| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: bonjour Dim 31 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
~ Orphin Invité
| |
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Jan - 13:38 | |
| J'ai peut être une piste pour mon cas personnel: le decallage horaire avec le Japon, le vol retour, les 48h sans dormir, les 2 "abus d'alcool en 2 jours" (le Sake ca fait bobo) et le nouvel an par dessus Ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Jan - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 1 Jan - 21:48 | |
| Exellente nouvelle tout les valinor inscrit on été accepté donc vous pouvais enfin venir nous voir! pour fêter cela tournée général de vodka deut chez la CIA!! édit: si jamais vous n'aviez pas mis le tag [valinor] aprés votre pseudo, l'admi els a rajouté donc si ça marche pas avec le pseudo que vous aviez marqué en vous enregistrant, rajouté le tag et ça devrait être bon! |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 2 Jan - 13:05 | |
| Bon il va falloir que je me souvienne de mon mot de passe maintenant (c'est que vous nous avez fait languir une véritable éternité!! ) Sinon s'il te plait il me faudra une un bloody mary à la vodka pimentée avec une ou deux petites cuillères de tabasco, pour bien démarrer (ben oui on est en hiver hein ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 6 Jan - 20:01 | |
| bonjour, à vous petite période d'inactivité sur votre forum du à notre guerre pour ce qui est de notre forum on est dsl mais ça fait 2 jorus qu'il est HS, on ne sais pas pk...dsl |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: bonjour Sam 6 Jan - 21:26 | |
| oui j'ai vu sa c'est ennyeux........... | |
|
| |
| |
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 7 Jan - 19:09 | |
| Oui ^^ bon on va faire un effort pour être compréhensifs hein Donne-nous des nouvelles^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Jan - 16:39 | |
| salut à tous mes amis je viens pour vous dire que le forum CIA a déménagé pour une période indéterminée, donc en attendant soit que notre forum remarche ou soit rien du tout^^ il est en grand nettoyage car c'était un ancien forum à nous, donc nous somems en train de le remanier un petit peu mais vous pouvais toujours venir nous voir donc on vous attent avec impacience ===> http://o.beyret.free.fr/phpBB2/ |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Jan - 17:10 | |
| On perd un fofo, pas raisonnable sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Jan - 18:47 | |
| non tu as résond, c'est aps super, c'est tout l'historique de la CIA qui est en perdition.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 13 Jan - 23:19 | |
| Bin alors on voit pas de valinor chez nous, sur notre nouveau forum On vous attend avec impatience, mais personne ne vient n'y ne poste:| Allé on vient s'inscrir floodé et boir un petit coup, c'est la CIA qui régale |
|
| |
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 13 Jan - 23:24 | |
| Ahhhhhhhhhhhh, c'est pour ca! J'avais pas vu ce topic... Il faut se réinscrire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 13 Jan - 23:26 | |
| oui, nous avons changé e forum, car l'ancien est complétement mort pour une résond inconnu.... |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 13 Jan - 23:28 | |
| Arf dommage pour tout l'historique de vos messages :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 13 Jan - 23:33 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Arf dommage pour tout l'historique de vos messages :(
oui car en plus ce forum à été créer dés le début de la CIA, donc nous avons bcp de souvenir dessus.... mais maintenant nous sommes hotonomes car avant le forum tourné sur l'ordinateur d'un ancien CIA, plus précisément démonium, qui a arrété il y a bien lontemps donc c'était un peu génant pour lui.... mais bon maintenant nous avons un bar tout neuf |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Jan - 0:27 | |
| J'hesite a revenir moi Ddès que j'ais le courage de posté une candidature j'arrive | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Jan - 1:55 | |
| Alors ça y est vous en avez un nouveau? Tu peux me mettre le lien, bapt? (je fais tellement de trucs en même temps... ) |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Jan - 11:31 | |
| il est un peu plus haut, Orphinèse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Jan - 14:16 | |
| Orphinése, juste pour toi ====> http://o.beyret.free.fr/phpBB2/voila par contre la CIA reste la CIA, toujours aussi dure de s'inscrire mais si vous voulais accéléler votre inscription, envoyé uin message soit à alif, alchimiste ou laton, alif est le plus présent, ingame pour lui dire que vous vous êtes inscrit, il vous acceptera aussitot |
|
| |
Aragorn Eru
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Jan - 14:24 | |
| moi je l'attend toujour le meesage de votre admin ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Jan - 14:51 | |
| tu as envoyé un message a un admi? |
|
| |
bobbysv Istari inférieur
Nombre de messages : 1143 Age : 42 Localisation : DTC et à Compiègne(60) Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/08/2006
Feuille de personnage Classe: Alchimiste
| Sujet: Re: bonjour Dim 14 Jan - 15:46 | |
| moi aussi, je l'attend d'ailleur, j'attend aussi le mail qui dit qu'une demande a été fait a l'admin (j'ai eu un message d'erreur a l'inscription) j'ai voulu donc recommencer mais le site dit que j'existe deja! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|