| La dernière connerie que l'on ma faite | |
|
+10Valombre Kroustybat budweiser bobbysv Lord Vader Tar Aldarion Alucard Daron TonTon Mephiston Irad 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irad Maitre elfe alcoolique et admin bourré a temps partiel
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 13:20 | |
| en effet...tu peux le renvoyer...je pense que la poste a foiré sur ce coup la...Dell aussi d'aiulleur, bon courage pour te faire rembourser... | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Age : 44 Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 13:27 | |
| - Mephiston a écrit:
- en effet...tu peux le renvoyer...je pense que la poste a foiré sur ce coup la...Dell aussi d'aiulleur, bon courage pour te faire rembourser...
et bas non la personne a qui je l'ais donner a mal fermer son coffre !!!!!! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 14:02 | |
| Oh merde et toi tu as acheter cette épave? Enfin excuse moi du mot épave mais franchment vu comment ils te l'ont donné, dans un état laborieux quoi.Tu l'as acheter chez DELL? | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 14:40 | |
| Je récapitule, j'ai acheter cette merveille chez DELL tous neuf (2000€ avec ecran) pour un atelier relais ou il vont faire du montage vidéo.
Je le reçoit niquel
Je le configure Niquel BIS
J'appel l'éducatrice elle le prend Niquel BIS BIS
5 minutes après elle m'appel et me dit " j'avais mal fermer mon coffre "
Réponce " FAUSSE BRUNE !!!" (on ce connais bien)
" J'ai pas fais exprès "
" Je sais t'est blonde c'est pas de ta faute "
" non je suis brune "
" c'est une teinture "
" Menteuse "
Bref etc etc etc | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 14:55 | |
| Ca me rapelle l'histoire d'un pote qui a foutu du jus d'orange sur le clavier de son PC Portable... *regarde Lord Vader et fuit* | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 15:47 | |
| - Citation :
- Ca me rapelle l'histoire d'un pote qui a foutu du jus d'orange sur le clavier de son PC Portable... *regarde Lord Vader et fuit*
*cherche frénétiquement le bouton "kicker" sur le forum* | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 18:44 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Ca me rapelle l'histoire d'un pote qui a foutu du jus d'orange sur le clavier de son PC Portable... *regarde Lord Vader et fuit*
Excellent!!! | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 19:15 | |
| Non il raconte de la merdum! J'ai été bousculé en tenant un verre de jus de fruit. C'est pas comme si j'avais fait une expérience bizarre. Tiens d'ailleurs je pourrais voir si le jus de pomme fait le meme effet... hein Tar' ? | |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 20:00 | |
| il a eu un lutrage au bitume!!!
domage pour le pc | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 20:05 | |
??? et alors ça fait rien un coup de flotte ou laisse secher et ça repart ... y'a pas de métal dans les clavier ^^ moi j'ai fait ça avec du coca et du café ^^ | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
budweiser Istari inférieur
Nombre de messages : 1171 Age : 44 Localisation : annecy Alliance : valinor Date d'inscription : 18/10/2006
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 20:38 | |
| sa vend sa la peau du cu et il on même pas mis les airbags , qu'elle dob , c'est du matériel de secrètaire dell vaux mieux un pc fait maison comme sa il a sont style grung | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 20:45 | |
| Ca me rappel une copine qui pour rentrer sa voiture en marche arriere dans son garage avit laissé sa porte ouverte....Et crac la porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Mer 25 Avr - 20:48 | |
- clavier... de PORTABLE
A donc on dit pas sur le clavier mais sur la carte mère ^^ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Jeu 26 Avr - 15:18 | |
| Alors ça c'est la meilleure quand même Enfin, petit conseil, ne prenez pas du DELL, jamais au grand jamais, les composants sont globalement bien sauf un ou deux (sur la carte mère par exemple), de telle sorte que l'ensemble : 1°/ ne tourne JAMAIS à 100% de ses capacités 2°/ crame au bout de 3% (c'est statistiques, les DELL récents sont fabriqués pour que vous en rachetiez un au bout de 3 ans). Voilà le secret de la réussite de DELL. Et c'est pas que moi qui le dit mais les informaticiens de la boite de mon père et de DEXIA (banque privée), plus un ancien élève de l'X patron de sa boite en services informatique. Bref tout ça pour dire n'achetez pas DELL, le meilleur compromis entre un ordinateur fabraiqué soi même ou par un informaticien compétent, pièce par pièce, êtant un HP (et encore faut savoir choisir lequel) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Jeu 26 Avr - 16:25 | |
| Pour un portable moi j'hésitais entre Dell (mais bon mnt ok j'ai comris je supprime! ^^), Acer et HP... Vous conseillez Acer ou HP ?? Sinon Valombre tu connais Dexia d'ou? (A part DMC! ^^ Trop tard je l'ai dit! ^^) Suis che Dexia moi... Je croyais que c'était belge... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Jeu 26 Avr - 18:23 | |
| - Valombre a écrit:
- Et c'est pas que moi qui le dit mais les informaticiens de la boite de mon père et de DEXIA (banque privée), plus un ancien élève de l'X patron de sa boite en services informatique.
