| Bonjour à tous | |
|
+5Tar Aldarion Sockar Olifax illuvatar Tarsiz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 18:29 | |
| Tarsiz surnommé par lui-même "Le Grand" vient d'arriver au pouvoir sur la dixième planète du 53ème système solaire de la 7ème galaxie. Petite planète austère de température extérieure très froide appelée " Rhun". Son ascension au pouvoir a été fulgurante ; alors qu'il n'était que modeste conseiller de l'Empire, il a simplement pris le pouvoir de force et fait exécuter tous les autres conseillers. Nommant des hommes compétents et proches de lui dans un cercle très réduit de conseillers personnels, il dirige seul l'Empire nouvellement proclamé. Le peuple vit dans la terreur de ses colères, sa réputation est sulfureuse, les libertés décroient de jour en jour ... Les opposants politiques, nombreux, sont capturés par sa police secrète et déportés dans les mines de métal, de cristal et les synthétiseurs de deuthérium pour être "utiles malgré tout à l'Empire". Les gigantesques chantiers spatiaux produisent vaisseux sur vaisseaux, l'activité augmente dans tous les domaines. Les planètes voisines voient avec crainte l'activité de leur ancienne voisine pacifique. Mais Tarsiz le Grand sait que sans alliés, son pouvoir ne s'accroîtra pas au delà de son système solaire et un beau jour, se décida à envoyer un messager ... [HRP] Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau dans OGame et je cherche à rejoindre une alliance. Quoi de mieux que Valinor, puisque les lsdaiens sont là ^^ ! (Hé vi serez pas débarassés de moi ^^) Je suis motivé et j'ai bien envie de vous rejoindre [HRP] | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 19:57 | |
| alors nous te poseron quelque question presque pourrez on dire de routine alor combien a tu de points depuis combien de tps est tu sur ogame quel tons experience et quel etais ton allaince avant | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 20:35 | |
| Tiens c "marrant" ya plein de monde qui vient rappliqué chez nous !! | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 20:57 | |
| Beaucoup de joueurs d'LSDA | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 20:57 | |
| Olifax : influence LSDA ^^
Illuvatar : Je suis tout nouveau (je viens de m'inscrire ce w-e) et j'ai donc 5 points ^^ et je n'ai participé à aucune alliance | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 21:02 | |
| Tiens, v'la un Tarsiz Je te laisse faire connaissance avec les non-joueurs de LSDA | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 21:03 | |
| ou te situ tu? sinon je sui pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 21:06 | |
| normal que il y a du monde qui vienbe icic dersormais car depuis notre guerre contre les aiight | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 21:09 | |
| Je suis 9554 ème (je viens de regarder à l'instant). | |
|
| |
Vlad III Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 21:44 | |
| Hello à toi Tarsiz "le Grand", le seigneur Vlad III te salut |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 21:48 | |
| quen penser vous? il rentre ou pasje vous avou que j'hesite d'un coté je me dis que notre alliance a pour but de monter en puissance et que tarsiz "pourrez " nous ralentir de par ces point mais d'un autre coté notre alliance a pour but d'aider les nouveau empereur
que faire et que penser? | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 22:02 | |
| moi je dis on va avoir une moyenne de point toute pourrie..... mais bon c pas le plus imporant | |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 22:27 | |
| Moi je dit, vaut mieux privilégier l'ambiance plutôt que le classement | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 22:31 | |
| Je viens quotidiennement sur OGame pour continuer au développement de ma planète soyez en assurés | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 9 Mai - 23:19 | |
| je vote pour son entrée mais je pense pas que par l'avenir nous devrion accepter des "noob" enfin en d'autre terme ceux qui commence dans notre alliance parceque il ils y a encore autre chose c'est que apres il faudrat le parainez pour quil augmente + rapidement en pts donc sa nou retarderas deja que je m'okupe de 2 gars en se moment | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mai - 4:05 | |
| oui mais les "p'tit noobs" deviendront grand un jour et puis la seul chose qui m'a fait venir sur ogame c'est pas le jeu , c'est plutot l'ambiance LSDA 3 eme age
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 3:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mai - 7:24 | |
| desoler je connais pas le jeu mais apres si on rentre de nouveau en guerre il y en auras plus d'un qui ne pourra pas tenir ce qui est plutot genant | |
|
| |
Thorog Gardien Retraité
Nombre de messages : 528 Age : 36 Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mai - 13:05 | |
| Nous envisageons peut être de faire une wing ... affaire à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mai - 17:28 | |
| Moi si c pour l'ambiance faite entré tout le monde que vous voulez ten qu'on depasse pas les 100joueurs !!! | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Mai - 21:42 | |
| J'attendrai donc avant de me ranger à vos côtés | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 20 Mai - 23:57 | |
| Je réitère ma demande 99 pts et j'augmente de plus en plus vite par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 21 Mai - 1:17 | |
| hi hi !! verra avec les autres ^^ | |
|
| |
Amras II Elfe viril
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 21 Mai - 3:51 | |
| Tu es dans quelle galaxie Tarsiz ? | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 21 Mai - 11:35 | |
| Je suis pour, cela sera un futur mùembre de notre wing, sans aucun doute | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 22 Mai - 19:00 | |
| Amras : 7ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|