| Interrogation | |
|
+10Alucard Nyarlathotep L ankou killinjoe Daron Paillasse Records bobbysv Tdk Djidanne ATLAN d'ARKONIS 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ATLAN d'ARKONIS Champion orc
Nombre de messages : 5 Age : 68 Alliance : ARKONIS Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Interrogation Ven 9 Jan - 22:35 | |
| Putain fait chier! Moi l'immortel,l'ancien Empereur du Grand Empire d'Arkonis, Lord amiral de l'O.M.U(l'Organisation des Mondes Unis) a était brutalement sortie de mon sommeil millénaire par un jeune rustre au langage désinvolte et inconvenant. Par respect et l'honneur de vos anciens je vous salut valeureux guerriers du royaume de Valinor!! Mon vaisseaux mère au commandes d'un androïde a émis un message amical ses derniers jours a un de vos sujets nommé NISU sur le forum ici pour l'informer que notre royaume entretenait depuis trois ans des relations de bon voisinage et qu'il avait ordre de n'y pas contrevenir. Moi, le noble seigneur d'Arkonis fut réveille par l'androïde à la réception de la réponse de l'individu,la flotte mise en alerte rouge et la construction d'autres vaisseaux accéléré dans l'ensemble du royaume !!! Aucun sujet n'oserait de parler ainsi impunément de nos amis devant nous!!!
Je m'adresses à l'ensemble des nobles guerriers du royaume de Valinor et vous demande de bien vouloir m'éclairer si tel est la façon dont vous honorer vos anciens ?
Indépendamment de cela et avant tout je tiens a préciser qu'il n'y a entre nos deux royaumes aucune convention si c'est n'ai que le respect mutuel de valeureux guerriers !! Le noble seigneur Artawen fut par son sens d'honneur un ami et dont je garde le plus haut estime Je vous soumets donc ceci a votre noble assemble : Cher inconnu,
Tu connais peut-être encore personnellement certains membres -en tout cas Artawen n'est plus- mais cela ne te donne pas la moindre once d'un droit à un pna avec moi.
il n'y a aucune relation d'amitié entre toi et Valinor, et il est probable qu'il n'y en aura jamais aucune.
J'ajouterai que ton message n'a fait que soulever chez nous un vaste :
"Mais pour qui il se prend celui là ?!"
Ce qui est, tu en conviendra, une assez mauvaise méthode pour apprivoiser ses voisins.
Passes une agréable soirée.
Nisuau plaisir de lire vos commentaires Atlan d'Arkonis | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Interrogation Ven 9 Jan - 22:38 | |
| Des que j ai vu que tu tété inscrit, j' atendais ton message avec Impatience ! Alors moi je dis ........... NIsu je t' aiiiiiiiiime Il a le droit de te sonder, si a chaque fois que quelqu un te sonde tu va poster sur son forum pour avoir des explication tu dois y passer tes journées . | |
|
| |
Tdk Aime parler avec les mains aussi
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Interrogation Ven 9 Jan - 22:45 | |
| Déjà bienvenue sur le forum. Hum, je puis me tromper vu ma venue récente, mais je devine le fait que tu étais allié avec Artawen seulement? De ce fait tu étais en pna avec ce dernier seulement. En aucun cas il te couvrait de sondages et d'attaques de membre de Valinor. Plus récemment, Artawen est parti de ce jeu. N'ayant plus(ou pas) aucun pna avec un de nous et n'ayant pas de contact avec toi que ce soit ig ou sur le forum, Nous ne pouvons nous dire alliés. De ce fait,Nisu a tout a fait le droit de te sonder, et de t'attaquer si il te trouve rentable. Bonne soirée a toi. | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Interrogation Ven 9 Jan - 22:50 | |
| Alors là, je crois qu'on a trouvé le boulet d'or de l'année.
Pour qui se prend ce jeune rustre? (pour reprendre ton qualificatif)
parce qu'il a commercé avec un ancien, cela lui donnerai l'immunité envers notre alliance....?
Alors: 1: nous ne sommes point au courant d'une quelconque alliance entre Toi (le boulet, le rustre... etc) et notre alliance
2: encore moins d'un PNA
3: Quelle fabuleuse réaction pour u simple sondage, cela montre bien à quel personnage on a a faire
4: (oui oui, je sais bien compter vous voyer) j'espere sincèrement que tu étais rentable et que nisu s'est grassement servit.
