| bonjour | |
|
+11Alucard Olifax Djudju Tar Aldarion Poulpy Starkinus Artawen Spoon III zonzon illuvatar Nisu 15 participants |
|
candidature | oui | | 4% | [ 1 ] | non | | 82% | [ 23 ] | je m'en fiche | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tanis Gardien de Valinor
Nombre de messages : 1118 Age : 35 Localisation : Valence (26) Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/01/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 19:17 | |
| Officiellement refusé, les raisons sont toute citées par mes alliés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 22:53 | |
| ok le forum je peut i rester enfaite om ma donner un compte qui au depart avait 2500pts puis je l'ai augmenter je suis dans l'uni 1,3,19,21,26,29,42,44,46 voila voila et comme vous le dite je suis peut etre trop petit mais ne croier pas que je suis bete pour autant avec une mentalite de 5ans mais je suis sage et comme dans les autre uni je promet de ne pas vous attaquer(plus tard) j'espere que vous en ferait de meme parce que pour moi tout se qui me recoive ne resoiverons pas d'attaque de ma par car vous m'avez bien accueillie voila je n'ai pas dit bonjour parce que je voulais mettre un smiller a cote mais je n'y ait plus penser est que je peut rester dans le forum???? |
|
| |
Olifax Grand maître du Flood
Nombre de messages : 5100 Age : 35 Localisation : ici xD Alliance : Ex-Valinor Date d'inscription : 15/03/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 22:59 | |
| Si tu veux resté interdit le langage sms sinon sayonara. Et faut la permission d'un des 3T | |
|
| |
zonzon LapinO_ou de l'Apocalypse
Feuille de personnage Classe: Indécis
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Nov - 23:21 | |
| la on derive pas mal si je relis tout tes post du dis etre top 100 et jouer dans 8 univers soit tu dors pas soit t es trops fort excuse mais la t es le roi des mitos va a l école et arrete de mentir:corde: ogame c est virtuel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 10 Nov - 0:03 | |
| - Citation :
- l'uni 1,3,19,21,26,29,42,44,46
Alors la deja que 2 univers faut t'accrocher alors 9 j'aurait meme plus le temps de dormir de de manger |
|
| |
Starkinus Istari supérieur
Nombre de messages : 1207 Age : 41 Localisation : G9 Alliance : Valinor Date d'inscription : 05/05/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Breizh de Nice Gardien Retraité
Nombre de messages : 1320 Age : 34 Localisation : Marne-la-Vallée (77) Alliance : Arda Date d'inscription : 05/06/2006
Feuille de personnage Classe: Druide
| Sujet: Re: bonjour Ven 10 Nov - 14:41 | |
| - benjamin a écrit:
- mais je suis sage et comme dans les autre uni je promet de ne pas vous attaquer(plus tard) j'espere que vous en ferait de meme parce que pour moi tout se qui me recoive ne resoiverons pas d'attaque de ma par car vous m'avez bien accueillie
Manquerais plus que ça lol désolé benjamin mais je donne à mon tour un avis défavorable, ce n'est pas une question d'âge, mais plutôt de présentation de ta candidature, et aussi des chti trucs bizarres comme le fait que tu sois classé sur une vingtaine d'unis etc .... | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: bonjour Ven 10 Nov - 14:54 | |
| Je vote aussi non comment expliquer euh ....... Des menaces indirectes deja je ne suporte pas !!!(le" je ne vous attaquerais pas" ) Un gout de comment sa s appel encore ah oui!!!Le mensonge !!! Et enfin que dire tres mauvaises presentation meme si la video es sympa 5 messages de suite a la maniere des boulets , des supliques pour venir sur le forum et tous ça et tous ça ! voila donc non pour moi :!: | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: bonjour Ven 10 Nov - 17:34 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas donné mon avis sur une candidature. Alors pour moi c'est non: 1) Trop peu de points 2) Très jeune et ça peut etre handicapant sur un forum si quelqu'un sort des vannes un peu trop... Grivoises. 3) Implication dans trop d'univers pour que quelque chose de profitable pour l'alliance en ressorte (points, ambiance sur le forum et je parle pas des pactes que nous avons que tu risques d'oublier vite) 4) Menaces à demi-voilées... C'est audacieux de menacer une alliance Top20, bravo mais je me dis que tu feras peut-etre la même chose avec les autres alliances et je refuse de devoir assumer les actes d'un irresponsable 5) Je parle pas de tes divagations... Etre top 100 en étant dans ~9 univers différents... Laisse moi rire. 6) Je ne parle pas des 6 posts d'affilé qui montrent que tu n'as aucune connaissance des forums... Je pense donc que tu ne dois pas beaucoup passer de temps sur les frums de tes 8autres alliances (dans les autres univers)... Je ne vois pas pourquoi notre forum serait une exception 7) Vidéo vue, revue et connue. Voila, adieu et bon vent. | |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 10 Nov - 18:36 | |
| SALUT A TOI
En lisant ta candidature ,je me suis demandé si c'était possible qu'une personne du top 100 fasse une candidature du genre (comme la tienne) c'est pas que je ne te crois pas mais pour moi tu as 1 seul compte ogame et tu dois etre seulemement dans le top 8000 NON? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 10 Nov - 20:48 | |
| bas me croier pas . bar moi je dis se que j'ai et je repond voila tout |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: bonjour Sam 11 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|