| Candidature de Ragnar | |
|
+20Rynail Athanagor TonTon Mephiston Breizh de Nice Aragorn LE PHOENIX Tar Aldarion Beren Sockar Tanis Nyarlathotep Tarsiz Zaraki Kenpachi Kroustybat Djidanne Djudju Alucard Olifax Artawen ragnar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 22:39 | |
| Ragnar arriva à la cour des royaumes de Valinor. L'endroit était lumineux, somptueusement décoré. Deux gargouilles ornaient la grande fenêtre à travers de laquelle il aperçut deux statues colossales, certainement celles de puissants seigneurs dont les hauts faits d'armes sont désormais chantés par les bardes et les scaldes. Les plus grands seigneurs de l'alliance Valinor étaient là siégeant en assemblée. Ragnar s'approcha, mit sa main sur son cœur et s'inclina respectueusement
- Bonjour Seigneurs, je me nomme Ragnar et je viens céans vous présenter ma candidature dans le but de devenir un de vos compagnons.
Ragnar regarda chaque paladin avant de poursuivre
- Il y a encore quelques heures, je faisais encore partie de l'alliance Pheonix (HRP devenue engreve) mais je n'étais plus très actif au sein de celle-ci. Au départ c'était une alliance de camarades qui a vite dégénérée parce que tout le monde y était accepté sans débat. Puis un jour arriva un élément perturbateur qui déstabilisa l'union de ses membres, les querelles devenaient régulières. Insatisfait de l'orientation de notre groupe, je me suis mis volontairement en marge souhaitant tout de même rester avec quelques amis fidèles. Mais le temps fit son œuvre et nos chemins se séparèrent.
Un seigneur lui demanda pourquoi Valinor
- C'est un ami de la guilde des Mineurs qui m'a conseillé votre alliance, il m'a fait des éloges sur votre groupe, c'est pourquoi je suis ici devant vous.
Un autre seigneur interpella Ragnar sur son expérience dans l'univers
- Je suis parti de rien il y a environ un an et me suis construis petit à petit. Je me suis approché à deux reprises du top 700 mais par deux fois ma flotte fut recyclée, et ce dans des circonstances similaires : Etant avec des amis à deux reprises le samedi soir, je suis rentré malheureusement trop tard… la première fois, j'ai perdu énormément, plus de 400 places au classement, la seconde fois, les pertes furent moins lourde mais conséquentes tout de même. Aujourd'hui, je suis classé 812 éme avec 486 K points et évite de prendre des risques quant au timing.
Un souverain demanda à Ragnar des détails sur la gestion de son empire.
- Autrefois raider, je fus dégoûté de la manière et de la rapidité avec laquelle ma flotte avait été recyclée. Je me concentre désormais sur mes mines et ma défense mais je peux être opérationnel assez rapidement
Un seigneur dont la tenue vestimentaire semblait montrer qu'il était un guerrier aguerri et qu'il connu moult campagnes demanda à Ragnar s'il connaissait l'art de la guerre.
- Oui Seigneur… j'ai guerroyé une fois dans un autre univers. La guerre dura environ 3 mois et fut sanglante : Alors que l'ennemi qui nous avait déclarer la guerre pensait à un conflit rapide estimant que l'union de notre alliance fondrait comme neige au soleil, nous avons tenu et avons su nous regrouper pour combattre… des raids journaliers, des flottes recyclées, des défenses rasées, des domaines ruinés, des guerriers à terre, des milliards de pertes de part et d'autres pour finalement aboutir à un arrêt des combats et l'absence de vainqueur désigné. (HRP le 26 où j'ai donné mon compte à un ami de l'alliance pour ne me consacrer qu'au 29)
Ragnar regarda autour de lui à la recherche d'un souverain désireux de lui poser une question. Ne voyant pas de signe, il conclut.
- Nobles souverains de Valinor, je sais que vous débattez longuement avant d'intégrer quelqu'un dans vos rangs et c'est tout à fait légitime. Si vous n'avez pas de questions dans l'immédiat, permettez moi donc de me retirer.
Ragnar mit sa main sur son cœur, s'inclina respectueusement et sortit de la cour des royaumes. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 22:43 | |
| Bonsoir et bienvenu à toi, et bravo pour ton rp. Ta candidature va etre prise en compte et va être soumis à débat, puis vote de la part de nos membres. Tu seras prevenu du résultat d'ici une petite semaine normalement. Dernière chose, quand on a ce bon vieu Drizzt en guise d'avatar on ne peut être que quelqu'un de bien | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 22:47 | |
| Bienvenue sur notre forum, encore un mineur xD | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 22:52 | |
| bonsoir Ragnar ! bienvenue tout d'abord , permez moi te dire comme l'a dit artawen : tres beau RP qui ne peut que favoriser ton approbation , mais laissons les votes en débatre. | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 22:59 | |
| Bienvenue sur Notre Forum Ragnar! Beau RP oui! | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 23:02 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !! Trés joli RP en effet... Maintenant place aux votes !! | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 23:09 | |
| Salut à toi seigneur Ragnar. Assis toi et prends un verre pour patienter | |
|
| |
ragnar Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 23:11 | |
| @ Artawen ... En fait Drizzt était mon pseudo dans le 26... mais lorsque je me suis inscrit dans le 29, j'ai cru que je ne pouvais pas utiliser le même pseudo dans deux univers... mais bon, j'ai gardé tout de même l'avatar. J'avais bien penser à changer de pseudo et reprendre Drizzt dans le 29 mais maintenant j'ai des amis avec qui je suis en contact plus ou moins régulièrement, il ne saurait pas qui est Drizzt dans leur buddylist !!! A propos de littérature, j'ai vu que vous avez un camarade qui s'appelle Tanis... Serait ce le même qui vit sous le soleil de Krynn ??? | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 23:17 | |
| Non le notre il vit dans un Hamac sous les cocotier et donne ses ordes de la plage Sinon joli presentation =)
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 23:26 | |
| Bienvenue à toi sur le forum tout d'abord Très belle candidature vraiment sympathique, nous allons procéder à son examen minutieux en interne puis nous te donnerons le résultat. - Artawen a écrit:
- Dernière chose, quand on a ce bon vieu Drizzt en guise d'avatar on ne peut être que quelqu'un de bien
Ca fait un bon point pour toi, et tu peux quasiment compte d'ores et déjà sur mon soutien pour ta candidature | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 23:26 | |
| - Citation :
- A propos de littérature, j'ai vu que vous avez un camarade qui s'appelle Tanis... Serait ce le même qui vit sous le soleil de Krynn ???
