Sujet: Re: Candidatures de Barback. Lun 16 Avr - 21:34
Bienvenue Barback! J'espère que je ne serais pas decu d'avoir soutenu ta candidature! (On va dire que la dernière que j'ai soutenue à un peu foiré! ^^) Je te fais confiance!
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Candidatures de Barback. Mar 17 Avr - 21:17
Juste en passant je devais vous faire part de ma réussite pour géré mes compte et le forum, Mais comme le forum demande trop de temps et que j'ai pas enormement de temps en temps normal j'ai arreter celui en 45 et en 49!! Les comptes devrais être effacer Bientôt!! Bon voila a Bientot!!
Invité Invité
Sujet: Re: Candidatures de Barback. Mar 17 Avr - 22:18
ragnar a écrit:
lol !!! de Nancy... !!! l'Alsace et la Lorraine en force !
Tout a fait d'accord avec toi ^^
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: Candidatures de Barback. Sam 16 Juin - 1:39
Bonsoir à Tous le monde, Je voudrais faire un petit Post pour faire le point sur Mon compte et Mon arrivée dans l'alliance!! Cela fait 2mois que Vous m'avez accepté et Je suis très heureux d'être parmis vous. Lors de ma candidatures j'avais 318.000 points et aujourd'hui je suis passé 478.000...Une progression dont je suis fiére!! Vous m'aviez préconiser l'arrêt de Mes comptes dans les autres univers, je l'ai fais au Bout de la première semaine car les visites sur le forum étais impossible à gérée autrement!! Vous avez aussi posé le probléme que ce soit encore un Minier qui post sa candidature... J'espère ne pas vous décevoir niveau remontée de Points!! Je voudrais aussi vous remerciez Car depuis que je fais partis des "Arda" DjuDju n'a plus le droit de me prendre pour un frigo Et en 2mois, ma participation sur le forum est-elle correcte? Voila Bonne fin de Nuit et Bonne journée.
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006