| le bonjour d'une imperatrice | |
|
+18toine1119 Zaraki Kenpachi Djudju L ankou Breizh de Nice Artawen Lord Vader Alucard Daron Olifax arkel Aragorn Djidanne Kroustybat Tar Aldarion Trays LeBarbu petit_choc 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 13:34 | |
| Depuis quelque jours les seigneurs des Royaumes de Valinor voyaient une drole de silhouette herer sur le forum mais celle-ci ne laissait mystèrieusement aucun message. il etait donc temps que celle-ci se présente.
Cette mineuse en pleine reflexion au fond de ces mines s'appellait petit_choc. elle avait longtemps servit dans "la guilde des marchands Sosaliens" plus connus sous la baniière "Trade" mais sa guilde allait mal et il fallait se rentre a l'evidence celle-ci ne tiendrait pas le choc face a une autre crise malgrès le discours rassurant que certains de ces compères assuraient.
Il etait donc temps pour petit_choc de quitter ses compères qu'elle avait pourtant tant apprécié mais elle ne savait ou aller et n'avait pas le coeur solitaire car elle voulait apporter sa pierre a l'édifice quelquepart. elle decida donc de faire connaissance avec d'autres joueurs parmis lequel se trouvait les membres des Royaumes de Valinor et ainsi voir ou elle aurait envie de faire son nid douillet.
ps: je suis pas douée en rp | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 13:59 | |
| Pas doué peut etre mais tu fais l'effort! Bienvenue sur le forum ma petite impératrice. Un brin de féminité ne fait pas de mal | |
|
| |
Trays Gardien d'Arda
Nombre de messages : 1909 Age : 32 Localisation : Toulouse Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/09/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 14:21 | |
| Huhu, Trays il ressemble à un fonctionnaire de la Sécu *Veuillez remplir le formulaire M245 en 3 exemplaires et faites la queue!* Bienvenue sur nos Terres, Votre Impériale Majesté. Je me suis permis d'editer votre message avec de minimes corrections (comme pour le titre de notre Alliance, il n'y a pas plusieurs Valinor mais une seule, elle represente une sorte de Paradis chez Tolkien, un domaine des "Dieux") Tar AldarionEmpereur de Númenor Intendant des Royaumes de Valinor, attendant le Retour des Rois | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 14:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ma chère | |
|
| |
Djidanne Elfe alcoolique
Nombre de messages : 775 Age : 34 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 15:02 | |
| Bienvenue sur notre forum !!! | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 16:02 | |
| merci a tous je vous ferais un nouveau rp ce soir (très tard vu que je suis de fermeture) pour présenter mon compte | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 16:08 | |
| bienvenu a toi ... EPLDR Tar - Citation :
- Huhu, Trays il ressemble à un fonctionnaire de la Sécu
*Veuillez remplir le formulaire M245 en 3 exemplaires et faites la queue!* | |
|
| |
arkel Elfe timide
Nombre de messages : 276 Age : 46 Localisation : Belgique (Charleroi) Alliance : STOG Date d'inscription : 21/04/2007
Feuille de personnage Classe: Ninja !
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 16:22 | |
| Bienvenu sur notre forum J'ais quelques questions autres que ton compte: - Participes-tu a la vie de l'alliance ? - Es-tu contre le passage obligatoire d'une durée minimale de 15jours en wing ? - Aimes-tu le Nutela ? - Acheteras mon deut (même si tu es mineuse ) au taux 3/2.8/1 ? - Es-tu près a épilé leBarbu ? - Un Nénuphar pousse dans un étang. Sa surface double chaque jour, en 20 jours il recouvre entièrement la surface de l'étang. Question: combien de jours mettraient deux nénuphar de ce type pour que leur surface additionnées soient égale à la surface de l'étang ? PS: je suis en forme aujourd'hui xD L'énigme est simple, si tu trouves je t'en donne une plus dur xD | |
|
| |
LeBarbu Force Touffique
Nombre de messages : 1552 Age : 43 Alliance : Trade Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Classe: Esclavagiste
| |
| |
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 16:26 | |
| Béééé heuuuuu nannnn Pourtant je me suis limité Fuit se cacher derrière Zaraki | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 16:28 | |
| - Tar Aldarion a écrit:
- Huhu, Trays il ressemble à un fonctionnaire de la Sécu
*Veuillez remplir le formulaire M245 en 3 exemplaires et faites la queue!* Tu as oublié de l'article 12521, verset 4 dattant de juillet 1836. Cependant Bienvenue chez nous, tu devras, comme certains l'ont déjà dit, compléter ta présentation.
