| Candidature de Ragnar | |
|
+20Rynail Athanagor TonTon Mephiston Breizh de Nice Aragorn LE PHOENIX Tar Aldarion Beren Sockar Tanis Nyarlathotep Tarsiz Zaraki Kenpachi Kroustybat Djidanne Djudju Alucard Olifax Artawen ragnar 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mar 20 Mar - 23:32 | |
| 4000 ans pfff ridicule. La branche de ma famille fait partie de l'ordre du bigorneau depuis plus de 25000 ans. | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mer 21 Mar - 0:27 | |
| ... Ragnar s'approcha du Seigneur Zaraki Kenpachi
- C'est curieux Seigneur, votre nom ne m'est pas inconnu. J'avais un camarade de combat dans l'univers 26 qui portait le même nom que vous, bien qu'il en changeait régulièrement... Nous étions tous les deux dans l'alliance VTP ... serait-ce vous par le plus grand des hasards ?? | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mer 21 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mer 21 Mar - 13:14 | |
| - Kroustybat a écrit:
- 4000 ans pfff ridicule. La branche de ma famille fait partie de l'ordre du bigorneau depuis plus de 25000 ans.
tss c'est moi qui a inventé le poisson pané en remplacant mon sabre laser chauffé a 1000°c par la canne a peche | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mer 21 Mar - 14:21 | |
| ya que des gros mégalo ici..... 23.000 ans de carnage de mon coté, pas besoin de famille, j'ai tout fait tout seul comme un grand. Mon Bras est l'arme du Divin Empereur que je sert, Mon arme est une magnifique épée en os...comme dans le Pactes de Loups si vous voyez un peu... Et je suis pas Seigneur pour rien......; MEPHISTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ok, je me et en épi cette fois.... | |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Mer 21 Mar - 14:57 | |
| bah oué l'os c'est pour les vieux de la préhistoire tandis que le sabre laser c'est futuriste | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| |
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Jeu 22 Mar - 0:14 | |
| Paix sur toi ! guerrier aux dagues..
"Jamais deux sans trois" Si tu entres parmis nous, faudra promettre de ne plus te faire recycler ta flotte (enfin de tous faire pour)... | |
|
| |
ragnar Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Jeu 22 Mar - 1:01 | |
| Jamais deux sans trois dis tu .... bah... je préférerais éviter Certes je ne peux rien garantir, mais une chose est sûre : elle ne sera plus recyclée un samedi soir !!! Je pense avoir retenu la leçon que j'ai tout de même payé double tarif, des fois je ne comprends pas tout, il faut s'y reprendre à deux fois !!! Mais depuis ce jour et quelque soit mon emploi du temps IRL, ma flotte est toujours en vol cette nuit là !!! | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Jeu 22 Mar - 1:06 | |
| Trays.. Tu sais que le mot Sheitan veut dire : diable en arabe ? | |
|
| |
ragnar Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Jeu 22 Mar - 1:39 | |
| effectivement c'est une éventualité qu'il ne faut pas laisser de coté ... cependant, je ne prends plus de risques : dans le doute, ma flotte est en vol plus longtemps jusqu'à un moment où je suis sûr d'être là pour son retour ... idem pour les raids, soit je ne raide plus si je ne suis pas là pour le retour de mes vaisseaux, soit je lance mon raid à une heure précise pour que ma flotte revienne lorsque je suis connecté. Restons prudent !! | |
|
| |
ragnar Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Sam 24 Mar - 0:37 | |
| Ragnar arriva à la cour des royaumes, son cas étant encore à l'étude, il ne savait pas exactement où il pouvait s'installer pour se reposer un moment.
Un seigneur de Valinor le voyant assis prés de la fenêtre à contempler les statues gigantesques vint le trouver et lui demanda de ses nouvelles.
- Tout va bien Seigneur je vous remercie... j'ai stagné un moment parce que j'économisais mes ressources mais aujourd'hui je viens de lancer la construction d'une mine de cristal de niveau 28... pas donné cette construction mais beaucoup de souverains recherchent cette denrée, j'espère donc avoir une bonne production que je pourrai négocier. | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Sam 24 Mar - 4:15 | |
| J'ai l'honneur de te souhaiter la bienvenue dans l'immense Valinor, Ragnar.
Que ta vie ici soit prospère et puisse tu porter haut les couleurs de l'alliance !
Tu peut envoyer ta candidature in game à Arda, où tu passeras une dizaine de jours le temps de connaître tout le monde. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Sam 24 Mar - 11:15 | |
| bienvenu a toi Ragnar.................. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Sam 24 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Sam 24 Mar - 12:25 | |
| Bienvenue dans notre belle alliance l'ami | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Sam 24 Mar - 13:02 | |
| Welcome Ragnar! On ne te fera pas les habituelles recommandations en ce qui concerne la taverne ... ^^ | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Sam 24 Mar - 13:15 | |
| Bienvenue chez nous Ragnar ! | |
|
| |
Athanagor Elfe viril en armure
Nombre de messages : 135 Age : 61 Localisation : Au pied du Vercors Alliance : Arda Date d'inscription : 11/02/2007
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Sam 24 Mar - 18:00 | |
| Bienvenue...... | |
|
| |
Nectaris Uruk-Haî
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Sam 24 Mar - 18:00 | |
| ca fait plaisir de te revoir Ragnar meme si ce n'est pas sur le forum mineur . Passe tout de même nous faire coucou, tu manque à GéGé . Sinon pour le speudo de Tanis, c'est pas en rapport avec la déesse Carthaginoise, qui est représenté par la lune ? j'ai toujours cru Tanis s'était nommé ainsi pour ces raison la . | |
|
| |
the highlander Elfe timide
Nombre de messages : 246 Age : 117 Localisation : Dans son vb en provenance des Highlands Alliance : HWL Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Sam 24 Mar - 18:35 | |
| Nous avons déjà eu l'occasion de faire connaissance cher voisin Alors je te souhaite la bienvenue au sein de VALINOR. | |
|
| |
ragnar Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Dim 25 Mar - 13:32 | |
| Ragnar s'inclina respectueusement
- Ce sera fait ce jour Seigneur Tanis... je vous remercie de m'acceuillir et j'espère que je saurai me montrer digne de la confiance que vous m'accordez.
Puis se tournant vers Nectaris et The Highlander
- Ca me fait chaud au coeur de vous voir céans ... j'espère que votre développement est prospère. Highland, il faut que je t'écrive... Nectaris, je ne manquerai pas de faire un saut sur votre forum, il est vrai que ça fait déjà quelques temps que je ne me suis pas arrêté prendre une bière... Il faut aussi que j'annonce la nouvelle à Gégé, aprés tout, c'est grâce à lui si je suis ici maintenant. | |
|
| |
Gérard Majax Uruk-Haî
Nombre de messages : 16 Age : 39 Alliance : Mineur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar Dim 25 Mar - 16:04 | |
| Salut Ragnar, après avoir appris la nouvelle ingame, je viens ici te féliciter. Prenez soin de lui gardiens de Valinor, c'est un gars super ^^. Passe boire une mousse à l'occaz'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ragnar | |
| |
|
| |
| Candidature de Ragnar | |
|