| Gallerie de Tdk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 17:25 | |
|
Dernière édition par Tdk le Sam 25 Oct - 15:37, édité 2 fois | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 18:06 | |
| Je suis en train de télécharger Photoshop CS3 Belle coincidence ~~ ... mais belle galerie | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 18:26 | |
| Crackeur va Merci =) Ceux qui veulent des signatures et/ou avatar dites le new: - Citation :
| |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 19:17 | |
| - Citation :
- Ceux qui veulent des signature
Ah ben pourquoi pas, vu que j'en ai pas, si tu pouvais me faire une petite signature avec le poisson pané ci joint. Mais attention en reprenant mon orthographe. Et tu évites la marque Findus (Cette bande de négrier). Un truc assez délire quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 19:22 | |
| Je vais essayer ca ce soir Krousty Je ne te promets rien pour te la faire dès ce soir | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 19:50 | |
| - Daron a écrit:
- Me too
Cad? | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 19:54 | |
| Si éventuellement je peux soutenir TDK, je peux faire quelques essais de signatures. J'aime faire ça aussi | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 20:11 | |
| - Kroustybat a écrit:
- ya rien de pressé
Moi ca presse oui !!! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 22:42 | |
| moi aussi je veux bien une signature..;
GG tes création | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Mer 22 Oct - 22:44 | |
| Pour les créations dites le thème que vous voulez Sinon je ne peux pas vraiment savoir ce qu'il vous plaira ps: Je m'occupe de toute les créations demain soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Jeu 23 Oct - 0:55 | |
| Donc ouai, j'en aimerais bien une stylé quoi.
Thème:Assassin's creed
Type de couleur: Sombre
Genre: Manga comme vous ^^
Ecrito: Royaumes de Valinor et d'Arda | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Jeu 23 Oct - 19:58 | |
| moi le thème comme tu préfère de préferance avec mon pseudo IG :chevreau une image et avec écrit Royaume de Valinor.
Merci | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Jeu 23 Oct - 20:18 | |
| Tu as du temps libre pour me faire une bannière ? Je dispose d'un paquet d'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Jeu 23 Oct - 21:06 | |
| - Aragorn a écrit:
- moi le thème comme tu préfère de préferance avec mon pseudo IG :chevreau
une image et avec écrit Royaume de Valinor.
Merci Si tu dis pas le thème je peux pas vraiment te faire ce que tu aimes^^ Une signature sur Aragorn? Fais ta commande Oli^^ Pour daron et Krousty c'est en cours | |
|
| |
Aragorn Eru
| |
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Jeu 23 Oct - 21:34 | |
| Merci ptit Loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Jeu 23 Oct - 22:14 | |
| Pour Krousty et Aragorn, ainsi que Aulifax ce soit cela ne sera pas possible J'ai pas trop d'idée pour le moment pour la tienne Krousty =x Je m'en excuse. Pour oliflood j'attend les images ^^ et aragorn je n'aurais pas le temps =x Seul une possible signature de Daron me reste possible a faire ce soir Désolé a vous 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Jeu 23 Oct - 22:18 | |
| - Tdk a écrit:
- Pour Krousty et Aragorn, ainsi que Aulifax ce soit cela ne sera pas possible
J'ai pas trop d'idée pour le moment pour la tienne Krousty =x Je m'en excuse. Pour oliflood j'attend les images ^^ et aragorn je n'aurais pas le temps =x
Seul une possible signature de Daron me reste possible a faire ce soir
Désolé a vous 3 Take your time, ca ne presse vraiment pas, mais profitons-en lorsque la motivation est là. Bon je vais au lit. BN | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Jeu 23 Oct - 22:46 | |
| - Tdk a écrit:
- Pour Krousty et Aragorn, ainsi que Aulifax ce soit cela ne sera pas possible
J'ai pas trop d'idée pour le moment pour la tienne Krousty =x Je m'en excuse. Pour oliflood j'attend les images ^^ et aragorn je n'aurais pas le temps =x
Seul une possible signature de Daron me reste possible a faire ce soir
Désolé a vous 3 Tu peux la faire si je t'envoie les images ou pas ? J'ai rien pigé à ton poste un coups tu me dis non et après envoie les images... Je fais quoi moi ? Sale moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Jeu 23 Oct - 22:48 | |
| Ctoi le moche^^ Je la fais pas aujourd'hui Pareil pour Daron finalement. Ce n'est pas un manque de motivation mais bon aujourd'hui ca veut pas =x Néanmoins envoie moi les photos Olimoche | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Jeu 23 Oct - 23:06 | |
| Si tu veux du soutient ou un peu de concurrence ... J'ai de bons talents ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Jeu 23 Oct - 23:09 | |
| - Tdk a écrit:
- Ctoi le moche^^
Je la fais pas aujourd'hui Pareil pour Daron finalement.
Ce n'est pas un manque de motivation mais bon aujourd'hui ca veut pas =x
Néanmoins envoie moi les photos Olimoche Pas des photo des images, noob Je t'envoie sa demain, je suis trop occupé ce soir (xD) PS: retourne dans ton coin Vampire en Carton, on sait tous que tu ne sais pas tapé sur les touches de ton clavier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk Ven 24 Oct - 19:23 | |
| Arf je le voulais tout de suite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Tdk | |
| |
|
| |
| Gallerie de Tdk | |
|