| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Ven 29 Déc - 23:40 | |
| bonjour les amis, aprés un passsage de certains de vos membres sur notre forum (fofo CIA), je viens a mon tour vous dire bonjour (malheuresement pour vous ) je suis Bapt.. bizarrement, je suis membre de l'alliance unit_CIA, et fier de l'être, j'ai 16 ans, je suis aussi français... et j'aime bien donné mon avis pour ne pas dire flooder Donc BONJOUR
ps: en plus il y a plein d'émoticones |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: bonjour Ven 29 Déc - 23:55 | |
| Salut à toi ! Bienvenue chez les Valinors ! On m'a dit que vous cherchiez à attirer nos frêles personnes, à orphi et moi, dans le sombre cagibi qui vous sert d'ambassade ! Il y a de quoi hésiter, non ? curiosité, pas curiosité, curiosité... curiosité ! Vite, donnez moi les droits !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 0:02 | |
| un sombre cagibi , c'est plus que ça pour les droits... je dois dire que c'est un peu chaud en se moment car vois tu nos 3 admi sont en vacances, donc c'est assez tendu, mais on va taché de vite remédié a cela!! mais il me semble que vous avez été accepté si non je m'en escusse, je serait fouetté 5 fois, a non j'oublié c'est moi qui fouette:roll: |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 0:05 | |
| non ici c'est moi qui fouette allez direction mon bar section torture et exerience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 0:08 | |
| m'en fou j'aime bien ça |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 0:35 | |
| cou cou bapt tu as pas oublié ta musolière en sortant ??? | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 0:36 | |
| Oui moi aussi Nisu je me suis inscrite, mais c'est une activation par administrateur, alors pouet pouet on peut tout de suite le fouetter on n'aura pas les droits tant que leurs admins courent la gueuse loin de chez nous Kiskidi, Illuvatar, il veut nous martyriser? Taratata:pifpaftomato:fracasse: |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 0:53 | |
| Les 3 administrateurs en vacances... quel malheur. Moi qui avait hâte de lire la ferveur dans les yeux concupiscents de nos futurs admirateurs... Tsss... *haussement d'épaules* Tant pis, obligées de nous rabattre sur nos mâles valinoriens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 1:02 | |
| - Olifax a écrit:
- cou cou bapt tu as pas oublié ta musolière en sortant ???
non c'est bon en plus je l'ai changé ce matin sinn pour vos droit je suis vraiment dsl mais il faudra attendre qu'un admi veullent bien revenir de ses petites vacances pour vous accepter!! mais bon... ils ne vont aps tardé pour votre plus grands plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 1:13 | |
| Le votre, surtout Nous, pas besoin d'aller chercher loin pour trouver des mecs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 1:17 | |
| - Nisu a écrit:
- Le votre, surtout Nous, pas besoin d'aller chercher loin pour trouver des mecs
rooo c'est sur c'est tjrs un plaisir mais c'est aussi un plaisir de recevoir des hommes, enfin moi perso aps spécialement mais on sais jamais ^^ non sérieux c'est un plaisir tout car de recevoir des valinors |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 12:32 | |
| bienvenu a toi bapt. apainnent arriver qu'il comment a flooder ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 12:49 | |
| mdr tu aura du mal si tu veut rattraper olifax pour le flood | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 14:55 | |
| N'empêche qu'il est sur une bonne moyenne de messages par jour, à ce rythme il pourrait faire mieux que hhugues (la terreur de Tar Aldarion 20 messages par jour, heureusement il n'est pas resté longtemps ) Bienvenue chez nous bapt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 15:43 | |
| merci pour votre accueil! 7 messages par jour ça va encore ^^ si vous voulais vous pouvais apssé sur notre forum même si nos admi ne sont en vacances , ils vont revenir sinn pour le flood vous avez de la chance j'ai ma musoliére |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 16:05 | |
| mdr tu peux la poser si il y a trop de message sockar va s'en charger de supprimer les message. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 17:02 | |
| hhugues se fesait sa propre conversasion ils comptent pas | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 17:07 | |
| Bapt, si tu cherches des filles, y'a aussi l'Ankou et Elone ( nan en fait ce sont bien des mecs mais tout le monde pense que ce sont des filles alors bon ils doivent s'être travestis pars'que sinon voila quoi...) - Olifax a écrit:
- hhugues se fesait sa propre conversasion ils comptent pas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 17:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 30 Déc - 20:30 | |
| non sérieusement, je ne suis venu ici pour flooder mais pour faire plus ample connaissance avec une allaince qui n'a l'air fort sympathique |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: bonjour Dim 31 Déc - 13:17 | |
| merci pour se compliment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 31 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |