| le bonjour d'une imperatrice | |
|
+18toine1119 Zaraki Kenpachi Djudju L ankou Breizh de Nice Artawen Lord Vader Alucard Daron Olifax arkel Aragorn Djidanne Kroustybat Tar Aldarion Trays LeBarbu petit_choc 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Jeu 22 Nov - 15:05 | |
| Welcome | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Jeu 22 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Jeu 22 Nov - 20:07 | |
| hihi je la connaissai celle la Olifax ^^ | |
|
| |
Aragorn Eru
Nombre de messages : 4542 Age : 33 Localisation : allier Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
Feuille de personnage Classe: Paladin
| |
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Jeu 22 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
Artawen Sainte Patronne des grivoiseries
Nombre de messages : 1986 Age : 40 Localisation : Valence(26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Ven 23 Nov - 2:11 | |
| - Citation :
- jecrois que sa doit etre de famille de pas bcp parler ...
Je sais pas pourquoi mais yen a qui cherchent les ennuis par ici... | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Ven 23 Nov - 2:12 | |
| Oui je suis d'humeur bavarde ces temps ci Mon cher frère m'a dit "Y'a une fille qui a candidaté à Valinor ils sont tous à ses pieds" donc je viens voir ça Notre ambiance bien virile type "Douche de rugbymen" va en prendre un coup. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Ven 23 Nov - 10:24 | |
| Comment faire sortir Tanis de son troue, lui parlé de fille <=== Tanis Une explication mathématique pour un truc aussie simple, bof :/ Les nenuphar double a chaque fois, donc au 19e jour ils font la moitié du lac, je vois pas comment expliqué autrement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Ven 23 Nov - 14:42 | |
| - Olifax a écrit:
Comment faire sortir Tanis de son troue, lui parlé de fille <=== Tanis
Une explication mathématique pour un truc aussie simple, bof :/ Les nenuphar double a chaque fois, donc au 19e jour ils font la moitié du lac, je vois pas comment expliqué autrement ^^ En fait je suis aussi une fille depuis tout ce temps je vous ai menti Oliflood on s'en fou de ton Nénuphar, je sais juste que a devait être bien dans le temps lorsque le P-Q n'existait pas mdr | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Ven 23 Nov - 15:14 | |
| mdr
c'est vrai ca doit etre plus moëlleux que le moltonel triple couche
ps: mon rp est pret mais j'ai encore quelques petites retouches a y apporté mais j'ai eu un mal fou a le faire parce qu'en rp je suis pas douée du tout
[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Ven 23 Nov - 15:22 | |
| Ecoute Petit Choc moi je n'en ai pas fait à l'époque -il y a presque un an- Donc pour ma part ca sera déjà très bien | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
Nombre de messages : 51 Age : 41 Alliance : trade Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Ven 23 Nov - 15:48 | |
| ouai mais j'aime bien aller jusqu'au bout de mes idées
edit: voila c'est plus lisible
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lord Arven Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 653 Age : 46 Localisation : Nancy, à droite du Centaure ... Alliance : Royaume de Valinor Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Ven 23 Nov - 15:52 | |
| Petit_choc, je vais être désagréable là mais j'en peux plus de tes post écrits avec les gros orteils des pieds. Tu veux pas faire un minimum d'efforts pour écrire ? Au minimum te relire et corriger les simples fautes de frappes ? J'ai tendance à considérer que faire attention à ses messages et à son orthographe est une forme de respect pour ceux qui lisent. [Edit Vader] L'avantage de la communication par écrit est de pouvoir prendre son temps pour répondre sans stress et énervement. On est d'accord sur le fond de ta pensée Arven, mais cela aurait pu etre exprimé de facon plus cordiale, particulierement en partie public, pour l'image de l'Alliance. Lordialement. | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Ven 23 Nov - 23:45 | |
| laisse vader il a raison je ne me prend plus forcement le temps de relire ce que j'ecris ces derniers temps et je vais faire plus attention
par contre je savais pas que le dernier message avait été envoyé parce que mon wifi a un peu deconné (je sais pas pourquoi il deconne comme ca en ce moment) et du coup temps que je reussise a ravoir une connexion ben je devais partir bosser donc j'ai pas édité ce que je voulais faire | |
|
| |
killinjoe Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 693 Age : 48 Alliance : Trade_So Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Ven 23 Nov - 23:54 | |
| rhhhôôô le méchant Arven!
fais attention Lord A! il en va de l'image des Producteurs Escrocs !!! | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Sam 24 Nov - 1:52 | |
| Alors que personne ne s'y attendait les talons de l'impératrice petit_choc se fit de nouveau entendre. Celle-ci se dirigea vers l'estrade où elle s'était présenté la première fois. En effet, elle avait déjà répondu aux questions du père Fouras (olifax) celui-ci même qui lui avait proposé une tartine nuteLLa qu'elle avait du refuser sous le regard insistant du soigneur de son empire mais elle avait bien senti qu'il était indispensable de remplir le fameux formulaire dont elle avait oublié le nom et qui ressemblait effectivement fortement à un formulaire de la sécurité social.
L’estrade était là devant elle. Un air nostalgique la pris soudainement mais ainsi était la vie, elle souffla et se dirigea donc vers la micro pour prendre la parole.
