| [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] | |
|
+10Tarsiz Nyarlathotep Athanagor Zalta Tribe Beren Sockar Alucard LE PHOENIX bobbysv Cyrik 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 11 Mar - 18:39 | |
| Il faudrait un peu plus de precision... tu veux quoi en sign? quel est le perso qu'on peut voir sur ton avatar? quel style de photo veux-tu qu'on utilise? choisi une police ici | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 11 Mar - 18:58 | |
| Ok ben pour la police j'ai regardé un peu sur le lien et j'aime assez la "yukon Gold" dans "fantaisie=> Destroy. L'image de mon avatar reste ou elle est. Je la veux pas sur la Bannière. En fait je voudrais un petit melange des photos ci dessous avec juste écrit: Athanagor, Univers29, Arda et ma petite phrase: "A la santé du feu et de la flamme....A ton étoile". | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 11 Mar - 19:20 | |
| comme sa? | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 11 Mar - 19:47 | |
| Voila, je te propose cela! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 11 Mar - 21:38 | |
| Arf..! le choix et difficille, j'aime les deux. J'aime la clarté de celle de Zalt et le coté "qui déborde" du vaisseaux de Bobbysv qui sort de l'image. En fait bobby à voulu inclure la 3ème image mais ça rend un peu ilisible le texte, donc c'est peut-être pas utile, ou d'une autre façon mais là je comprend que ce soit pas simple. L'image n'a pas vraiment le même théme que les deux autre et je comprend que c'est pas évident donc elle est pas "obligatoire". Merci en tout cas, et si vous voulez essayer à nouveau avec tout ça...... vous privez pas Sinon je prendrai l'une des deux proposée | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 11 Mar - 22:10 | |
| - Athanagor a écrit:
- "A la santé du feu et de la flamme....A ton étoile".
=> Noir Desir! | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Dim 11 Mar - 22:11 | |
| Une petite modif celon tes commentaires, + quelques rajouts comme derriere le vaisseau, la lueure des reacteurs Ou alors, si tu prefere l'autre image, un petit truc simple: | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Lun 12 Mar - 2:42 | |
| | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Lun 12 Mar - 14:26 | |
| je vais aussi m'y coller ce soir, mais tu n'en verras pas le résultat avant minuit XD là je suis au taff, et j'ai pas mis Photoshop sur mon pc de bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mar 13 Mar - 21:31 | |
| Bon et bien voilà.! je me suis décidé pour une Banniére. | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mar 13 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 21 Mar - 2:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 21 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
Zalta Tribe Elfe viril
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : Grenoble/Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 21 Mar - 20:24 | |
| ben je toruve que les rayures noires gachent tout, c'est dommage car sinon elles seraient supers! (bien que je ne soit pas trop fan du coté Beauf avec des gonzesses a poil sur sa bannière!) sinon la deuxième est cool, quoique assez violente au niveau des couleurs (j'en ai encore la rétine qui brule^^) | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 21 Mar - 21:32 | |
| Moi j'aime bien la première | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 21 Mar - 21:49 | |
| Pareil que mon fieul... huhu | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Jeu 22 Mar - 0:05 | |
| La première était une réponse à une commande, la 2eme et 3eme sont des bann de mon invention, ils me laissaient presque champ libre.
Pour la 2eme un peu tape à l'oeil, en effet, mais c'était le but recherché | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Ven 18 Mai - 13:11 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Ven 18 Mai - 14:29 | |
| ON voit que tu t'affines de plus en plus Cyric! | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Ven 18 Mai - 14:38 | |
| merci merci Djudju Les efforts payent toujours et j'apprends plein de nouvelles techniques tous les jours au passage j'en profite de mon passage exceptionnel pour vous rappeler que je ne suis pas mort, mais j'administre deja 2 forums + 3 comptes OGame assez importants : U.2 : 730 K points / Top 1.000 U.29 : 560 K points / Top 900 U.45 : 240 K points / Top 600 pour les joueurs U2 et/ou U45 ils me retrouveront sous le meme pseudo que celui ingame | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Ven 18 Mai - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Mer 11 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Lun 16 Juil - 9:50 | |
| Moi j'aime bien celle de "The king" :p | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] Ven 3 Aoû - 15:53 | |
| Salut ttlm y'a d'autre Graphiste ici ?
Cyrik tu est encore en vie ?
I NEED A GRAPHIST !! some body help me ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] | |
| |
|
| |
| [GRAPHISMES] Gallerie du Roublard [CyRiK] | |
|