| Candidature de Lyrax | |
|
+5ragnar Tarsiz bobbysv budweiser Lyrax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Candidature de Lyrax Dim 8 Avr - 9:42 | |
| C'est mwa.
Ca vous dérange pas si je prend le modèle des YAKUZA?
[color=yellow]Précisez si possible quelle branche de l'alliance vous souhaitez intégrer:
- Alliance mère [Yakuza] Actuellement top 500 demandé au 01/01/07
- Wing [Yakuza_W] Actuellement top 1500 demandé au 01/01/07
Aucune Les infos que vous pouvez nous fournir:
- votre nom in game (si different du fofo): [color=Black]Quelle importance?- vos classements: Top 600
- vos anciennes ally: GSFw, Puis Arda, Puis Valinor- les raisons pour lesquelles vous les avez quittées: GSFw: Alliance nulle, Arda: Alliance nulle, Valinor: Alliance nulle- raisons de candidature et motivations: Très motivé, sauf 1 petite chose:J'aime pas Tarsiz, Artawen, Valombre, Xipox, Alfabravo et Irad, et j'aime pas non plus l'ambiance et les posts de ce forum.- ancienneté dans le jeu: 1 mois- style de jeu: Raider - présence sur d'autre univers: Oui: IRL, Chez moi, chez un ami...- possession de lune: nan, y'en a pas - une rapide présentation IRL (prénom, age, a ctivités, ...) [color:cf12=Black:cf12]g ma pel rober g 87 an é je sui an mèson 2 retrait g tou lé officié, é viv GAMEFORGE!!!! | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 8 Avr - 9:58 | |
| salut lyrax!! ton charabia et incompréhencible a part que tu a une dent contre nous..................... | |
|
| |
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 8 Avr - 10:01 | |
| Pas qu'une: Toute ma mâchoire et aussi mes cheveux, mes ongles et mes doigts de pieds ^^
En fait t'as tout compris...
Votre forum plante quand il s'agit de faire du copier-coller, c'est très interessant... | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 8 Avr - 10:18 | |
| je vien de faire le test ,ben non il ne plante pas !!!!!! tu devais être énervé où tu a la tremblotte.............. mais si les officiers ton fait gerbé , il suffisais dans prendre aucun comme je l'ai fait !!!!! je trouve que sens prendre comme a la gameforge c'est un peu stupide ,qui n'ai pas tenté de rammassé du fric en fesant pas grand chose $$$$$$$, alors que il y a plus abérant comme les opérateur tel pour qui les gens sont près a dépensé des fortunes dans les portables et abonnements.............. du n'in- | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 8 Avr - 11:26 | |
| C'est quoi ce delire?
Serais-ce du foutage de gueule gratuitement?
Moi qui me disait chouette, revoila Lyrax!
Ou alors, je suis stupide et j'ai pas compris la plaisanterie PS:faudra me l'expliquer alors | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 8 Avr - 11:37 | |
| Ca c'est de la candidature, moi je dis, qu'on le prenne tout de suite. | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 8 Avr - 11:47 | |
| - Lyrax a écrit:
Ca vous dérange pas si je prend le modèle des YAKUZA?
- votre nom in game (si different du fofo): [color=Black]Quelle importance?
- les raisons pour lesquelles vous les avez quittées: GSFw: Alliance nulle, Arda: Alliance nulle, Valinor: Alliance nulle
- raisons de candidature et motivations: Très motivé, sauf 1 petite chose:[color:4f53=black:4f53]J'aime pas Tarsiz, Artawen, Valombre, Xipox, Alfabravo et Irad, et j'aime pas non plus l'ambiance et les posts de ce forum.
- Pourquoi prendre le modéle des Yakuza quand on postule à Valinor ? - Intolérant auprés des rôlistes et parano au point de ne pas donner son nom IG ... bel exemple de confiance accordée ! - Pourquoi revenir à Valinor si l'alliance est nulle ? - Pourquoi postuler dans une alliance qu'on a quittée une première fois quand on aime pas l'ambiance ? Bel exemple de stabilité ! | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 8 Avr - 12:27 | |
| - Lyrax a écrit:
- Pas qu'une: Toute ma mâchoire et aussi mes cheveux, mes ongles et mes doigts de pieds ^^
En fait t'as tout compris...
Votre forum plante quand il s'agit de faire du copier-coller, c'est très interessant... T'en mieux alors tu connais la sorti ... allez oust petite chose méprisable | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 8 Avr - 13:14 | |
| C'est pathétique, je te croyais plus intelligent que ça Lyrax, tu me déçois. M'enfin, personne n'est parfait. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 8 Avr - 13:21 | |
| SI c'est pour venir écrire des conneries (pardonnez moi du mot) sur notre forum Lyrax, tu peux repartir vite faite bien fait, tu connais la sortie. Afin d'éviter toute polémique ou pollution je demande la cloture immédiate de ce sujet. Comme réaction de gamin on ne peut pas trouvé mieu. P.S: Ravis d'être dans ta liste noire l'ami | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 8 Avr - 13:24 | |
| Retourne à l'école gamin,
Tu sors de 3 mois d'inactivité comme un cheveux sur la soupe après maints avertissement sur ce forum. Au lieu de t'expliquer, tu vient foutre la merdre ici. Bravo, joli comportement. Tu fais parti des gens qui essayent de pourrir les nouveaux univers en mettant "AO" dèrrière leur pseudo c'est ça?
Dégage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax | |
| |
|
| |
| Candidature de Lyrax | |
|