Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Votez utile, votez pour moi ! Mar 13 Mar - 1:19 | |
| Débat et vote terminée, j'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue parmi nous Zalta Tribe. Excellente candidature, et une participation au forum utile, rien à dire en somme, d'ailleurs le débat a été à sens unique te concernant. Je t'invite à remplir les nombreux post-it des parties privées, et à poser ta candidature in game à l'alliance Arda (tag Arda), pour passer ta "période d'essai" dans notre wing, avant de passer dans Valinor dans quelques jours | |
|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Votez utile, votez pour moi ! Mar 13 Mar - 2:01 | |
| - Zalta Tribe a écrit:
- Non, vous n'avez pas à vous donner la peine de fournir la moindre traduction entre notre langue et celle de votre héros, il y a
juste des morons comme J.R.R. Tolkien qui font ça. Hmmmm, j'etais pas bien sur de la signification - Citation :
- Moron (psychology), a psychology-related term for a person with a genetically determined mental age between 8 and 12
Hmmm désolé Zalta, mais insulter le Maître pour intégrer une alliance du nom de "Valinor", c'est une faute grave... Je vais devoir demander ta radiation immédiate Bon d'accord, avec CS Lewis ils sont restés de vrais gamins... N'empêches qu'il faut faire attention à l'utilisation de certains termes Tar AldarionGrand Prêtre Inquisiteur de la Haute-Foi Tolkiendil | |
|
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Votez utile, votez pour moi ! Mar 13 Mar - 2:09 | |
| Mais.... mais..... A WITCH!! A WITCH!! BURN HER!!!!
Que la sainte inquisition fasse son office! Hein? pardon? j'en fais parti? mince... euh... laissez-la moi! laissez-la moi! *charge armé du SdA édition du centenaire (c'est lourd et ca fait très mal)* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez utile, votez pour moi ! | |
| |
|