Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Karounir votre meilleur souvenir

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Karounir votre meilleur souvenir Empty
MessageSujet: Karounir votre meilleur souvenir   Karounir votre meilleur souvenir EmptyVen 30 Mar - 22:16

[] Nom de compte: Karounir
[] Classement et Nombre de points: 582ème avec 650K points
[] Ancienne alliance: Aquila! je part de cette alliance car 2 personnes ont voulu prendre le pouvoir de l'ally et je n'aime pas ca!
[] Expérience d'Ogame: 1an et 1 mois
[] Façon de jouer: minier (ex : 30/27/23/30) défensif plus de 500 plasma plus de 25K missiles plus de 8K laser legers et lrds plus de

700 gauss avec une FLOTTE de 400Vb 50 Destr 1EdLm 10Bb 100 GT..

Moi:

Je m'apelle Taylor j'habite dans les vosges et j'ai 15 ans et demi!
Je repostule ma candidature car je veux vraiment integrer votre alliance car elle me plait d'apparence et je suis son évolution et il n'ai loin sans direz que je trouve les joueurs et la politique remarquable!!
J'avais deja postuler il y a quelques mois mais non je n'ai pas changer de compte ! Oui je sais j'ai beaucoup évoluer et je veux vous montrer que moi Karounir va encore et encore bien évoluer!!

Je suis à l'internat la semaine mais je m'arrange pour aller sur Ogame tout les jours 1 fois!!
Mais en étant minier défensif je ne crains pas grand chose!!
Voilà j'espere avoir cette fois fais mes preuves et vous ne serez pas décu je vous le dis :youpiii:

Edit Modérateur Sockar: Je suis navré, mais ta candidature a été refusée. Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olifax
Grand maître du Flood
Grand maître du Flood
Olifax

Masculin
Alliance : Ex-Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Karounir votre meilleur souvenir   Karounir votre meilleur souvenir EmptySam 31 Mar - 0:21

Avec ton internat tu participes au fofo ?
Tarsiz
Raideur de TOP1
Raideur de TOP1
Tarsiz

Masculin
Alliance : Arda

Feuille de personnage
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Karounir votre meilleur souvenir   Karounir votre meilleur souvenir EmptySam 31 Mar - 0:27

Tu es du genre têtu toi, Tanis t'a dit Non deux fois...
https://royaumevalinor.bbactif.com/index
bobbysv
Istari inférieur
Istari inférieur
bobbysv

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Alchimiste

MessageSujet: Re: Karounir votre meilleur souvenir   Karounir votre meilleur souvenir EmptySam 31 Mar - 12:55

Voila Taylor, cela fait plusieurs fois que tu viens poster, et cela fait 3 fois que tu candidate. Certe tu ne peux etre là que les Week-end, et ca se comprend, j'ai moi aussi été en internat. Cela n'empeche qu'on decèle un manque de motivation.
Si tu ne peux etre là que les Week-end, tu aurais pu prevenir plus tot. Et cela signifie aussi que tu pourrais etre plus actif sur le forum les WE afin de suivre ta candidature et suivre l'evolution de celle-ci en repondant a nos questions.
Autre chose, on t'a demandé si tu avais repris un compte et la logique veut que tu nous ai mentit. En effet, il est impossible que tu ai monté ce compte en si peu de temps. Ci dessous, tes points il y a 5mois plus les points que l'on a trouvé sur ton compte actuel

Karounir votre meilleur souvenir 12319026an5

Comme tu peux le voir, en 4 mois, tu as pris 450kpts... ca fait une sacré moyenne (100k par mois) on sais tous qu'une progression en point est exponentielle... on supposera que tu a marqué 75k le premier mois, puis 100k le second, 125 le troisieme, 150 le quatrième (c'est probablement faux, mais c'est pour donner un exemple de progression). Depuis 1 mois et demi, on a ta progression et tu as marqué que 100kpts en 1 mois et demi... ca concorde pas avec le reste... de plus si tu affirme ne pas etre là la semaine pour jouer... un joueur capable d'avoir une telle progression est un no-life, qui raide 20h/24h (4 heures pour dormir quand meme).
Donc ma conclusion comme celle de tous les membresn c'est:
soit tu a repris un compte et là, tu nous a menti
soit tu n'est pas en internat et là, tu nous a menti
soit tu est un tricheur avec un cript pour jouer a ta place la semaine et là, tu n'as pas ta place parmis nous

Voilà un exposé qui espere avoir des reactions de la part de Taylor afin de percer la vérité... Peut-etre que je me trompe et que tu as ta place parmis nous... viens donc t'exprimer
Tar Aldarion
Intendant des Royaumes
Intendant des Royaumes
Tar Aldarion

Masculin
Alliance : Valinor

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste

MessageSujet: Re: Karounir votre meilleur souvenir   Karounir votre meilleur souvenir EmptySam 31 Mar - 12:58

Merci de cette belle démonstration Wink
De toute facon, il n'a pas sa place par décision de la Direction... Cela ne fait que la conforter!

Bye bye Taylor!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karounir votre meilleur souvenir   Karounir votre meilleur souvenir Empty

Karounir votre meilleur souvenir
Page 1 sur 1