Voila je suis nouveau dans la wing Arda! ca a lair terrible cette ally! pas mal de monde actif! ca vame changer de mon ancienne ally...j'avais l'impression d'etre le seul à mettre des posts! mdrr enfin c'est ce que je recherchai! als merci de m'avoir accepté! bon jeu! ++
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Et bien, on dirait que tu as été accepté dans notre Wing sans que nous ne soyons averti de ta candidature... Mais je suis sur que ton recruteur savait ce qu'il faisait, donc bienvenu à toi également
Pourrais tu en profiter pour te présenter brievement Merci d'avance
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
C'est Illuvatar qui m'a accepté! Als jai 25000 pt et 4 planetes Avant j'étais dans la l'alliance Elite11 mais bon ils s'étaient pas très actifs! J'étais tt le tps le seul conecté et tt, donc j'ai préféré partir pcq l'alliance ne m'apportait rien de bon! Et par hazard je suis tombé sur la votre! Ca va faire 1moi et demi + ou - que je joue sur luni 29 ! jai un autre compte sur luni 9 plus avancé que celui ci ^^ Als je suis plutot un raideur! mais pour le moment forcement c'est pas avec 25000 pt que je seaurais avoir une grande flotte ^^ ici je fais nanite lvl 1 donc je pourrais entamer la construction de ma flotte juste après! Bon voila j me suis présenté un peu "brièvement" si vous voulez savoir d'autres truc aà mon sujet n'hésitez pas!
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 16 Juil - 17:38
sois le bienvenu
goldorak69 Elfe viril
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 18 Juil - 17:55
Salut a toi dudju et aussi ravi de te connaitre. Coucou d'un ptit belge aussi. Je debute aussi et je me plais bien dans cette alliance. Encore meci à tous pour votre soutien lors de ma dernière deconvenue.....
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Et oui, pour nous une alliance n'est pas synonyme de moyenne de points et de classement général... On est surtout la pour s'amuser et d'interragir avec nos compagnons d'aventure
Bien content que tu repartes sur les chapeaux de roues Goldorak
Forza Valinor! Forza Arda!
~ Orphin Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 19 Juil - 14:13
Bonjour et bienvenue Dju Dju, au fait ton pseudo (je fais des recherches, heu... ethymologiques ), est-ce que ça vient d'un prénom?
Ou bien de cette BD avec un mec en espadrilles qui préfère aménager son bureau en résidence à mouette que d'aider son patron à faire signer le contrat du siècle?
Lequel patron du coup pousse de tonitruants "Djuuuuuuu Djuuuuuuuu!!!!!!!! entre ses dents, en écumant de rage...
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Bonjour et bienvenue Dju Dju, au fait ton pseudo (je fais des recherches, heu... ethymologiques ), est-ce que ça vient d'un prénom?
Ou bien de cette BD avec un mec en espadrilles qui préfère aménager son bureau en résidence à mouette que d'aider son patron à faire signer le contrat du siècle?
Lequel patron du coup pousse de tonitruants "Djuuuuuuu Djuuuuuuuu!!!!!!!! entre ses dents, en écumant de rage...
Trop mdrrrr! non en faite ca vien de monnm ! je m'appelle julien als comme surnon jai Ju, Juju, Dju als jai fait un mix de mes surnom! lol
Salut a toi dudju et aussi ravi de te connaitre. Coucou d'un ptit belge aussi. Je debute aussi et je me plais bien dans cette alliance. Encore meci à tous pour votre soutien lors de ma dernière deconvenue.....
cool encore un belge sur Ogame! tu viens d'ou en belgique?
Djudju Eru