5: de mémoire, Ogame est un jeu de guerre où on peut raidé qui on veut et même tourner kasaque si on le souhaite... c'est la guerre je le répète.
6: juste pour vous montrer que je sais ce qu'il y a après 5^^
Enfin... quelle réaction tu as là... on se demande quel age tu peux bien avoir pour avoir une telle réaction. Désolé d'être aussi méchant, mais ça me gonfle quand je vois des trou du cul faire ça, dans ces cas là va sur le forum de chaque alliance... si franchement tu crois que ça peut te mettre à l'abri de te faire raider... un joueur rentable sera toujours un joueur rentable et si c'est pas le sondeur qui y va, ce sera un autre. | |
|
| |
Paillasse Records Elfe complexé
Nombre de messages : 193 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: Interrogation Ven 9 Jan - 23:22 | |
| Bon, beh je crois que tout a été dit, pas la peine d'en rajouter Excuse nous pour le manque de maintient dans notre langage, mais je pense que ça a énervé un peu mes amis. en gros ce que tu dois retenir c'est : PNA avec un joueur DIFFERENT PNA avec l'ally de joueur. Voilà, a toi de ne pas être rentable.... et meme si tu n'es pas rentable, fais attention quand meme, j'aime pas les bunkers, donc si tu en as un ... O_o | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Interrogation Ven 9 Jan - 23:36 | |
| Pleurnicheuse, quand je t'avais sondé une fois tu étais venu râler, alors que je n'étais pas du tout rentable sur toi, donc bon voisinage, non.
Bravo Bobbysv pour ton poste! | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Interrogation Ven 9 Jan - 23:42 | |
| j'adore cette ambiance sud-américaine! HoFfe-le Nisu ! (et revend-moi le butin... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 68 Alliance : ARKONIS Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Pour le fun Sam 10 Jan - 1:48 | |
| Je vois bien que la sagesse des anciens vous manque cruellement !!! Vous ferrez bien mieux d'apprendre a lire correctement et a vous renseigner avant de répondre hâtivement. Primo: Nisu peut me sonder tant qu'il veux et même me raider si il est capable!!! (Faudrait il peut être qu'il récupéré sa chute au classement - mais c'est certainement pas moi qui va l'aider ) Il va de même pour Paillasse Records ou tout autre valeureux guerrier. C'est pas moi qui va l'empêcher de poser une volante dans le 9.... )) Secundo: Il me semble d'avoir clairement dit dans mon message qu'il n'y avait pas de pacte entre nos royaumes !!! Sinon je me demande si il y a des babysitters dans votre alliance pour changer de temps en temps les couches de bobbysv !!! Ne devrait il pas être dans l'Arda ou peut être fait il office de pantin de l'ally ? Attendons les voix d'Olifax,Tar,Valombre et Irad et ensuite la réponse commencera à avoir de la valeur. En attendant je vous invite, jeunes guerriers, a regarder un peu les stats juste pour le plaisir.J'ai déjà commence a dépoussiéré ma petite flotte et a réviser les moteurs. Il est vrai que ce qui vaut dans un sens le vaut également dans l'autre et je manque de cible en G9!! | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 1:56 | |
| Jamais entendu parlé de toi (pourtant je suis la depuis un ptit moment )
Tu nous menace et c est pas tes stats qui nous font peur .
Alors si tu es si fort tente de nous recycler au lieu de nous cassé les ...... pour des sondages ! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 2:02 | |
| Mais lol !!
C' est toi qui nous parle de " maturité " alors que c' est toi qui vient te plaindre pour un pseudo sondage ? Si tu n' ai pas venu là pour te plaindre et que Nisu peut te sonder autant qu' il le veut, à quoi sert ton message ?
De plus tu sais, que se soit, Irad, Valombre Olifax ou même Tar, leur réponse sera là même !
Et pour finir tu devrais modéré ton language avec tes pseudo menaces a 2 balles, avec tes " je vous invite à regarder les stats ". Je ne parle pas pour moi, mais regarde les stats de certain Valinor avant de te vanter de tes propres stats ...
