| Candidatures de Barback. | |
|
+15Olifax TonTon Mephiston Valombre Rynail Kroustybat ragnar LE PHOENIX budweiser Djidanne Irad Aragorn Alucard Djudju Artawen Barback 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Candidatures de Barback. Dim 8 Avr - 21:59 | |
| Bonjour a Tout le monde et J'espere que ma candidature sera à la hauteur. Nom de compte:BarbackAO Classement et Nombre de points:Classements: 1318eme, Points: 318.358. Ancienne alliance:"Griffeao" Bientôt futur alliance, je ne suis pas encore parti car c'est un membres de votre alliance qui m'a proposer de venir chez vous et j'attend donc d'avoir un avis favorable pour quitter mon actuel alliance. Expérience d'Ogame:Je joue a Ogame depuis environ 1ans et demij je n'est pas commencer dans le 29 mais dans le 7 que j'ai d'ailleur arrêter.Je joue aussi dans l'univers 45,49 et 50 mais ce sont des univers pour passer le temps sauf peu etre l'univers 50 qui est très Bien. Façon de jouer:J'ai adopter une façon de jeu Minière. Description personnelle:Une description sur Moi?Bien je m'apelle Benjamin, j'ai 16ans, je suis étudient en seconde BEP, je vis près de Metz et euh Voila...Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre sur Moi. Avait vous des questions? Ps: Veuillez m'excuser, j'aurais aimer mettre une presentation "RP" mais je ne sais pas ce que cela signifie... Voila Merci et à Bientôt. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Dim 8 Avr - 22:04 | |
| Bienvenu à toi Tu viens de la part de Djudju c'est bien cela? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Dim 8 Avr - 22:07 | |
| Bienvenue sur le forum Barback! (C'est le joueur dont je vous ai parlé cette après-midi!) Je pese que Artawen notre "WingMaster" aura des questions à te poser en plus mais ne soit pas si effrayer et peu sur de toi avec ton - Citation :
- et J'espere que ma candidature sera à la hauteur.
... ^^ Bonne chance! PS : J'ai oublié de te dire que la procédure d'adhésion prendrait p-e (voir surement) du tps... c'est pareil pour tout le monde! Edit : Arta m'a devancé! | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Dim 8 Avr - 22:11 | |
| Oui je viens de sa part!! | |
|
| |
Barback Elfe timide
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Dim 8 Avr - 22:14 | |
| Excuser Moi j'ai lu le message et je suis ensuite parti j'ai donc répondu en décaler :S Nan me je suis très Confiant... Lol. Pour le temps ce n'est pas grave!!Je ne suis pas presser. Bon voila et je ne serais surement pas là ce soir donc pardonner moi si je ne répond pas a vos questions. Bonne soirée. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Dim 8 Avr - 22:16 | |
| bonsoir a toi visiteur tu a un très bon niveau et je fais confiance a djudju tu a mon soutient | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Dim 8 Avr - 22:53 | |
| salut et bienvenu sur notre forum........; | |
|
| |
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Dim 8 Avr - 23:54 | |
| BarbackAO ... arf un AO, ici ont est 100% pour les officiers (surtout les géologues ... bah oui moi j'aime bien raider ces gens la) donc déja un mauvais points, en plus je suis de mauvais poils a cause d'anciens membres, mais bon présentation présentable et surtout tu a l'apuis d'un juju ... donc bienvenu ^^ | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Lun 9 Avr - 0:36 | |
| Bienvenue à toi l'ami | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Lun 9 Avr - 0:59 | |
| candidature qui ma l'aire pas serieuse vu le nombre de compte qui là a géré donc un mineur non je pense que l'on en a assez ( vu que le commerce dans l'ally ne marche pas trop ((DEUT ))......................... | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Lun 9 Avr - 10:07 | |
| c est vrai que d avoir plusieurs comptes montrent soit que c est un tres bon joueurs qui peux gerer differents compte en meme temps , soit qu il a rien d autre a faire , soit que c est un no-life ^^ oups dsl bienvenue a toi sur notre forum ^^ | |
|
| |
ragnar Elfe timide
Nombre de messages : 243 Alliance : Valinor Date d'inscription : 19/03/2007
Feuille de personnage Classe: Danse-lame
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Lun 9 Avr - 10:46 | |
| Respect... si tu arrives à gérer 4 comptes dans 4 univers, sans compter les différents forums car il faut y être aussi actif sinon il n'y a aucune raison de faire partie d'une alliance... bref chapeau bas !!!! J'étais présent dans 2 univ et j'en ai abandonné un pour cause d'overdose ! Ceci dit comme tu es introduit par un membre actif, c'est qu'il a du déceler en toi un camarade potentiel, alors bienvenue en ces lieux Barback ... Sinon Djudju, j'adore le nom de ta PM ... "Cult" ... excellent ! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Lun 9 Avr - 12:31 | |
| - ragnar a écrit:
Sinon Djudju, j'adore le nom de ta PM ... "Cult" ... excellent ! Tu va être décu ragnar... ^^ Ca n'a rien a voir avec le Metal... ^^ Sinon pour Barback, j'avoue aussi que pour tes 4 comptes, j'étais pas au courant, néanmoins tu as souligné que deux d'entres eux s'étaient juste pour passer le tps... Je fais de tps en tps pareil dans d'autres univers, j'ouvre un compte pcq je m'embète à ne rien faire puis 3 semaines après je l'abandonne deja... Je pense donc que ce n'est ps un véritable problème... De plus tu passes bcp de tps sur le 29... (bcp plus que sur le 45 par exemeple ^^ ou je ne te vois jamais) Donc tant que tu privilégies le 29... ^^ | |
|
| |
Barback Elfe timide
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Lun 9 Avr - 13:17 | |
| Oui comme tu le dis je ne suis que très rarement sur mes autres compte ji passe une fois en debut de journée et le soir pour vider mes ressources!! Vu que ce ne sont pas des univers "serieux" je n'est pas d'alliance donc pas de forum a géré sauf dans l'univers 45 qui est une alliance d'ami et donc qui m'évite d'allez sur le forum!! Donc le 29 est l'univers ou je passe le pluss de temps!! Pour le "no-life" je te remercie Mais je n'en suis pas un...Heureusement pour moi!! Sinon il n'y a pas de question?Parceque vous avez préciser que le "WingMaster" devrais me poser des questions en je ne l'ai pas encore vu!! Donc voila a Bientôt. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Lun 9 Avr - 14:19 | |
| Le Wing master c'est moi et jai éffectivement deux-trois questions. Es tu prêt à t'investir dans la vie de notre alliance? j'entends par la , passer régulièrement sur notre forum par exemple. Es tu un joueur régulier? j'entends par la, te conectes tu tous les jours par exemple, comme tu es mineur je me pose la question. De toute manière une décision quand à ta venue ou non ne sera pas prise de suite, je vais ouvrir le débat concernant ta candidature et tu auras la réponse d'ici une petite semaine. Merci d'avance de ta patience. | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Lun 9 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Barback Elfe timide
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Lun 9 Avr - 21:06 | |
| Pour répondre aux questions, Oui je suis prêt à m'investir sinon je n'aurais pas presenter ma candidature car DjuDju m'avais un peu parler des régles avant que je ne face quoi que ce soit!! POur ce qui est de la connexion, Je peux répondre que je suis casiment tout le temps connecter et ceci tout les jours!! Pour le temps je ne m'inquiete pas!! Sur ce Bonne fin de journée à Vous!! | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Lun 9 Avr - 23:07 | |
| Paix sur toi l'ami... Es-tu prêt à laisser ces comptes en "trop" comme gage et volonté de s'investir chez nous...? (pas une obligation ni une condition) Car, ici y a pas mal de sujet de discussions.. | |
|
| |
Barback Elfe timide
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Mar 10 Avr - 1:20 | |
| Bein je voudrais Bien arreter le 49 car il ne m'apporte rien mais avant de prendre une désision je voudrais d'abord voir comment sa ce passe pour gérer les compte et le forum!! Si cela devien trop difficile je vous le ferrais savoir. | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Mar 10 Avr - 1:42 | |
| Ce que disait Rynail c'est que t'impliquer réellement dans l'alliance, comme nous l'entendons et surtout le souhaitons, te prendra beaucoup beaucoup de temps, tu te rendras vite compte que les discussions vont bon train, et suivre la vie de l'alliance s'avère indispensable pour bien s'intégrer. Si tu peux tout gérer, pas de soucis. Mais il faudrait que tu sois prêt à en abandonner le nombre nécéssaire pour avancer correctement dans le 29 tout en t'impliquant dans la vie de l'alliance | |
|
| |
Barback Elfe timide
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Mar 10 Avr - 1:46 | |
| Oui je l'ai bien compris mais je ne pense pas me rendre compte du "travaille" qu'il y a à fournir pour une présence suffisante!! Je verrais par la suite [ Si je suis pris ]. Bon voila!!Bonne nuit au personne présente!! | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Jeu 12 Avr - 0:45 | |
| Salutations a toi l'ami
tu viens de la part d'un grand guerrier qui a osé me doubler au classement, donc, rien que pour ça, je suis contre...... mais non, je te souhaites la bienvenu sur notre forum et la proc"dure va suivre son cour, pas de souci,
T'inkiet paupiette... | |
|
| |
Barback Elfe timide
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Sam 14 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Sam 14 Avr - 16:15 | |
| - Barback a écrit:
- J'ai étais oublié??:(:(
nan nan Mais notre methode est plutot lente remarque elle devrait pas duré très longtemps maintenant ^^ | |
|
| |
Barback Elfe timide
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Sam 14 Avr - 18:08 | |
| D'accord, Merci de ta réponce!! A bientôt!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. | |
| |
|
| |
| Candidatures de Barback. | |
|