi | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Mer 5 Sep - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Mer 5 Sep - 23:59 | |
| - Code:
-
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7431/bannkillinjoejw9.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Jeu 6 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... Jeu 6 Sep - 23:21 | |
| de rien, tu veux aussi l'avatar assorti ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... | |
| |
|
| |
| [GRAPHISMES] Demandes de Sign, avatars, bannières... | |
|