Sur ce bonsoir, ou pas dailleur !! | |
|
| |
| Sujet: I ankou Sam 10 Jan - 2:09 | |
| LOL je sais mais il suffit que moi je sais que tu est 72 en flotte et que 404 au classement. Mais un peu éloigné avec 9:39x.x. Et pour vous rassurer tous les stats de tous les valinors je les connait !!! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 2:13 | |
| Et tu veux une medaille ? C' est pas compliqué avec War Riders d' avoir les Stats de tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 1557 Age : 33 Alliance : Arda Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 2:14 | |
| J'ai une simple question. Que recherches tu exactement? | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 2:15 | |
| Sa prouve au moins que tu a réussis a cliqué sur statistique dans le menu. J implore ton pardon je m étais trompé sur ton sujet . Pitié ne m attaque pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 3:42 | |
| - Tdk a écrit:
- J'ai une simple question.
Que recherches tu exactement? Très simple pourtant, comme je disait : la façon dont NISU parle d'Artawen me semble guerre approprie - mais en parcourant le forum et vu les premiers réponses je pense avoir suffisamment lu pour voir que les Valinors d'aujourd'hui n'ont plus grand chose a avoir avec ceux que j'ai connues. Pour le reste et par conséquence je pense également a être amené a réviser mon PNA personnel (celui qui ne regarde et engage que moi!!) vis à vis le royaume de Valinor puisqu'il n'a (me semble pour l'instant) plus rien de la splendeur de ses seigneurs du passe.C'est avec une certaine tristes et effroi que je m'aperçoit de la degénération du niveau de cette alliance. Mais je ne suis pas hâtive dans mes décisions. | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 3:45 | |
| Tu sais, que ceux qui t' on parler, à par Paillasse sont des anciens de Valinor ... Moi même ça fais un peu plus de 2 ans que je fais partie de Valinor, les ancien comme tu dis, il en reste ! mais leur reaction à mon avis sera la meme que tous le monde .
Dernière édition par Djidanne le Sam 10 Jan - 4:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 3:46 | |
| - ATLAN d'ARKONIS a écrit:
- LOL je sais mais il suffit que moi je sais que tu est 72 en flotte et que 404 au classement. Mais un peu éloigné avec 9:39x.x.
Et pour vous rassurer tous les stats de tous les valinors je les connait !!! Smile Ecoute arrête de faire genre que t'es bon, tu ne touches pas à mon Djidanne sinon il va être encore plus loin de moi au classement. Tafiole, désolé,les,hats je ne peux pas m"en empêcher! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 3:48 | |
| Attend j' ai pas sorti ma botte secrete Daronounet /me va reflechir à une bote secrete ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 3:57 | |
| - Djidanne a écrit:
- Attend j' ai pas sorti ma botte secrete Daronounet
/me va reflechir à une bote secrete ... Une botte?? Une rangers ranforcée à l'avant ouai, coquée!! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
| |
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 12:11 | |
| Et bien et bien... Que de réactions... Je me souviens fort bien d'une fois où j'ai "malencontreusement" laissé trainer mes sondes par chez toi, j'avais eu droit à un message du type: "J'en parlerai à tes supérieurs, et ils te puniront pour ton insolence" C'que j'avais pu me marrer à l'époque - ATLAN d'ARKONIS a écrit:
la façon dont NISU parle d'Artawen me semble guerre approprie - mais en parcourant le forum et vu les premiers réponses je pense avoir suffisamment lu pour voir que les Valinors d'aujourd'hui n'ont plus grand chose a avoir avec ceux que j'ai connues.
Là j'pense que tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude, parce que m'est avis que t'as jamais vraiment connu Valinor (j'en tiens pour preuve la réaction que j'avais eu à la diffusion de ton MP, et qui devait à peu de choses près être : "Mais qui c'est ce boulet ?"). J'ai vu aussi que tu parlais d'Irad un peu plus haut; c'est vrai que vous deviez avoir une relation un peu privilégiée, étant donné que tu ne faisais pas tant d'histoire quand il te labourait la gueule à grand coup de flotte Voila, je crois que c'est tout pour le moment, t'as le droit de rentrer chez toi PS : Ta pseudo menace militaire est aussi peu crédible que la dernière fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 12:38 | |
| - ATLAN d'ARKONIS a écrit:
- Tdk a écrit:
- J'ai une simple question.
