| [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] | |
|
+10Tarsiz Nyarlathotep Athanagor Zalta Tribe Beren Sockar Alucard LE PHOENIX bobbysv Cyrik 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 18 Fév - 19:04 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:31, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 18 Fév - 19:22 | |
| No FlOoD please, only contents
Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 18 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 18 Fév - 20:57 | |
| est-il possible que tu fasse des signatures si on t'en fait la demande? | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 18 Fév - 21:00 | |
| oui c'est aussi possible il faut juste que je crée la partie demande | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Lun 19 Fév - 20:24 | |
| franchement C EST DU TRES BON BOULOT GG | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Ven 23 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 25 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mar 27 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mar 27 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mar 27 Fév - 12:09 | |
| merci mais là quand je vois les graphismes de certains potes de l'Uni2, ça m'enrage! XD | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mar 27 Fév - 12:09 | |
| j'adoooore la derniere sur dark nihilus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mar 27 Fév - 14:21 | |
| elles sont toutes styllés | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 28 Fév - 4:22 | |
| | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 28 Fév - 13:48 | |
| J'ai une question: - Pourquoi tu met des Orcs/Balrogs sur tes signatures de Trolls ? Sinon c'est pas mal du tout, continues comme ça . Si il y a une petite critique que je peut faire par contre, c'est que tu devrai faire attention au choix de ta police/couleur d'écriture dans tes réalisations. Sur beaucoup d'entre elles, je trouve les textes illisibles, mais ça n'engage que moi bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 28 Fév - 14:21 | |
| Alors pour les Orques, bah on trouve pas facillement des images de trolls bien dessinées avec de la haute def. graphique! Et pour les Balrogs... t'as déjà vu a quoi ça ressemble?
Pour l'écriture, le principe est d'harmoniser le txt avec les couleurs du graphisme mettre des txt plus lisibles, ferraient ressortir la couleur et casserai l'harmonie.
Après j'essaye toujours de faire en sorte que les txt soient lisibles, mais dans les dégradés de couleurs naturels d'une image on a du mal à choisir une couleur, d'autant plus qu'on ne va pas mettre 2 ou 3 couleurs de textes diff. | |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 28 Fév - 14:52 | |
| L'image en arriière pland de la première bannière est une illustration du Balrog il me semble, c'est pour cela que je t'ai posé cette question. Justement, tu parles d'Harmonie, mais mettre des textes pas très lisibles ne font que le briser. Rien ne sert de mettre des tonnes d'effets et de filtres sur des écritures si elles se révèlent être indéchiffrables par la suite. Simplicité, mais lisibilité ! Je suis d'accord qu'il est parfois difficile de choisir une couleur de texte à cause des couleurs d'arrière-plan. Il faut ensuite ruser, utiliser un faible contour pour faire ressortir les caractères, utiliser une couleur qui passe à peu près pour tous les endroits de la bannière, utiliser une ombre portée si la bannière est dans les tons clairs, etc. Je ne fais que donner des conseils, et tu es libre de ne pas les suivre, et si je t'embête, dis le, et j'arrête de parler | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 28 Fév - 14:55 | |
| Moi tu m'embètes alors ferme la ! Et j'apuie Sokar pour la balrog, l'image en fond de page est une partie de l'illustration de la couverture du Silmarillion (édition Pocket) qui représente le combat entre Gandalf et le balrog | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 28 Fév - 15:26 | |
| ouai, j'avais meme plus pensé à l'image de fond LSDA de gandalf vs balrogh lool
non mais socar, je t'écoutes, moi je débute le graphisme (environ depuis 2mois à raison de 2h / jours en solo ds ma chambre entre minuit et 2h entre 2 vagues de raids lool | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 28 Fév - 15:37 | |
| Berenou et Cyrik, c'est SOCKAR, pas sokar, ni socar, non mais ! Pas de soucis, tu demandes des commentaires, je te fais mes commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 28 Fév - 18:25 | |
| et oui c'est à partir de certains conseil que je peux prendre du lvl up pardon so ckar | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 11 Mar - 15:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 20:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 11 Mar - 17:29 | |
| jolie gallerie de créations, là toutes mes créa sont assez récentes, car j'ai commencé photoshop il y a pas longtemps (quelques mois 3 ou 4) et en autodidacte, voir avec les conseils d'un pote par messages ingame lol
Après je n'ai pas vraiment ennormément de temps à consacrer à mes créa donc je les fait assez rapidement et je ne prends pas le temps de les retravailler pendant des heures.
A par ça, niveau des polices d'écriture, mon glossaire de fonts est encore faible, je cherche les polices au cas par cas, donc recherche rapide a chaque fois. | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 11 Mar - 17:36 | |
| Jolies banniéres, au fait quelqu'un ici voudrais bien m'en faire une belle, car la mienne je l'ai fait moi même en 10mn et c'est pas génial. Pas trop le temps de m'attarder sur photo shop pour faire mieux, et en plus c'est vraiment pas ma "spécialité", je connais pas toutes les possibilités de photoshop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] | |
| |
|
| |
| [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] | |
|