"bonjour à tous,
comme vous le savez déjà mon nom est Petit Choc (écriture ingame), vous m'avez demandé lors de ma première présentation de vous donner plus de détails sur mon compte et c'est que je suis venue faire
Mon nom igame est le même que sur le forum car ce nom est pour moi un souvenir fort que je tiens à conserver. Mon empire actuel possède 1154K de point de vie avec une flotte peu conséquente car il m'arrive peu de fois de lancer l'offensive. En effet, je suis une mineuse pour le moment. J’ai bâti mon compte sur trois galaxies et je possède deux lunes équipées chacune d'une porte de saut spatiale. Mon objectif étant pour le moment d'atteindre le niveau de 30/27/25 pour mes mines et de posséder trois lunes avec une porte de saut spatiale bien évidemment.
Mon empire a été au départ sous la bannière SOSA et a naturellement servit la bannière TRADE lorsque la sosa et les marchands ont fusionné. La TRADE a été une alliance formidable ou a longtemps règne la bonne humeur et la solidarité. J’y ai grandit, j'ai appris de mon maître le poilu que je tondrais bien mais chuuut, j'y ai connu des gens adorables mais aujourd'hui cette communauté s'effondre et je ne vois plus de façon de l'aider. Je préfère donc laisser la place a ceux qui y croient encore.
Cet empire n'est pas le seul empire que je dirige en effet je dirige un autre tout petit empire en univers 16 depuis plus de 2ans où je dirige la wing du royaume des SithJedis non sans difficulté depuis 1ans et demi car l'univers est riche en boulet et je crois que l'alliance des sithjedis les attire mais ils seraient si seraient bien perdus sans l'aide de notre équipe (tiduo, moi et coubiack) qu'ils en deviennent attachants. Ce compte je n'ai jamais réussi à le faire évoluer car pendant un temps j'ai du réfléchir à l'avenir de celui-ci. En effet ce compte étant mon premier j'ai fait beaucoup de bêtises par des planètes trop petites donc difficiles de développer car toutes les cases sont comptées et puis il y a eu cet incident où nous avons été appelés mon ami (chancelier de la mère) et moi en plein week end romantique alors qu'à ce moment nous nous voyions peu parce qu'un gars avait « foutu sa merde » et que nos suppléants n'ont pas su gérer et je dois avouer que cette incident m'a fait réfléchir.
Pour finir, je ferai une petite description personnelle. Dans la vie réelle, je suis une jeune femme de 24 ans (plus proche des 25ans que des 24) je vis en alsace et travail dans le milieu hospitalier naaaaaaaaaaaan commencez pas à fantasmer parce que je vous assure que vous seriez déçus. En plus on nous a change les tenues du coup pour la couleur c'est simple on ajoute les guirlandes et les boules et c'est bon il y a plus besoin de sapin de noël (en plus ça tombe bien elle arrive pour Noël) et puis bon la charlotte et le masque c'est pas très sexy hein. Pour ce qui est de mon caractère oui j'avoue j'ai un caractère de cochon et râleuse en plus mais on peut être parfait... sinon j'aime m'amuser et on me dit souvent " tu sais qu'on en a enfermé pour moins que ça?" j'ai toujours pas trouvé pourquoi...
Avant de vous quitter j'aimerai vous présenter un rêve: le rêve d'une alliance organisée ou l'on s'amuse et ou chacun a sa place; une alliance ou chacun peut s'impliquer dans la joie et la bonne humeur et sans se prendre la tête..."
Elle quitta l'estrade et remis son formulaire donc elle se souvenait toujours pas du nom au seigneur trays sous forme de dossier donc l'entête en était le résumé de son discours
Nom ingame: Petit Choc Nombre de points: 1154k de point classement: TOP 600 (588) c ancienne alliance: TRADE Expérience dans ogame: a peut près 2ans en uni16 dont 1an et demi de règne sur la wing Façon de jouer: mine use description: clown ou tigresse? je ne sais pas trop
ps: j'ai essayé de le rendre au maximum lisible j'espère que ca sera pas trop chinois | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Sam 24 Nov - 2:02 | |
| Mix entre RP et IRL. Une telle rédaction n'etait pas obligatoire mais l'effort merite d'etre saluée. Sinon que dire si ce n'est... une vackess de plus sur le fofo!! Yo les speckfresser en force! | |
|
| |
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Sam 24 Nov - 2:24 | |
| - Lord Vader a écrit:
- une vackess de plus sur le fofo!! Yo les speckfresser en force!
Et en français ? | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Sam 24 Nov - 2:55 | |
| | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Sam 24 Nov - 3:47 | |
| A ben tiens encore l alsace !! | |
|
| |
Lord Vader Chuck Norris d'Arda
Nombre de messages : 564 Age : 41 Localisation : Strasbourg Alliance : Arda Date d'inscription : 31/03/2006
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Sam 24 Nov - 3:48 | |
| T as honte parceque t'en es par adoption que tu le veuilles ou non depuis le temps. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Sam 24 Nov - 4:22 | |
| Ah c'etait de l'alsacien !
...
/nick Lord Bismark | |
|
| |
Tanis Gardien de Valinor
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Sam 24 Nov - 5:05 | |
| On prend plus d'alsaciens ... On en a trop. | |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Sam 24 Nov - 9:09 | |
| - Tanis a écrit:
- On prend plus d'alsaciens ... On en a trop.
Ouais brulons ceux que nous avons deja !!!! J'ais encore une question - La moyenne de tes mines et de combien envirront ? | |
|
| |
petit_choc Elfe viril
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice Sam 24 Nov - 13:28 | |
| je suis a 30/27/23 a part sur deux planètes ou je suis a 29/27/22
mais je veux absolument monter mon deut car j'ai un acheteur regulier qui est de plus en plus gourmand et j'ai un peu du mal a le suivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour d'une imperatrice | |
| |
|
| |
| le bonjour d'une imperatrice | |
|