| Candidature de Lyrax | |
|
+8Zaraki Kenpachi BiDouCh Tanis Tar Aldarion Starkinus Spoon III Artawen Lyrax 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyrax Fin normale de tous les plats de Noël
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Candidature de Lyrax Dim 16 Juil - 8:03 | |
| Le frêle petit bonhomme encapuchonné s'approcha des immenses portes de l'ambassade de Valinor...
Comparé aux portes, il semblait vraiment minuscule...
Le temps commençait à se couvrir et Lyrax s'impatientait. Il n'avait pas envie d'arriver trempé jusqu'aux os chez Valinor!
Enfin, les portes s'ouvrirent et Lyrax penetra à l'interieur des Royaumes de Valinor...HRP/ Bonjour, je pose ma candidature pour integrer cette superbe alliance. Mon nom est Lyrax, j'ai 95912 points (Place 1430 sur 11111), et je suis plutôt tendance raider. J'ai déjà posé ma candidature ingame chez Arda, ou j'espère être accepté sinon J'ai envie de faire, comme Orphinese, du massif dans la taverne! Sinon, je n'aurais plus qu'a au ...
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:56, édité 2 fois | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 16 Juil - 10:38 | |
| Bonjour a toi et content de te connaitre. Vu ton nombre de points et ton classement je te conseille plutot de poster ta candidature chez Valinor. | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 16 Juil - 10:39 | |
| Bienvenue chez Valinor mais c'est également la demeure d'ARDA.Moi je serais pour ton entrée peut etre dans ARDA dans un premier temps puis ensuite je pensse que tu pourra intégrer Valinor.Mais attendons la visite de l'ambassadeur ou des gardiens. | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 16 Juil - 11:07 | |
| avec presque 100k de point je serai plus pour valinor | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 16 Juil - 11:48 | |
| Lyrax, ta candidature sera bien entendue acceptée Comme pour Zarachi ou Orphinese, tu auras le choix: soit faire un tour dans Arda pour faire connaissance avec tout le monde et monter dans Valinor en même temps qu'eux, soit aller directement dans Valinor puisque tu as suffisamment de points pour cela Bienvenu chez les fous | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 16 Juil - 11:49 | |
| Nous t'attendions Seigneur Lyrax.
Sois le bienvenue aux portes de Valinor. a toi de choisir si tu souhaites d'abord faire un passage dans Arda pour connaître tout le monde ou rejoindre directement Valinor.
Tanis | |
|
| |
BiDouCh Elfe trisomique monotesticulaire
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : OSIRIS [3:279:9] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 16 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 16 Juil - 15:44 | |
| Bienvenue Lyrax | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 16 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Dim 16 Juil - 20:02 | |
| slt a toi Lyrax et bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Que'est-ce que ça peut te faire? Alliance : L.A.D (tu peux chercher) Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Lun 17 Juil - 7:45 | |
| Merci!!! Je préfere aller chez Arda dans un premier temps
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Lun 17 Juil - 13:11 | |
| Lyrax tu es un lève tot!!! 6.45 Ya plus cours pourquoi te lèves-tu si tot? | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Lun 17 Juil - 13:49 | |
| Il était peut être pas encore couché | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Mar 18 Juil - 8:37 | |
| Spoon, tu te lève à quelle heure toi?
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Mar 18 Juil - 10:59 | |
| En vacances a 9h30.sinn 6h30. | |
|
| |
cora Elfe timide
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Mar 18 Juil - 14:49 | |
| heu commen tu fai pour de leve a 9h30? moi je me leve toujour ver 12h pendan les vac | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
goldorak69 Elfe viril
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Mar 18 Juil - 17:47 | |
| Salut a toi Lyrax. Comme toi je suis un nouveau dans l'alliance mais j'ai commencé petit. Cependant je peux te dire que tu es bien tombé chez Arda car j'ai deja eu l'occas de tester l'entraideici. Reponse: super. Je me suis mechamment fait raider par Heloise (7) et face à mon depit, on a trouve les mots pour me redresser, on m'a meme ravitailler pour debuter une reconstruction. .. alors je dis chapeau et vive ARDA et Valinor!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Mar 18 Juil - 19:15 | |
| Pour répondre a cora c'est 9h30 car j'ai pri l'habitude de me lever a 6h30 avec les cours mais vers la fin des vacances se sera surement vers 11/12h | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Mer 19 Juil - 9:44 | |
| Je t'avais même envoyé des ressources, goldorak Bonne reconstuction^^
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Mer 19 Juil - 14:03 | |
| |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax Mer 19 Juil - 14:28 | |
| Hmmm, je me leve tous les matins à 3h pour aller bosser à mon job d'été ... Heure à laquelle je me couchais normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Lyrax | |
| |
|
| |
| Candidature de Lyrax | |
|