Les même gens qui disent que Windows est le meilleur système d'exploitation jamais conçu et qu'il n'a aucun défaut ? | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Jeu 26 Avr - 18:49 | |
| Euh... les mêmes gens qui disent que Windows est mieux que Mac ou même Linux oui. C'est pas tout à fait pareille que " n'a aucun défaut "... | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Jeu 26 Avr - 19:12 | |
| - Valombre a écrit:
- Alors ça c'est la meilleure quand même
Enfin, petit conseil, ne prenez pas du DELL, jamais au grand jamais, les composants sont globalement bien sauf un ou deux (sur la carte mère par exemple), de telle sorte que l'ensemble : 1°/ ne tourne JAMAIS à 100% de ses capacités 2°/ crame au bout de 3% (c'est statistiques, les DELL récents sont fabriqués pour que vous en rachetiez un au bout de 3 ans).
Voilà le secret de la réussite de DELL. Et c'est pas que moi qui le dit mais les informaticiens de la boite de mon père et de DEXIA (banque privée), plus un ancien élève de l'X patron de sa boite en services informatique. Bref tout ça pour dire n'achetez pas DELL, le meilleur compromis entre un ordinateur fabraiqué soi même ou par un informaticien compétent, pièce par pièce, êtant un HP (et encore faut savoir choisir lequel) presque n'importe quoi ^^ Je m'explique : En faite c'est la meme chose pour toute les marques et tous type de matériel (machine a laver, télé, aspirateur ....) car maintenant on peut aproximativement choisir la durée de vie d'une puce éléctronique ( vérique) et comme nous somme dans une société de conssomation ça tombe bien. Je sais pas mais imaginez un petit instant si ils ne pouvais pas le faire, comme c'était le cas y'a 10 ou 15 ans ou les machine a laver frigo ec était quasi eternel, la conssomation s'écroulerais les société s'enfondredrai (du moins c'est l'excuse bidons que ma fournie un gars d'IBM ). Bref donc ce que tu dit sur DELL c'est valable pour tous (HP, compaq, IBM ...) sur la duré de vie.( HP et meme l'un des pire, surtout en compatibilité des composants, quoique ça sa change tous les 6 mois à chaque game de PC) Sur les performance c'est pareil pour toutes les grosse boite avec leur logiciel fournie a la con qui te bouf mémoire et place. En gros vous voulez un PC allez chez un assembleur (sauf pour la durée de vie ça serra pareil quoique je dit une connerie vu que mon exposé ne s'applique pas à l'informatique mais que l'electroménager) par contre au bout de 3 il serra obseuléte. Mais bon comme je commande des PC à la pelle j'ai pas le temps de tous faire moi meme ( assembler, installer ... ) donc je prend chez dell car moins cher que HP et de très loins. ah oui pour un portable marque oblige ... Je prendrais sans aucune hésitation ACER qui sont de très loin les meilleur du marché. | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Jeu 26 Avr - 19:19 | |
| PS : Windows, n'est pas mieux que MAC OS ou Linux n'y plus mauvais, il sont différent.
Tu veut faire de la bureautique de la programmation et tu cherche un truc stable que tu peut maitrisser a 1000% malgrès la difficulter de configuration tu prend :
LINUX
Tu veut ous faire sur ton PC bureautique surtout joueur et tu te fou de la stabiliter du moment que ça marche en redémarant alors prend :
WINDOWS
Par contre MAC OS y'a plus trop d'interet a le prend avant c'était pour la stabiliter la convivialité et la compatibilité avec les imprimeur mais maintenant linux, windows et mac OS le son au meme point sauf que MAC OS se vend que sur MAC et que MAC est exéssivement cher.
Donc voila ils ne sont pas l'un mieux que l'autre mais différent, a vous de voir vos besoin ( Jamais je prendrais un serveur Windows c'est de la folie ^^) | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Jeu 26 Avr - 19:20 | |
| Merci Irad... Mais apr contre mert pour mon portefeuille... ^^ C'était le plus chers le Acer... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite Jeu 26 Avr - 19:24 | |
| - Djudju a écrit:
- Merci Irad... Mais apr contre mert pour mon portefeuille... ^^ C'était le plus chers le Acer... ^^
non je suis pas sur, a compossant équivalent je pence que c'est kiff kiff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dernière connerie que l'on ma faite | |
| |
|
| |
| La dernière connerie que l'on ma faite | |
|