Que recherches tu exactement? Très simple pourtant, comme je disait :
la façon dont NISU parle d'Artawen me semble guerre approprie - mais en parcourant le forum et vu les premiers réponses je pense avoir suffisamment lu pour voir que les Valinors d'aujourd'hui n'ont plus grand chose a avoir avec ceux que j'ai connues.
Pour le reste et par conséquence je pense également a être amené a réviser mon PNA personnel (celui qui ne regarde et engage que moi!!) vis à vis le royaume de Valinor puisqu'il n'a (me semble pour l'instant) plus rien de la splendeur de ses seigneurs du passe.C'est avec une certaine tristes et effroi que je m'aperçoit de la degénération du niveau de cette alliance.
Mais je ne suis pas hâtive dans mes décisions. Mais hâtive dans tes suppositions. N'ayant pas été Valinor avant ni maintenant, je pense que tu ne peux dire si les royaumes de Valinor se sont dégradés. Nyar a dit le reste. A part chercher la polémique et des pseudos enguelades, tu ne trouveras rien d'autre. A toi de perdre ton temps maintenant. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 13:30 | |
| DAMNED ! On me cite même pas dans les anciens de Valinor ?! Bon, comme quelques un ici, je te souhaite d'abord la bienvenue. Je ne rappelle plus trop de toi non plus et pourtant voilà plus de 2 ans que je séjourne ici. Bref, si je ne m'en souviens plus c'est que ton passage parmis nous auparavant ne m'a semblé d'aucune utilité. Comme ce passage aussi. Ta venue est inutile, si on te répète que mis à part Artawen qui est parti depuis 1 an au moins, c'est pas pour qu'ensuite tu nous cherche la guèguèrre avec tes histoires de classement. Franchement, viens me sonder si tu veux, on va rigoler... Ensuite tu parles de notre alliance telle une joyeuse bande de je ne sais quoi sans nos anciens? Excuse moi mais même en l'absence de nos plus grands, tu oses salir un nom dont tu n'en connais même pas le millième. Tu crois tout connaitre de nous, et tu te permet de faire un jugement prématuré sur certains de nos membres ( Bobbysv ) , juste parce qu'il est dernier en points ? Mon dieu si tu savais que lui aussi fait partis des murs, tout comme Tar Aldarion ou Irad, tu dirais la même chose? J'en doute. Comme tu peux le voir, nous, on ne juge pas sur le classement des gens et sur leurs pertes de points mais plutôt sur la mentalité des gens qui viennent souiller notre royaume. Je trouve que cette solution est déjà un peu plus intelligente de notre part que la tienne. Maintenant si tu veux jouer les classements, il n'y a pas de soucis. On peu te montrer que Valinor restera toujours une alliance renommée, par des fondements et des valeurs dont tu n'as même pas l'existence. Sur ce cher ami, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu. PS : Djidanne, j'y peu rien si c'est écrit sur ma signature !!! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Interrogation Sam 10 Jan - 14:50 | |
| Bonjours et bienvenue sur le forum.
Je crois que tu t'es un peu emballé Altan ...
En tans qu'ancien je me rappel très bien que ton cas a déjà fais l'objet d'une discutions similaire et la conclusion sera la même ...
Tu connaissais certes Artawen , mais le reste des valinoréens ne t'a jamais connu. J'en veux pour preuve le faite que tu ne vienne seulement de t'inscrire sur le forum.
De quel droit viens tu réclamer que l'on tienne un PNA avec toi ? Tu n'en a jamais eu et il aurait peut être fallu tenter un rapprochement avec nous pour que cela ce fasse.
Le faite qu'un inconnu de l'alliance vienne sur notre forum blâmer l'un de mes membres a vraiment tendance a m'agacer.
Qu'un quidam vienne m'expliquer comment marchais notre alliance en des temps ou je faisait déjà , et depuis un certain temps, parti de celle ci , me fais doucement sourire .
Seuls les joueurs avec qui nous entretenons des relations de qualités et de manière durable peuvent revendiqué un PNA avec notre alliance.
J'espère que cette fois ci notre position est suffisamment clair pour qu'on n'y revienne plus.
Je te souhaite néanmoins un bon jeu et une bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrogation | |
| |
|
| |
| Interrogation | |
|