| Fete de fin d année | |
|
+18illuvatar Tanis Nyarlathotep Poulpy Sockar Daron Gilthanas Tar Aldarion Nisu Lord Vader Olifax Artawen Trays Beren Cyrik Aragorn Djudju L ankou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 2:04 | |
| Pareil pareil pareil je ne bois et je ne roule pas donc pas de risque a moins qun c..... qui a trop bu me roule decut | |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 15:22 | |
| Moi j'picole chez moi , c'est vachtement plus pratique mais ce n'est pas danger : je peux me fracasser le crane sur une porte ouverte me noyer dans la baignoire en m'endormant dedans ( qui a fait couler l'eau ???) glisser sur le chat ,et me peter le coccyx finir a l'antigel quand y aura pu d'alcool a 90 on vit une vie trépidante !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 15:36 | |
| Arf je suis en retard de quelques jours pour un jonyeux nawel, et en avance de quelques heures pour une joyeuse nouvelle années... Mince, qu'est-ce que je fous là moi alors :/
^^
Joyeux Nawel à tous (en retard) Bonne Année à tous (en avance)
Nyarlathotep | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 15:40 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 16:00 | |
| ^^' trop fort ! Comme quoi il n'y a pas que nous qui avons des rangs bizare... | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 16:27 | |
| Tiens regarde Darkcoincoin, il y a un être suprême dans les Royaumes de valinor qui a dû entendre ta complainte, et qui a accédé à ta demande^^ Regarde tu n'est plus foie gras^^ Au fait c'est mon chat dont on parlait là non? Mon chat qui parfois feule comme un tigre, parfois roucoule à tout va, qui vient quand je siffle l'air de "la mère michel qui a perdu son chat", qui est un vrai chameau quand il y a du cuir à griffer quelquepart, une vraie peau de vache si je suis en retard pour le casse-dalle, une enclume collante sur mes genoux dès que je tente de m'asseoir, qui réclame sa place sur le bureau pour dormir à côté de l'imprimante (là où est sensé sortir le papier oui), qui m'engueule le soir quand elle veut aller se coucher tôt et que moi non bien sûr, et qui me tourne autour en miaulant d'un air inquiet et me fait de gros câlins quand je suis malade ? Odon, viens ici, faut qu'on parle ^^ |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 17:32 | |
| et toujours pas d'etoile pour votre illu' preferez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 18:10 | |
| Canard laqué ça fait déjà plus classe pis le 4 étoiles ça donne du prestige Bande de chacals |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 18:12 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 18:17 | |
| Ca me fait penser, odon ça le rend complètement fou, le canard... .... même pas vrai qu'il en donne à mon chat... se garde tout pour son estomac... |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 19:28 | |
| |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Fete de fin d année Dim 31 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 1 Jan - 2:33 | |
|
| |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 1 Jan - 5:56 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 1 Jan - 9:23 | |
| |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 1 Jan - 9:25 | |
| |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 1 Jan - 12:56 | |
| Bonne année tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bonne chose, et surtout que les raides soit avec vous et que la place de top 1 vous prendre vous êtes tous invité à prendre le verre du nouvel an sur notre forum |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 1 Jan - 13:53 | |
| Bonne Année tout le monde !!! Bonne Santé aussie !!! | |
|
| |
Dark Bahamut Grand Maître du Nutella
Nombre de messages : 281 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 1 Jan - 13:58 | |
| Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Fete de fin d année Lun 1 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de fin d année | |
| |
|
| |
| Fete de fin d année | |
|