Sujet: Candidature de Karounir ( uni29) Dim 25 Mar - 15:23
Nom de compte: Karounir
Classement et Nombre de points: 643.673 (Place 575 sur 6.737) TOP 600 TOP 200 en flottes ( bcp bcp de sat pr graviton) top 700 en recherches!
Ancienne Alliance: Aquila
Expérience d'Ogame: 1 an et 20jours
Façon de jouer: Minier Ultra défensif mais ayant une flotte pour raider des fermes
Description personnelle: J'ai 15 ans et demi j'habite dans les vosges je suis en seconde au lycée! j'avais postuler dans votre alliance il y a 5mois je n'avais que 100K pts et je voulais aller dans la Valinor mais je n'avais pas asez de pts maintenat que j'ai bien progresser j'espere etre accepter!!
TonTon Mephiston Istari sans pouvoirs
Nombre de messages : 1090 Age : 39 Localisation : Entre toi et ton ennemi Alliance : Valinor Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Candidature de Karounir ( uni29) Dim 25 Mar - 15:54
Bienvenue chez les Valinors mon cher Karounir. La decouverte des terre de Valinors te sont ouverte, la taverne est au bout du chemin a droite. Je te souhaite la Bienvenue chez nous.
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature de Karounir ( uni29) Dim 25 Mar - 15:56
Merci Mephiston !
C'est avec grand plaisir que je découvre vos magnifiques contrées j'espere être accepter
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Candidature de Karounir ( uni29) Dim 25 Mar - 21:31
Alors (re)bienvenue sur notre forum Taylor T'as candidature va être étudiée pendant un petit moment.
Au passage, on est sur une partie visible de tous du forum, je ne pense pas que ce soit très judicieux d'y annoncer qu'on est en train de faire un graviton...
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007