| bonjour | |
|
+11Alucard Olifax Djudju Tar Aldarion Poulpy Starkinus Artawen Spoon III zonzon illuvatar Nisu 15 participants |
|
candidature | oui | | 4% | [ 1 ] | non | | 82% | [ 23 ] | je m'en fiche | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour Mer 8 Nov - 22:31 | |
| je suis benjamin je vien deposer ma candidature j'ai 11ans je joue a plusieur compte ou je suis top 100 je vien debuter il y a 3 jour j'ai 5k de pts gaugmente vite je suis raideur voila poser vos question |
|
| |
Nisu En pleine BDA: Bouffée Délirante Aigüe
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
Feuille de personnage Classe: Enchanteur
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 22:37 | |
| Bienvenue sur notre forum. Original l'idée du sondage pour la candidature, mais nous ferons attention de ne pas voter avant d'avoir toutes les cartes.
Pour l'instant ta candidature est tellement volatile qu'on voit à travers. 2 lignes... fais mieux, regarde les questions auxquelles il faut répondre dans le post Annonce, rajoute un peu de rp et je suis prête à revoir mon avis, pour l'instant négatif.
Au fait, pas de language sms sur ce forum. | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 22:37 | |
| bon a tu lue ce qu'ils y a en entrez? cete presentation est bien maigre de plus n'ous n'accepton les joueur n'ayant que 50 k de points donc refus de ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 22:38 | |
| a oui voila javais oublier ma motivation
bonjour je suis motive de venir car: j'aime bien votre forum je connais bien le seigneur des anneau les elfe est les truc comme sa..... je trouve que vous etze fort comme dans d'autre uni voila merci de me comprendre et de me prendre svp
PS: je suis floodeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 22:39 | |
| non je n'avais pas lu est je vais rajouter se qui manque merci dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 22:43 | |
| ok mais sais pas c quoi un rp
je joue depuis 2 ans a ogame mon nom ogame :BEN12 et je suis raideur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 22:50 | |
| c pour rire |
|
| |
zonzon LapinO_ou de l'Apocalypse
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 22:51 | |
| je sais pas c est qui qui a voté oui mais j ai du mal a saisir: -la candidature est carrement decevante et incomplete -5000 points c est 1/10eme du minimum requis -11 ans ca fait court désolé mais pour moi c est non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 22:53 | |
| 11ans ait je suis top 100 de tout mes uni et sa fait 3 jour que je joue au 29 |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 22:54 | |
| sais tu benjamin que tu peut editez ton message? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 23:10 | |
| et t es dans combien d univers? | |
|
| |
Nombre de messages : 1684 Age : 38 Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 23:17 | |
| celui qui a voté oui, c'est lui Pour moi c'est non. Ton age ne t'empêche certainement pas de bien jouer à ogame. Mais au niveau du forum cela risque de poser des problèmes, simplement par l'écart entre les mentalités, on a pour la plupart au moins 5 ans de plus que toi. Et puis la raison principale est quand même celle là : tu n'as que 10% des points requis pour entrer dans Arda. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 23:18 | |
| et puis 5000 pts en 3 jours j'y crois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Nov - 23:20 | |
| ainsi que top 100 dans plusieurs univers tu vas pas a l ecole | |
|
| |
Spoon III Istari inférieur
Nombre de messages : 1128 Age : 33 Localisation : Si proche et pourtant si loin!(91) Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 1:04 | |
| Moi je suis plutot contre candidature légère plus quintuple poste a la suite,jamais vu sa . Désolé mais pour moi c'est non et comme Nisu 5k points en 3 jours... | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 1:05 | |
| Tout d'abord, bonjour à toi et bienvenu sur notre forum. Pour ma part c'est non, pour la raison suivante: Candidature trop légère a mon sens. De plus tu me parait un peu jeune pour nous rejoindre. Ceci étant bonne chance pour te trouver une alliance. | |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 5:51 | |
| non bien entendu , au premier message de candidature on doit voir la motivation du joueur et la ..... ,j'aime pas trop le langagne SMS meme si la il n'y en a pas beaucoup .
5K en trois jour s'est pas possible , on rentre pas dans une alliance parce que on l'a trouve forte :o , | |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 10:54 | |
| Bonjour Benjamin, je suis navrée de devoir également te dire non.
