Voila Taylor, cela fait plusieurs fois que tu viens poster, et cela fait 3 fois que tu candidate. Certe tu ne peux etre là que les Week-end, et ca se comprend, j'ai moi aussi été en internat. Cela n'empeche qu'on decèle un manque de motivation.
Si tu ne peux etre là que les Week-end, tu aurais pu prevenir plus tot. Et cela signifie aussi que tu pourrais etre plus actif sur le forum les WE afin de suivre ta candidature et suivre l'evolution de celle-ci en repondant a nos questions.
Autre chose, on t'a demandé si tu avais repris un compte et la logique veut que tu nous ai mentit. En effet, il est impossible que tu ai monté ce compte en si peu de temps. Ci dessous, tes points il y a 5mois plus les points que l'on a trouvé sur ton compte actuel
Comme tu peux le voir, en 4 mois, tu as pris 450kpts... ca fait une sacré moyenne (100k par mois) on sais tous qu'une progression en point est exponentielle... on supposera que tu a marqué 75k le premier mois, puis 100k le second, 125 le troisieme, 150 le quatrième (c'est probablement faux, mais c'est pour donner un exemple de progression). Depuis 1 mois et demi, on a ta progression et tu as marqué que 100kpts en 1 mois et demi... ca concorde pas avec le reste... de plus si tu affirme ne pas etre là la semaine pour jouer... un joueur capable d'avoir une telle progression est un no-life, qui raide 20h/24h (4 heures pour dormir quand meme).
Donc ma conclusion comme celle de tous les membresn c'est:
soit tu a repris un compte et là, tu nous a menti
soit tu n'est pas en internat et là, tu nous a menti
soit tu est un tricheur avec un cript pour jouer a ta place la semaine et là, tu n'as pas ta place parmis nous
Voilà un exposé qui espere avoir des reactions de la part de Taylor afin de percer la vérité... Peut-etre que je me trompe et que tu as ta place parmis nous... viens donc t'exprimer