Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Interrogation

+10
Alucard
Nyarlathotep
L ankou
killinjoe
Daron
Paillasse Records
bobbysv
Tdk
Djidanne
ATLAN d'ARKONIS
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Paladin

Interrogation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation - Page 2 EmptySam 10 Jan - 15:25

bonjour a toi ..

Alors a mon avis tu peux attendre longtps la parole des anciens car Olifax a arréter la 29 pour le 50 et Tar est en MV je sais pas si tu te souviens de moi car j'était la qd tu avais ton PNA avec Artawen car déja a cette époque il avais fais polimique et on avais dis que le tps que Artawen jouerait sur le 29 on ne t'attaquerais que si tu étais rentable ..
Mais il y avais rien d'officiel

Ensuite tu trouve que la mentalité de Valinor a changer ..peut etre mais nous somme moins de 3.000 sur l'univers les cible se fond rare et du coup les raideur chercher ou ils peuvent donc si a chaque fois qu'on espionne quelqu'un il viens se plaindre sur le forum il faut arréter de jouer car a la base c'ets un jeu de guerre donc D'ATTAQUE.

Bon jeu a toi etmerci pour tes sondes cette nuits ..

Aragorn..
Revenir en haut Aller en bas
Kroustybat
Cas social
Cas social
Kroustybat

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Savant fou

MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:26

Je me rappel aussi de cette petite histoire. Certes tu connaissais Arta et tu entretenais de bonne relations avec lui mais nous, nous ne te connaissons pas.
Tu n'es pas le premier à venir sur le fofo pour avoir des explications mais par contre, tu es le premier à nous parler comme ca.

Sur ce au revoir
Paillasse Records
Elfe complexé
Elfe complexé
Paillasse Records

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Indécis

MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation - Page 2 EmptySam 10 Jan - 21:06

ATLAN d'ARKONIS a écrit:

En attendant je vous invite, jeunes guerriers, a regarder un peu les stats juste pour le plaisir.J'ai déjà commence a dépoussiéré ma petite flotte et a réviser les moteurs.
Il est vrai que ce qui vaut dans un sens le vaut également dans l'autre et je manque de cible en G9!!

Vazyyyyyyyyyyyyyy chauffe tes VBs Razz

balance tout en 4:304:4 j'attends que ça Very Happy
ATLAN d'ARKONIS
Champion orc
Champion orc

Alliance : ARKONIS

MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:18

Aragorn a écrit:
bonjour a toi ..

Alors a mon avis tu peux attendre longtps la parole des anciens car Olifax a arréter la 29 pour le 50 et Tar est en MV je sais pas si tu te souviens de moi car j'était la qd tu avais ton PNA avec Artawen car déja a cette époque il avais fais polimique et on avais dis que le tps que Artawen jouerait sur le 29 on ne t'attaquerais que si tu étais rentable ..

Ensuite tu trouve que la mentalité de Valinor a changer ..peut être mais nous somme moins de 3.000 sur l'univers les cible se fond rare et du coup les raideur chercher ou ils peuvent donc si a chaque fois qu'on espionne quelqu'un il viens se plaindre sur le forum il faut arréter de jouer car a la base c'ets un jeu de guerre donc D'ATTAQUE.

Aragorn..

Laughing au moins ça ta réveiller aussi Laughing

ça me fais très plaisir de te voir encore vivant.C'était pas toi, à l'époque ARDA, qui etait le "ptit' Smile protège d'Artawen ?
Contrairement a pas mal d'autres je suis reste a mes premiers amours et j'ai préféré donner mon compte top 100 l'ally EDLM (Top 1) dans le 51.
On était aussi arrive a ne plus avoir a peine 6.000 joueurs et donc ça prenait le même chemin que le 29 !!!

En ce qui me concerne j'ai clôture ce topic ce matin avec un mel a Tar en l'informant que je ne maintenais plus mon engagement personnel de non agression envers l'alliance Valinor. Je ne cache pas que je l'ai également assure que cela n'affecteras pas l'amitié que je lui portais au même titre qu'a Irad et Valombre ( Smile lui je ne me rappel même plus pourquoi).

Pour la petite histoire : IRAD est venue un jour me faire exploser une planète. C'était pas son compte et il l'avait repris depuis peu.C'est lui qui a pris la peine de m'expliquer qu'il avait ignore qu'il avait eu un PNA. Ce simple pas de sa part m'a suffit de le considérer comme un digne et valeureux guerrier !!! Le fait qu'on s'est plus reparle depuis n'enlève absolument rien à l'estime que je lui porte - et ceci malgré le fait qu'il m'avait dépouille !! Mais c'est peut être une notion qui est propre aux joueurs de la classe d'un Artawen,Tar ou Tanis ?!
La biquette
Istari inférieur
Istari inférieur
La biquette

Alliance : ...

MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 2:56

bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Rolling Eyes
Nyarlathotep
Valar pinailleur
Valar pinailleur
Nyarlathotep

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Dictateur

MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:18

ATLAN d'ARKONIS a écrit:

En ce qui me concerne j'ai clôture ce topic ce matin avec un mel a Tar en l'informant que je ne maintenais plus mon engagement personnel de non agression envers l'alliance Valinor. Je ne cache pas que je l'ai également assure que cela n'affecteras pas l'amitié que je lui portais au même titre qu'a Irad et Valombre ( Smile lui je ne me rappel même plus pourquoi).

J'aurais presque envie de te remercier si jamais ça le fait venir jusqu'ici :/
Aragorn
Eru
Eru
Aragorn

Masculin

Feuille de personnage
Classe: Paladin

MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:20

ATLAN d'ARKONIS a écrit:
Aragorn a écrit:
bonjour a toi ..

Ensuite tu trouve que la mentalité de Valinor a changer ..peut être mais nous somme moins de 3.000 sur l'univers les cible se fond rare et du coup les raideur chercher ou ils peuvent donc si a chaque fois qu'on espionne quelqu'un il viens se plaindre sur le forum il faut arréter de jouer car a la base c'ets un jeu de guerre donc D'ATTAQUE.

Aragorn..

Laughing au moins ça ta réveiller aussi Laughing

ça me fais très plaisir de te voir encore vivant.C'était pas toi, à l'époque ARDA, qui etait le "ptit' Smile protège d'Artawen ?
Contrairement a pas mal d'autres je suis reste a mes premiers amours et j'ai préféré donner mon compte top 100 l'ally EDLM (Top 1) dans le 51.
On était aussi arrive a ne plus avoir a peine 6.000 joueurs et donc ça prenait le même chemin que le 29 !!!

[/i][/color]

Non j'était bien de Arda mais j'étais le proteger de Tar.

je pense que si tu a informer TAr il devrais passer si il a le tps ..car assez charger en se moment..enfin bon on verra..
Zaraki Kenpachi
Gardien de Valinor
Gardien de Valinor
Zaraki Kenpachi

Feuille de personnage
Classe: Psychiatre

MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:41

Allez hop je lock, discution stérile .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogation   Interrogation - Page 2 Empty

Interrogation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2