Ton âge ne serait pas forcément un obstacle, cela dépend de la maturité de la personne...
Mais je ne te crois pas un seul instant quand tu dis être top 100 dans plusieurs univers, car cela représente un investissement temps ENORME de se maintenir au top 100 dans 1 SEUL univers.
Si je me trompe et que c'est le cas malgré tout, suis mon conseil: va te coucher plus tôt et fais tes devoirs d'école, sinon c'est ta scolarité tout entière qui sera fichue.
La vie réelle parfois doit passer avant le jeu, même à ton âge.
* J'arrête de jouer les profs *
A--Pour le jeu:
1--Tu n'as pas encore assez de points pour entrer dans notre alliance. (pour entrer dans la wing il faut au minimum 50000 points)
2--Comme à l'école, il faut lire les énoncés, sinon ça fâche ceux qui se sont donné la peine de les rédiger:
a)--Le langage sms n'est pas toléré. Un clavier comporte toutes les touches nécessaires à l'écriture du français normal, le sms à mon avis c'est pour les flemmards qui ne respectent pas leurs interlocuteurs
b)--Nous aimons les candidatures détaillées c)--Tu n'as même pas dit bonjour au début de ton premier post.
B--Pour le forum:
1--Triple ou quadruple post, quintuple???! non non et non, si tu as oublié de dire quelquechose tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite et tu rajoutes le supplément en bas de ton premier message.
2--Floodeur, c'est sympa seulement si la personne apporte quelquechose d'intéressant, de vivant dans son message, une info nouvelle par exemple, ou pour souligner un point. Sinon c'est de la pollution, et un forum devient vite un labyrinthe unitilisable.
Voilà, il faudra faire tes preuves et beaucoup progresser avant de pouvoir revenir postuler chez nous.
Je suis désolée si je te fais de la peine, mais saches qu'au début tu te sentiras peut-être mieux dans une petite alliance avec des joueurs de même force, ou ayant plus ton âge et tes goûts, on ne parle pas des mêmes choses selon les âges.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 11:11, édité 3 fois |
|
| |
Poulpy Ultimate Space Poulpe
Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Bah!!! derriere toi, pardi....Te retournes pas Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 11:04 | |
| Salut a toi Benjamin, Et je suis d'accord avec Nisu , l'age n'a aucun rapport avec le fait de faire un tres bon joueur Ogame; certains petits se démerdent tres bien et sont assez forts . Tu ne sembles pas trop etre un boulet SMs comme certains , mais c'est sur tu n'as effectivement pas les points requis pour rentrer dans l'ally. Si tu atteint les 50000 pts et repostule , tu auras certainement ma voix . Donc courage , perséverance et beaucoup de raids profitables te sont souhaités
A bientot
| |
|
| |
~ Orphin Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 11:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 14:59, édité 2 fois |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| |
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 16:47 | |
| 5000k en trois jour... xD crevé... et sil continue comme ca dans 2 moi il passe top 1000 et rentre dans la mere hin... vous etes fou .. ^^ Bien treve de plaisanterie... je vote bien evidement... je pense pas que remetre les raisons servirairaitent a quelques choses vu que elle sont pourla plupart tte citée plus haut... | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 18:21 | |
| Bon bas je trouve rien d'autrea dire a part sa: - Citation :
- Tu es pas loin d'une fenêtre ?
Approches-toi en, regarde dehors.. Maintenant ouvres cette fenêtre. Passes par dessus, et ne t'inquiète pas, le sol ne s'approches pas de toi, c'est une illusion d'optique.
A bientôt ! Un ptit peu de copié collé pour evité de se fatigué... Je souhaite un bon jeux dans une autre alliance, que tu ais 11 ans ou pas je m'enfout. 5000k en 3 jours pas possible merci de nous racontez n'importe quoi, a moins que tu ais recupéré un compte. De plus langague sms et aucune présentation. | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 18:39 | |
| faut arreter de delirer la ... video assez humouristique cetres , mais candidature trop faible et niveau de mensonges assez elevé pour un pti gars de ton age , desolé mais la je suis sans hesitez contre , comme djudjdu le dit : et dans 15 jours tu es top 1000 , et d'ici 1 mois tu raides tar' aldarion ! je plaisante je plaisante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|