| Fete de fin d année | |
|
+18illuvatar Tanis Nyarlathotep Poulpy Sockar Daron Gilthanas Tar Aldarion Nisu Lord Vader Olifax Artawen Trays Beren Cyrik Aragorn Djudju L ankou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Fete de fin d année Dim 24 Déc - 16:38 | |
| Donc voila je souhaite de bonne fete de noel a tous les menbres de l alliance ;au 3 T qui font du bon boulot; au moderateur aussi; a tous nos alliées; a tous les joueurs d o game et autres jeu en ligne qui passe par la ; Bien sur aussi au instance O GAMIENNE qui travail dur et qui reponde le plus promptement a nos messages ! Un petit plus pour notre chere ORPHI qui ma fais decouvrir l alliance et a NISU qui me talonne toujours ( ) Et enfin a nos ennemies si il en es c est noel quand meme !! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 24 Déc - 16:41 | |
| Merci ! Joyeux Noël à toi aussi... Ne buvez pas trop si vous reprenez le volant! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 24 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 24 Déc - 18:48 | |
| Bonne fêtes... Et bonne santé ! *envoie de la pluie et du mauvais temps dans vos régions * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 25 Déc - 2:20 | |
| Joyeux Noel a tous les Valinors et a leurs alliées |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 25 Déc - 2:35 | |
| Joyeux Noël | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 25 Déc - 3:32 | |
| Joyeux noel à tous, et que le Père Noel soit généreux. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 25 Déc - 15:10 | |
| Joyeux Noel !!! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| |
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Fete de fin d année Mar 26 Déc - 19:39 | |
| Hips ! pas question d'abuser, c'est mal ! vaut mieux s'abuser !
Oui, Nisu, oui....... joyeux noël, oui........ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Fete de fin d année Mar 26 Déc - 20:41 | |
| Moi je continue à profiter, le champagne coule à flots continus | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Fete de fin d année Mer 27 Déc - 1:11 | |
| - Nisu a écrit:
- Hips ! pas question d'abuser, c'est mal ! vaut mieux s'abuser !
Oui, Nisu, oui....... joyeux noël, oui........ Pensez a toute les mousses au chocolat, ile flottante, foie gras, champagne, roti et plein de bonne chose a mangé... Que c'est bien de pouvoir mangé plein de chose a Noel Ya pas bcp de momment ou on peut abusé enormement alors la c'est permie non ? mort au régime pendant les periodes de fête | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Fete de fin d année Mer 27 Déc - 1:24 | |
| Non, le mieux c'est de pouvoir manger, boire, manger, boire, rire, manger, dormire, boire... Tout en gardant un corps svelte et athlétique !! Comme moi quoi ! *cache quelques photos* | |
|
| |
Gilthanas Elfe viril
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Valence Alliance : Pc Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Fete de fin d année Mer 27 Déc - 6:32 | |
| Joyeux noël a tous "Ne buvez pas trop si vous reprenez le volant" ça veut dire qu'il vaut mieu se mettre une cuite a 2.5 g/L et ne plus pouvoir avancer que de boire un verre, c'est ça ? | |
|
| |
Cyrik Dieu Roublard ... ou pas
Nombre de messages : 1134 Age : 37 Localisation : DTC ! Alliance : VALINOR Date d'inscription : 30/07/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Fete de fin d année Jeu 28 Déc - 2:47 | |
| Que l'alcool coule a flots !!!!!!!!! FlooD ! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Fete de fin d année Sam 30 Déc - 10:28 | |
| |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Fete de fin d année Sam 30 Déc - 19:43 | |
| THE EMPIRE vous souhaite un Joyeux Noel à tous! | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Fete de fin d année Sam 30 Déc - 21:35 | |
| THE EMPIRE, tu veux dire la Chine, bien sûr? |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Fete de fin d année Sam 30 Déc - 22:03 | |
| Je pense que oui aussi Orphi mais bon bonne fête à tous et comme l'a dit Gilthanas : "Ne buvez pas trop si vous reprenez le volant" enlevez le trop ne buvez pas c'est mieux parce que en tant que pompier j'ai pas envie d'en ramasser un..... Mais pour ce qui roule pas j'espère qu'il n'y aura pas trop de sang dans votre alcool euh je veux dire de l'alcool dans votre sang. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Fete de fin d année Sam 30 Déc - 22:39 | |
| Moi perso je m'en fou je reprend la navette de bus donc aucun soucis... (par contre faudrait pas que le chauffeur fête le nouvel an qvec l'alcool...) xD | |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 0:41 | |
| moi je dors sur place donc c'est encore mieux | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 1:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de fin d année | |
| |
|
| |
| Fete de fin d année | |
|