Mais c'est tout à fait cela, Ragnar, bien vu. | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 23:38 | |
| Bienvenue sur notre forum :) Magnifique RP, mis à part un leger bémol : - Ragnar a écrit:
- Ragnar regarda chaque paladin avant de poursuivre
Soit tu confirmes ma non prèsence en ces lieux lors de ton arrivée, soit je le prendrai comme offense à ma personne! - -Hein? De quoi? Que je sorte? Mais pourquoi? Mais nan... mais... ayeuh pas taper, je sors ==>[]EDIT : C'est quoi cette balise de couleur foireuse que je peux pas éditer -_-' | |
|
| |
ragnar Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Lun 19 Mar - 23:44 | |
| Merci Seigneur Tarsiz... c'est très aimable. Quoiqu'il en soit Artawen, même si vous ne reteniez pas ma candidature, ça fait tout de même plaisir de vous rencontrer... Valinor... oui tous les amateurs d'Héroïc Fantasy connaissent... Tanis, Krynn, Drizzt ... il faut déjà faire l'effort pour chercher les livres et les dévorer... Ce qui réduit considérablement le cercle... Je n'avais pas entendu le nom de "Tanis" depuis... houuuu !!! Je parle... je parle mais je vous empêche de délibérer... mais prenez votre temps je ne suis pas pressé... | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 0:05 | |
| Je rajouterai Druss à cette liste bien sympathique Dans le mille pour mon pseudo. Super candidature, le débat ne sera pas très long | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 0:47 | |
| Bienvenue en ces lieux l'ami. Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, et c'est sincère | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 0:58 | |
| Bienvenu - ragnar a écrit:
- @ Artawen ... En fait Drizzt était mon pseudo dans le 26... mais lorsque je me suis inscrit dans le 29, j'ai cru que je ne pouvais pas utiliser le même pseudo dans deux univers... mais bon, j'ai gardé tout de même l'avatar.
huhu j'ai pensé la même chose que toi quand j'ai abandonné l'U9 pour le 29, j'ai l'air un peu moins con maintenant *s'installe sur une rampe de lacement de berenou voyageur et vise quiconque osera dire le contraire* | |
|
| |
ragnar Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 1:28 | |
| Merci à vous Tanis, Sockar ... Beren de l'alliance Valinor ... il ne pouvait en être autrement ... Enchanté de faire ta connaissance... hummm ... faut il que je relise le Silmarillion? Parfois j'ai la mémoire qui flanche... je ne voudrais pas faire de la peine a un de vos camarades !!! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 1:42 | |
| Bienvenue dans nos contrées cher voyageur Un RP de grande qualité (même si je me suis fais traité de Paladin, moi, le Roi des Terres du Milieu), une candidature en fil d'ariane de ces écrits... Ca fait toujours plaisir à lire un intêret aussi palpable pour Valinor TOLKIEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
ragnar Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 2:23 | |
| Je te prie de m'excuser Tar Aldarion, je ne suis pas encore au courant de vos responsabilités dans l'alliance... merci aussi pour ton compliment pour mon RP. | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 9:29 | |
| tres joli RP Bienvenu sur notre forum | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 9:42 | |
|
- ragnar a écrit:
- Je te prie de m'excuser Tar Aldarion, je ne suis pas encore au courant de vos responsabilités dans l'alliance... merci aussi pour ton compliment pour mon RP.
Ten fais pas, en faite ils sont tous un peu fou:lol!:
| |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 10:19 | |
| Surtout assez mégalo ! | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 18:44 | |
| bienvenu a toi ragnar et très beau RP....félicitation | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 19:23 | |
| - Tarsiz a écrit:
- Surtout assez mégalo !
Mauvaise langue! Qui pourrait être mégalo dans notre alliance ? Je ne vois que des joueurs sains d'esprit Sinon belle candidature Ragnar, bienvenue sur notre forum. Et je ne peux que confirmer les dires de mes collègues quant à la qualité du RP Je pense que le vote concernant ta candidature va bientôt avoir lieu. | |
|
| |
ragnar Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 21:36 | |
| Bonsoir à tous ...
Je voulais juste préciser un détail : le terme "paladin" a été utilisé pour éviter une redondance avec le terme "seigneur" trop souvent mentionné... veuillez me pardonner s'il n'est pas utilisé ici à bon escient !!
... Ragnar se dirigea vers la taverne ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar | |
| |
|
| |
| Candidature de Ragnar | |
|