| Bonjour à tous ! | |
|
+13Djudju Tar Aldarion Mage du chaos noir Zaraki Kenpachi Aragorn Kroustybat Olifax Valombre L ankou Alucard les pages jaunes Nyarlathotep Nisu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 15:22 | |
| Salut tout le monde, certains ne me connaissent pas encore, mais les plus anciens se souviendront de moi, à moins qu'ils ne se soient fait opérer pour oublier ? J'ai passé un an dans l'alliance, et j'étais surtout réputée pour mes raids ratés et mon caractère épouvantable. (D'ailleurs snif cet emote ne s'appelle plus :nisu: ) Quelle pub je suis sûre que vous m'adorez déjà... Aujourd'hui la nostalgie du planquage de flotte me reprend. Seulement je n'ai pas le courage de recommencer un nouveau compte sur un univers aussi ancien. N'auriez vous pas un vieux compte poussiéreux chez Arda à me céder ? Si oui je ferai bien sûr une candidature en bonne et dûe forme. Et sinon ce n'est pas bien grave cela m'aura fait plaisir de repasser sur ce bon vieux fofo. Bon jeu à tous ! Et bravo pour votre classement (en flotte surtout), Valinor était 20ème quand je suis partie. | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 15:36 | |
| Salutations Nisu, et bien c'est l'heure des retour, après Bad c'est toi qui reviens ici, dans les terres sacrées de Valinor | |
|
| |
les pages jaunes Elfe timide
Nombre de messages : 232 Age : 36 Localisation : Pas de Calais. Arras Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 15:37 | |
| c le retour de tt les anciens re bienvenu parmi nous. Il n' y a aucun compte en rabbe chez arda mais pour ma part je vais me renseigner
Dernière édition par les pages jaunes le Jeu 27 Mar - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 17:09 | |
| Ohhh Nisu ! content de te revoir ( je me souviens que tu étais parti le jour de mon anniversaire ) Je ne sais pas si tu te souviens de moi, anciennement Revan ^^ Ah ben comme dit Les pages jaunes ( j'arrive pas à me faire à ce nom >_< ) c'est le retour de tout les vieux | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 17:56 | |
| Coucou , ravis de te revoir parmis nous sa fais plaisir .
Je me disais bien que je t avais croisé quelques fois ces derniers temps ! | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 21:30 | |
| Oooooooooooooooh NISUUUUU Et ben CA ct'une surprise Comment va ? PS : ma lune s'appelle toujours nisura | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 21:37 | |
| Tu es partie nous étions 20e, maintenant, nous sommes maintenant 5e (peut-etre même4e) enfin quand les Va-t-en guerre seront de retour.
Sinon c'est sympa de te revoir ^^ La nostalgie ^^
PS: au faite, on l'a le compte de Zabuza ou pas ? Et celui de Arkel, il devenue quoi ? | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 21:52 | |
| Ah Nisu ca fait un bail, ca fait plaisir de te revoir.
PS : le compte d'Arkel est avec amadeus je crois | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 21:57 | |
| - Kroustybat a écrit:
- Ah Nisu ca fait un bail, ca fait plaisir de te revoir.
PS : le compte d'Arkel est avec amadeus je crois gné ? Amadeus il a recup son compte -.- | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 21:59 | |
| Autant pour moi, j'ai mélangé avec Aztek Désolé | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 22:44 | |
| bonjour Nisu alors quoi de neuf??
Ogame manque a tous ceux qui ont arréter c'est cool sa.. enfin bienvenu a toi ..ou rebienvenu.. | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 23:22 | |
| Salut Nisu ^^
Content de te revoir =)
Malheureusement, nous avons deja bad "ludgunum" (je sais pas si tu la connu lui) qui nous a fais une demande et nous n'arrivons deja pas a lui en fournir un :/
Alors soit patiente , ca risque d'etre long , voire tres long :/ | |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 23:38 | |
| Merci pour votre accueil ! (j'attend quand même en grelottant celui de Tar Aldarion et Tanis -_-')
Je serai patiente le temps qu'il faudra. Et un ami de la Triade me cherche un compte aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 23:40 | |
| Ben celui de Tanis .... il est pas près d'arriver vu le nombre de fois ou il passe sur le fofo EDIT : J'espere que ton ami te trouvera quelque chose , parce que nous ... :/ Vais le dire a Orphi tiens | |
|
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 27 Mar - 23:42 | |
| Bonne chance pour ta recherche hélas les comptes en 29 sont assez rares mais si par hasard j'en trouve un je te ferais signe . | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Mar - 1:35 | |
| Coucou Nisu Et bien ça faisait un bail! Bien sur que nous nous rappelons de toi, la plupart des anciens sont encore très présents, même sans jouer (comme Sockar). Comme l'a dit Zaraki, qui a eu une belle promotion entretemps, nous avons Bad déjà sur les rangs mais je pense que nous serons d'accord pour te mettre également sur la liste d'attente si tu as la patience Rebienvenue sur ces Terres TA | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Mar - 13:05 | |
| Plop nisu! =) Moi aussi je suis toujours la Content de te revoir parmis nous | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 28 Mar - 20:19 | |
| Tiens dont, Nisu, je me rappelle bien de toi , la première chose que tu m'as dit le premier contact, sur IRC, c'est du genre" Tu ne sais pas te présenter toi ^^" puis après 3 mois après tu était partie. Ca fait plaisir de te revoir ici même si on ne s'est connu que brèvement(Lord Loudo, nom qui pue le roquefort ^^) | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Mar - 16:38 | |
| Salut à toi Nisu Bon retour dans l'antre de Valinoob, même si il risque de prendre beaucoup de temps.
PS: les retours semblent etre dans l'air du temps, Tanis va peut-etre sortir de son MV ? | |
|
| |
Trowa Barton Elfe bavard
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Terre/France/Essonne/Mennecy Alliance : Arda Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 29 Mar - 22:57 | |
| Une fille ?!! Ya eu une fille chez Valinor ?!! Quel surprise !!! En tout cas (re) bienvenu chez nous (toi)... | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mar - 1:13 | |
| Y en a même eu deux! (p-e même une troisième mais il semblerait qu'après vérification c'était plutot un travelo... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mar - 1:17 | |
| Non 4 ^^ Cora et une autre me rappel plus du nom | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 30 Mar - 1:21 | |
| Cora? Ha ben ej devais pas encore être la à mon avis... L'autre c'était un membre LDS qui était venu nous rejoindre, il a déserté l'alliance pour cause de problème familiaux, enfin on le voyait jamais ^^. | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 31 Mar - 20:45 | |
| j'en voit trois sur qui était Nisu Orphi et Cora mais je crois pas qu'il y en ai eu d'autre.. | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 31 Mar - 21:15 | |
| Tient, Nisu ...
Tu avais arrêté avec les officiers je crois ^^
Coucou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |