| petit bonjour | |
|
+7Daron Djudju Alucard Kroustybat La biquette Zaraki Kenpachi les cors 11 participants |
Auteur | Message |
---|
les cors Femme de la Barbe à Georges Moustaki
Nombre de messages : 4 Age : 46 Alliance : sans alliance Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: petit bonjour Dim 28 Sep - 1:56 | |
| envie de faire le tour et vous saluer, je suis corsi des ObsKuR, récement creer avec des vieux bourrins a la retraite du 29
une bande de potes trés agés se dirigeants surement vers la retraite anticipée^^ !!
je vous souhaite de bons moments et vous salut encore une fois !!
corsi | |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: petit bonjour Dim 28 Sep - 2:20 | |
| On pourra peut etre vous fournir quelque déambulateurs.
Bienvenue sur le forum . | |
|
| |
La biquette Istari inférieur
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Alliance : ... Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: petit bonjour Dim 28 Sep - 10:49 | |
| welcome here | |
|
| |
Kroustybat Cas social
Nombre de messages : 1544 Age : 44 Localisation : Boite en carton dans un congélateur Alliance : Valinor Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Classe: Savant fou
| Sujet: Re: petit bonjour Dim 28 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: petit bonjour Dim 28 Sep - 12:01 | |
| Salut Enfin on a trouvé des compagnons de tricot pour Elwe | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: petit bonjour Dim 28 Sep - 12:09 | |
| Elwe, les Obskur recrute... Casse toi! Les djeun's au pouvoir! | |
|
| |
Daron Pompier à grosse lance
Nombre de messages : 2592 Age : 36 Localisation : Fislis, 68(pommé) Alliance : Arda Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Dim 28 Sep - 13:34 | |
| - Djudju a écrit:
- Elwe, les Obskur recrute...
Casse toi!
Les djeun's au pouvoir! Ouai Elwe, est en MV(mode vieillesse) Bienvenue chez nous Corsi. | |
|
| |
Lord Gothic Uruk-Haî
Nombre de messages : 10 Age : 35 Alliance : None Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
toine1119 Encore elfe exhibitioniste ?!
Nombre de messages : 678 Age : 47 Localisation : Bretagne Alliance : Valinor Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: petit bonjour Lun 29 Sep - 8:22 | |
| Dites donc les nains d'jardin là !!! Un peu de respect pour vos ainés !! Bienvenu Corsi !! | |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| |
| |
Mage du chaos noir Istari supérieur
Nombre de messages : 1451 Age : 32 Localisation : Tu le sauras quand tu me verras Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 2 Oct - 21:57 | |
| Bienvenue à toi sur nos terres, y'a de la place pour tout le monde meme en déambulateur donc t'en fais pas ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 46 Alliance : sans alliance Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: petit bonjour Lun 6 Oct - 17:45 | |
| si ça continue, avec quelques spécimens des obskurs, on en aura bientot besoin des déambulateurs, commence a avoir mal aux reins..... VOUS EN AVEZ VOUS AUSSI ? (des viiii.....VIEUX ) ? j'osai pas dire le mot !! (j'ai mis un age érronné sur mon profil, car j'ai bien plus de 30 ans, mais chuuuut !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonjour Jeu 13 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonjour | |
| |
|
| |
| petit bonjour | |
|