| Le bonjour des amazones | |
|
+5Nyarlathotep Djudju Valombre Kroustybat Nisu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Le bonjour des amazones Ven 16 Fév - 14:28 | |
| Bonjour à tous ! Le forum des Amazones est définitivement opérationnel maintenant, vous êtes tous invités à venir y flooder. Je présente à tous mes excuses pour la manière dont j'ai quitté l'alliance, je n'ai pas calculé sur le coup que ça pouvait être mal pris. Quand j'ai 'trouvé le post d'orphi, je me suis dit ça y est c'est l'heure et j'ai posté à la suite sans réfléchir, car pour moi le départ définitif d'orphinèse était la cause du mien. Désolée si cela a été ressenti comme une insulte ou un manque de respect, c'était plutôt une étourderie... Je vous apprécie tous beaucoup, même si je ne connais pas la moitié d'entre vous la moitié de ce que j'aurai aimé le faire, et je n'aimerai pas laisser tous les bons moments que j'ai passé avec vous se cloturer sur un malentendu. Longue vie à Valinor | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Ven 16 Fév - 14:39 | |
| Ya pas de mal, meme si je ne te connais que tres peu, je sais que tu as laissé une belle emprunte chez Valinor. | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Ven 16 Fév - 15:16 | |
| orphi parti toi aussi alala je suis vraiment a la masse!! enfin merci de l'info
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Ven 16 Fév - 19:18 | |
| Coucou les filles... ^^ J'espère que vous allez bien toutes les deux! Je vais de ce pas aller jetter un coup d'oeil sur votre fofo! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Ven 16 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Ven 16 Fév - 19:31 | |
| - Olifax a écrit:
- <blockquote>
- Nyarlathotep a écrit:
- Plop
Plouf </blockquote> Flop | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Ven 16 Fév - 21:41 | |
| Merci pour ton intervention constructive, Nyar' Heureusement j'ai réussi à en discerner l'aura ^^ | |
|
| |
Valombre Istari supérieur
Nombre de messages : 1357 Age : 34 Localisation : Révélée uniquement à mes alliés Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Ven 16 Fév - 21:52 | |
| Aura.... aura... Tiens ça me rappelle une fois où on discutait av... Bon ok je [Si vous comprenez rien, c'est normal xD Vous inquiétez pas y'en a qu'une qui devrait comprendre ^^] | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Ven 16 Fév - 22:15 | |
| cHaAlu les n'amazoneuhhh ^^ , content de te revoir Nisu !! Entre nous , vous vous emebettez pas qu'a 2 ??? | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Ven 16 Fév - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Ven 16 Fév - 22:47 | |
| - Nisu a écrit:
- Merci pour ton intervention constructive, Nyar'
Heureusement j'ai réussi à en discerner l'aura ^^ Ben quoi? Je passe faire un coucou ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Sam 17 Fév - 0:33 | |
| bonjour a vous les filles.. si tu voulait partir tu a bien fait mais je trouve que sa de fille dans Valinor /Arda...snif | |
|
| |
Rynail Pourquoi je suis toujours elfe exhibitioniste ?
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Sam 17 Fév - 1:34 | |
| Bonjour à toi demoiselle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Sam 17 Fév - 4:46 | |
| - Citation :
- Entre nous , vous vous emebettez pas qu'a 2 ???
Entre nous, on est infestée de Valinors, plus moyen d'être peinardes chez soi Je plaisante, et j'espère que ceux qui manquent viendront nous voir, et inversement. (Tanis ? ) Rhô djudju fallait pas mettre le lien, du coup plus personne viendra voir notre super rp sexiste sur la page d'ally | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Sam 17 Fév - 11:00 | |
| J'ai été le chercher sur la page d'alliance et perso j'ai vu le texte tellement long que je l'ai meme pas lu et j'ai été directement en bas... Et si en plus c'est un rp sexiste... Heureusement que je l'ai pas lu! ^^ | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| |
| |
Nombre de messages : 526 Age : 52 Localisation : Yvelines (78) Alliance : Arda Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Sam 17 Fév - 15:09 | |
| Alors, elles font de l'élevage de mâle... C'est pour ça qu'elle nous ont quitté alors. Attention, elles vont nous faire le coup du chant des sirènes et attirer Ulysse (Tar Aldarion) et ses guerriers ! (c'est une image, n'allez pas croire qu'il est notre roi et nous ses fidèles guerriers.. Il faut que je précise mes paroles car déjà lors de ma candidature on m'a dit que je caressais la bête dans le sens du poil..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Sam 17 Fév - 15:22 | |
| - Rynail a écrit:
- Alors, elles font de l'élevage de mâle...
C'est pour ça qu'elle nous ont quitté alors. Attention, elles vont nous faire le coup du chant des sirènes et attirer Ulysse (Tar Aldarion) et ses guerriers ! (c'est une image, n'allez pas croire qu'il est notre roi et nous ses fidèles guerriers.. Il faut que je précise mes paroles car déjà lors de ma candidature on m'a dit que je caressais la bête dans le sens du poil..) Oui, autant quand tu poses ta candidature c'est de très bon genre, autant maintenant que tu es dans l'alliance, c'est plus la peine de se forcer :roll: -------------->[]<-------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Sam 17 Fév - 15:33 | |
| Hummmm........ que dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones Sam 17 Fév - 15:40 | |
| Un guerrier comme moi, n'a pas le temps de consacrer à faire briller l'armure d'un autre, j'ai d'autre priorités... par exemple là je suis face à une douzaine de rebelles (1 accroché à ma jambe, l'autre à mon cou...), qui m'ont tendu une embuscade aux abords de la taverne. Je règle ça vite ensuite je t'attends à la taverne pour un thé.. "c'est pas aux vieux guerriers qu'on apprend à trancher..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bonjour des amazones | |
| |
|
| |
| Le bonjour des amazones | |
|