| Candidatures de Barback. | |
|
+15Olifax TonTon Mephiston Valombre Rynail Kroustybat ragnar LE PHOENIX budweiser Djidanne Irad Aragorn Alucard Djudju Artawen Barback 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Candidatures de Barback. Dim 8 Avr - 21:59 | |
| Bonjour a Tout le monde et J'espere que ma candidature sera à la hauteur. Nom de compte:BarbackAO Classement et Nombre de points:Classements: 1318eme, Points: 318.358. Ancienne alliance:"Griffeao" Bientôt futur alliance, je ne suis pas encore parti car c'est un membres de votre alliance qui m'a proposer de venir chez vous et j'attend donc d'avoir un avis favorable pour quitter mon actuel alliance. Expérience d'Ogame:Je joue a Ogame depuis environ 1ans et demij je n'est pas commencer dans le 29 mais dans le 7 que j'ai d'ailleur arrêter.Je joue aussi dans l'univers 45,49 et 50 mais ce sont des univers pour passer le temps sauf peu etre l'univers 50 qui est très Bien. Façon de jouer:J'ai adopter une façon de jeu Minière. Description personnelle:Une description sur Moi?Bien je m'apelle Benjamin, j'ai 16ans, je suis étudient en seconde BEP, je vis près de Metz et euh Voila...Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre sur Moi. Avait vous des questions? Ps: Veuillez m'excuser, j'aurais aimer mettre une presentation "RP" mais je ne sais pas ce que cela signifie... Voila Merci et à Bientôt. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Candidatures de Barback. Dim 8 Avr - 22:04 | |
| Bienvenu à toi Tu viens de la part de Djudju c'est bien cela? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006