| VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée | |
|
+3Djudju Aragorn Nyarlathotep 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Mer 2 Mai - 18:08 | |
| Bonjour à tous Valinor , nobles Valinor Tout d'abord sachez que VaRDeN of Death , moi même est un ami et non allié ( du moins je crois ) , je suis étrang à vous car je connais légèrement Méphiston , que j'ai attaquer il y a quelques temps dans l'univers 4 Puis après avoir sympathiser , je l'est revu dans le 29 ( coup de bol ) J'avais votre alliance à l'oeil depuis quelques temps , avant mon recyclage ( -200K de points ) je voulais y rentrer !! Maintenant , il y à eu un petit tout tout tou petit contre-temps entre Aragorn et KillerBoy Ceci reglé maintenant , du moins je pense , je voulais juste passer saluer nos voisins Valinor sans arrières pensées bidon style un Pacte M'enfin ceci n'étant pas d'actu , je viens vous saluez en vous disant à bientôt j'espère !!! VaRDeN of DeaTh , fournisseur de deut au taux 1/1.4/1.8 et Fondateur de la 3ème alliance Liberty Avec tout mon respect je m'en vais de ce pas !! Amicalement VoD |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Mer 2 Mai - 18:36 | |
| Je viens de rentrer des cours, je suis crevé alors... J'ai pas tout suivi ^^'
Bienvenue à toi sur notre forum =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Mer 2 Mai - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Mer 2 Mai - 18:56 | |
| Merci à tous !! Sinon j'ai vu que vous étiez de bon RPïstes , moi aussi j'aime bien ça |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Mer 2 Mai - 19:25 | |
| re bonjour ..et bienvenu a toi sur notre forum... Pour le contre tps j'y suis pour rien ce n'est pas dans ma nature..... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Mer 2 Mai - 20:10 | |
| Bienvenu Varden! (ton pseudo est trop long als je le scalpe! ^^) Bonne visite de forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Mer 2 Mai - 23:42 | |
| Je sais nom compliqué ^^ Merci pour l'acceuil Varden ça me va Ps : Aragorn , on est tous comme ça on voit une flotte on fonce ^^ |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Jeu 3 Mai - 0:01 | |
| Salut Dit c'est quoi cette histoire de 3e liberty ? Oo Vous est combien | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Jeu 3 Mai - 13:45 | |
| - Alucard a écrit:
- Bonjour et bienvenue Varden
passe a notre taverne pour te déshalterer en ce temps chaud ( du moins dans le nord ) ^^ Pas encroe une goutte de pluie ici en Belgique dans mon petit village... Des températures records encore jamais atteintepour un moi d'avril... Espérons que ca dure... | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Jeu 3 Mai - 14:48 | |
| pareillement en ile de france je travaille tout le temps dehors c'est trop la plaise |
|
| |
Alucard Eru
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Jeu 3 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Jeu 3 Mai - 15:27 | |
| je suis afficheur dans une grande compagnie publicitaire en tout cas je suis déja bien bronzé |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Jeu 3 Mai - 17:50 | |
| Moi je suis en Ile de france et étudiant alors le soleil pendant qu'on est en cour on le regarde par la fenetre snif :'( | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Jeu 3 Mai - 18:05 | |
| Moi j'ai finit les cours... Et comme je ne passe pas mes examens... (je change d'option l'année prochaine!) ben ca me fait casi 4 mois de vacances... | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Jeu 3 Mai - 19:21 | |
| Laa channcee!! Je suis en vacances le 4juillet Je t'envie djudju!!! | |
|
| |
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Ven 4 Mai - 1:33 | |
| Salut a toi
en effet, nous vons fais connaissance dans le 4 et nous revoila ds le 29...c'est magique
Ravi que l'affaire se soit bien reglé, et je te souhaite la bienvenu chez Nous...
You're Welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Sam 23 Juin - 14:27 | |
| Alors oui nous avons fais une 3ème Liberty dont je suis le Fondateur parceque nous voulions monter les points d'entrées de la mere et de la Wing tout en gardant nos joueurs Voila Je réponds 1 moi et demi plus tard sorry ouah j'suis plus top 1350 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Sam 23 Juin - 16:31 | |
| - Barback a écrit:
- Laa channcee!!
Je suis en vacances le 4juillet Je t'envie djudju!!! Moi je suis en vac depuis le 2 juin ^^ Sinon ben en Alsace il flotte (comme d'habitude ) mais ca me fait plaisir ^^ (il a quand meme fait beau 2-3 semaines ) Sinon bien venu Varden |
|
| |
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Sam 23 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Dim 24 Juin - 12:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée Dim 24 Juin - 13:45 | |
| Ha non... ^^ C'est le moment le plus attendu de l'année par tous les étudiants... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée | |
| |
|
| |
| VaRDeN of DeaTh viens à votre tablée | |
|