- Aragorn a écrit:
- bonjour a toi ..
Alors a mon avis tu peux attendre longtps la parole des anciens car Olifax a arréter la 29 pour le 50 et Tar est en MV je sais pas si tu te souviens de moi car j'était la qd tu avais ton PNA avec Artawen car déja a cette époque il avais fais polimique et on avais dis que le tps que Artawen jouerait sur le 29 on ne t'attaquerais que si tu étais rentable ..
Mais il y avais rien d'officiel
Ensuite tu trouve que la mentalité de Valinor a changer ..peut être mais nous somme moins de 3.000 sur l'univers les cible se fond rare et du coup les raideur chercher ou ils peuvent donc si a chaque fois qu'on espionne quelqu'un il viens se plaindre sur le forum il faut arréter de jouer car a la base c'ets un jeu de guerre donc D'ATTAQUE.
Bon jeu a toi etmerci pour tes sondes cette nuits ..
Aragorn..
au moins ça ta réveiller aussi
ça me fais très plaisir de te voir encore vivant.C'était pas toi, à l'époque ARDA, qui etait le "ptit'
protège d'Artawen ?
Contrairement a pas mal d'autres je suis reste a mes premiers amours et j'ai préféré donner mon compte top 100 l'ally EDLM (Top 1) dans le 51.
On était aussi arrive a ne plus avoir a peine 6.000 joueurs et donc ça prenait le même chemin que le 29 !!!
En ce qui me concerne j'ai clôture ce topic ce matin avec un mel a Tar en l'informant que je ne maintenais plus mon engagement personnel de non agression envers l'alliance Valinor. Je ne cache pas que je l'ai également assure que cela n'affecteras pas l'amitié que je lui portais au même titre qu'a Irad et Valombre (
lui je ne me rappel même plus pourquoi).
Pour la petite histoire : IRAD est venue un jour me faire exploser une planète. C'était pas son compte et il l'avait repris depuis peu.C'est lui qui a pris la peine de m'expliquer qu'il avait ignore qu'il avait eu un PNA. Ce simple pas de sa part m'a suffit de le considérer comme un digne et valeureux guerrier !!! Le fait qu'on s'est plus reparle depuis n'enlève absolument rien à l'estime que je lui porte - et ceci malgré le fait qu'il m'avait dépouille !! Mais c'est peut être une notion qui est propre aux joueurs de la classe d'un Artawen,Tar ou Tanis ?!