| Petit bonjour de karounir | |
|
+9Zaraki Kenpachi Beren Nyarlathotep Alucard Sockar Tarsiz Tar Aldarion Djudju Olifax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 0:41 | |
| Bonjour je viens vous saluer depuis ma derniere visite je suis actuellement chez les LCN ou je porte bien avec 960K pts top 450 !! Voilà je leve mon verre pour les Valinors Bonne route;)
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 10:56 | |
| Bientot le million, ca va... ^^ Mais au faites qui es-tu? faut dire qu'il y a bcpde monde qui passe nous dire bonjour ces temps ci... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 12:47 | |
| C'est un joueur qui avait candidaté 3x d'affilé en faisant sortir Tanis de ses gonds Une bonne progression, tant mieux pour toi ^^ Au passage, tu pourras dire à Bahamut (Le Touriste) dans ton alliance qu'il est moche et que c'est un gros noob, de ma part merci | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 12:51 | |
| Un autre compte repris ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 15:09 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Au passage, tu pourras dire à Bahamut (Le Touriste) dans ton alliance qu'il est moche et que c'est un gros noob, de ma part merci
Mdr je reconnais ton sens de la diplomatie :p ! tu n'as qu'a aller le voir pour lui parler ^^ (avec quelquesd bouboules ^^) |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 16:18 | |
| Ha oui tiens Karounir notre meilleur souvenir... +310k en deux moi... He ben... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 20:52 | |
| Ca a toujours été mon compte ;)
Oui je gagne environ 50K de pts par semaine cela est variable fin bref je suis un minier et mes mines me font vite progresser ^^
Oui maintenant je suis Aiglor ;)IG
Alle zun pti verre lol |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 21:01 | |
| - Citation :
- Oui je gagne environ 50K de pts par semaine cela est variable fin bref je suis un minier et mes mines me font vite progresser ^^
Tu produis 50 Millions de ressource par semaine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 21:06 | |
| Non mais jattak et le commerce:) |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 21:16 | |
| lol
je ne sais pas en deut je pense oué mais en met non pas pour l'instant ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 21:28 | |
| Mieux que moi c'est bien possible, mais 50M par semaine, ... laisses moi en douter. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 21:41 | |
| Demande aux LCN j'ai fais une progression de la semaine qui vienbt d epasser de 43Kpts |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 21:49 | |
| Je me fiche de celà, tout ce que je dis c'est que nous raconter que tu te fais une progression de 50k/semaine juste grâce à la production de mine, c'est se payer notre tête :roll:
Après si tu raides comme un cochon, je n'appelle plus ça un "mineur", mais celà rend plus cohérente cette progression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 21:57 | |
| Dommage que le site de classement inter uni ne marche pas, j'y serais allé jeter un oeil sinon | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 21:57 | |
| Salutations Taylor - Sockar a écrit:
- Je me fiche de celà, tout ce que je dis c'est que nous raconter que tu te fais une progression de 50k/semaine juste grâce à la production de mine, c'est se payer notre tête :roll:
Après si tu raides comme un cochon, je n'appelle plus ça un "mineur", mais celà rend plus cohérente cette progression. Beaaa j'me dis mineur pourtant moi :geek: EDIT : Aiglor records IG c'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 23:05 | |
| Aiglor records ;)
Tu peux si tu veuxTARSIZ |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 23:06 | |
| Salut Karoumir, alors, toujours en internat ou tu as enfin réussi à te libérer ? Enfin, je ne vois pas ce que vous avez à vous acharner sur ce pauvre joueur ! Il est pourtant surprenant ! C'est la première fois que je vois un joueur refuser de venir chez nous à cause d'un petit passage de 15jours dans la wing et qui va ensuite aller les bras d'une bonne alliance ! Enfin, leur wing... La première fois que j'ai vu un joueur perdre la moitier de sa progression d'un coup. (rapel: voir message de scar ) La première fois que je vois un joueur qui doit vendre son déu encore plus cher que Sockar pour réussir à tripler sa production en ressources (c'est pas avec 13K de satelites sur 15K de vaisseaux que tu vas faire de gros recyclages) C'est le seul joueur qui nous a menti et qui continue à nous mentir... C'est le seul joueur qui vient nous voir amicalement après s'etre fait à moitier envoyer chier par l'alliance Il y a pas à dire, tu es et tu resteras notre meilleur souvenir avec Sky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 23:41 | |
| |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 23:50 | |
| T'aurais pas leur progession flotte aussi ?
*Siffle*
=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir | |
| |
|
| |
| Petit bonjour de karounir | |
|