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 17:25 | |
| Bienvenue sur notre humble forum, votre grandeur (clin d'oeil à... ?). Comme tu as pu le remarquer, outre les formulaires à la con, on partage aussi l'ambiance de la maison de la folie des 12 Travaux d'Asterix. | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 18:04 | |
| | |
|
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| |
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 21:45 | |
| Bienvenu et bonne visite! | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Mer 21 Nov - 22:18 | |
| - Olifax a écrit:
- Béééé heuuuuu nannnn
Pourtant je me suis limité
Fuit se cacher derrière Zaraki /me file le coup de poil Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Jeu 22 Nov - 2:19 | |
| bonsoir a tous
je vous ai promis un autre rp pour presneter mon compte et je le ferai mais demain matin car la ce soir euuu j'arrive pas mais pour vous faire patienter je vais deja repondre a ce cher olifax
- Participes-tu a la vie de l'alliance ?
pour moi la participation a la vie d'une alliance est fondamentale et si je n'avais plus voulu m'impliquer quelque part je serai reste toute seule. j'aime bien délirer car on a tous dans notre vie irl notre travail pour certains et les cours pour d'autres où la vie n'est pas toujours rose mais je pense qu'on peut avoir une alliance organisé et qui deconne et où cahcuna son rôle a tenir. C'est d'ailleur ca que je cherche. d'ailleur ceux qui me connaisent dans l'univers 29 ont forcemment deja gouter a mes coups de poeles et a mes lancées de marmites. quant a ceux de l'univers 16 (ou je suis chancelière de la wing des sithjedis) je les mattes a coups de bazookaa et de desatomisateur supersonic mais c'est bizzard ils courrent de plus enplus vite les tits hein
- Es-tu contre le passage obligatoire d'une durée minimale de 15jours en wing ?
ce n'est pas du tout un soucis en vue que je l'applique en uni16
- Aimes-tu le Nutela ?
la vois-tu il y a deux soucis le premier etant que c'est un peu trop sucré a mon gout et le deuxième et non pas des moindres c'est que j'ai quelques soucis gastriques et le chocolat c'est pas que j'aime pas mais euu je le supporte
- Acheteras mon deut (même si tu es mineuse Razz) au taux 3/2.8/1 ?
ouais quand tu m'auras acheter le mien a ce taux la
- Es-tu près a épilé leBarbu ?
oui oui et oui il a beaucoups trop de poil hein la dernière qu'il est passé près de mon compte il a fallu que change trois fois le sac de mon aspirateur tellement qu'il avait laissé des poils pfff
- Un Nénuphar pousse dans un étang. Sa surface double chaque jour, en 20 jours il recouvre entièrement la surface de l'étang. Question: combien de jours mettraient deux nénuphar de ce type pour que leur surface additionnées soient égale à la surface de l'étang ?
la franchement t'es cruelle avec moi me faire reflechir a cette heure la alors que je viens de rentrer du travaill pfff bon normalemnt ca fait 10 mais bon comme dit a partir d'une certaine heures mes neuronnes se couchent mdr
ah oui encore une chose
oui oui ca ressemble a ca une femme mais attention une femme ca a defois un peu de caractère (petite dedicace) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Jeu 22 Nov - 9:39 | |
| Bouuuuu c'est pas bon xD Pour l'enigme c'était 19 Sinon je n'ais plus de question, je n'attend plus que la description du compte | |
|
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Jeu 22 Nov - 10:18 | |
| | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Jeu 22 Nov - 13:26 | |
| - Citation :
- Oh Artawen est d'humeur bavarde cette après midi
*inflige un gros coup de baton a Breizh* Non mais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice | |
| |
|
| |