| Re bonjour | |
|
+9Nyarlathotep Tanis Alucard Tarsiz Aragorn Olifax LE PHOENIX Rynail Zaraki Kenpachi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re bonjour Dim 11 Fév - 3:47 | |
| |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 4:10 | |
| Re bienvenue Taylor Content que tu ne nous ai pas oubliez =) (preuve qu'on marque les gens ... c'est bon de ce la peter ) Edit : il est tard je pige que dalle | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 4:42 | |
| | |
|
| |
LE PHOENIX Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Classe: Gros boulet
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 11:40 | |
| Tu montes vite ^^ J'espère que sa se passera bien pour toi et que tu auras autant de chance que moi comme cette nuit !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 623 Age : 34 Localisation : Balschwiller , mais le plus souvent sur le PC Alliance : ARDA Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 11:50 | |
| pourquoi , il c est passé quoi cette nuit Olifax????? | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 12:00 | |
| re bonjour .... tu a une bonne évolutions..100.000pts par moi c'est du joli.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 12:13 | |
| - Citation :
- J'ais une Lune
FELICITATIONS | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 12:27 | |
| T'as récupéré un compte ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 12:33 | |
| c est aussi une question que je me posais d'ailleurs en parlant de compte , je suis a la recherche d'un compte pour un pote (ZBOUZNIK si quelqu un connait ) il voudrait refaire un come back sur le 29 alors si vous avez un compte qui a plus de 75k de pts , faites moi signe MERCI | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 13:08 | |
| waouh ! , t'a fais que des LDM et des SS pour augmenter aussi vite??? | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 13:39 | |
| Bonjour à toi Taylor Content de te revoir aux portes de Valinor. Quelques questions s'imposent : -Ton style de jeu (Raideur ? Mineur, va-en-guerre, diplomate ?) -Les raisons de ton départ des AQUILA -Tes ambitions -Connais tu des Valinoriens ? Dans l'attente de ces réponses | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 13:44 | |
| ha, j'ai pas compris qu'il avait quitté les Aquila.. je crois qu'il nous dit indirectement qu'il aurait été une bonne recrue pour nous..... | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 13:59 | |
| ben moi non plus je n'avait pas compris qu'il était partis . ou (sans DTC merci) sinon c'est TAnis qui est impressionner et qui veut le recruter??? | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 14:02 | |
| - Aragorn100 a écrit:
- ben moi non plus je n'avait pas compris qu'il était partis .
ou (sans DTC merci) sinon c'est TAnis qui est impressionner et qui veut le recruter??? Meuh non, ça ne fonctionne que sur les prépositions de lieux. Salut à toi l'ami | |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 14:38 | |
| oui mais avec vous on sais jamais... | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 14:50 | |
| Bonjour à toi et bienvenu parmis nous. | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 16:45 | |
| - taylor a écrit:
- Donc j'avais envie de venir vous re voir et prendre de vos nouvelles
A mon avis il ne s'agit pas d'une candidature Ca fait plaisir de voir qu'on marque à ce point (si ça pouvait aussi éviter d'être raider par les Aquilas ) Re-bienvenue sur nos terres Taylor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 18:05 | |
| Merci à tous de vos réponses Non ce n'est pas une candidature Tanis pour l'instant je reste Aquiliens Vous m'aviez mis bonne impression donc je me suis dit qu'un petit bonjour serait sympa Non c'est tjs le même compte! J'ai bcp évoluer oui je le pense aussi! Je suis un minier [ mes mines sont environs de 28/27/24/30] mais je peux etre offensif avec une edlm par exemple.. terraformeur niveau 6 sur pm et oui plus de places LoL J'ai une bonne défense une flotte raisonnable mais pas de lune ! Excuse moi Breizh pour les éventuels désagréents de mes collègues ! Mais nous n'avons aucune pacte donc je ne peux rien faire encore Voili |
|
| |
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 18:16 | |
| Un minier copppaaiiiinnnnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 18:16 | |
| Viens je t'attends |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 18:36 | |
| c'est le jeu après tout |
|
| |
| Sujet: Re: Re bonjour Dim 11 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re bonjour | |
| |
|
| |
| Re bonjour | |
|