Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: ola sa se fete sa !!! Lun 12 Mar - 1:52 | |
| Moi qui attendais la fin de la journée pour faire des remerciements personnalisés en pensant de pas en avoir beaucoup à faire Je n'aurai donc qu'une seule phrase, résumant assez bien mes pensées... Et qui fait le lien avec le thême qui a permis la fondation de cette alliance, je veux parler des "écrits de Tolkien" - Citation :
- "je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Encore merci à tous! J'essayerai de me rapprocher, en vieillissant, de la sagesse d'un Gandalf, de la bonhommie de Bilbon et de l'irresponsabilité d'un Merlin de Kaamelot | |
|
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: ola sa se fete sa !!! Lun 12 Mar - 18:27 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
Encore merci à tous! J'essayerai de me rapprocher, en vieillissant, de la sagesse d'un Gandalf, de la bonhommie de Bilbon et de l'irresponsabilité d'un Merlin de Kaamelot Bwaaa pas la peine, on en a déjà un :p | |
|
vlad dracul Elfe viril
| Sujet: Re: ola sa se fete sa !!! Lun 12 Mar - 23:19 | |
| Avec un peu de retard : BON ANNIVERSAIRE Tar Aldarion | |
|
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: ola sa se fete sa !!! Mar 13 Mar - 1:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ola sa se fete sa !!! | |
| |
|