| Petit bonjour de karounir | |
|
+9Zaraki Kenpachi Beren Nyarlathotep Alucard Sockar Tarsiz Tar Aldarion Djudju Olifax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mar 12 Juin - 23:55 | |
| Non pas d'information trop confidentielle en public et puis votre alliance m'est exterieure |
|
| |
Zaraki Kenpachi Gardien de Valinor
Nombre de messages : 5595 Age : 114 Alliance : Valinor Date d'inscription : 08/07/2006
Feuille de personnage Classe: Psychiatre
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mer 13 Juin - 0:25 | |
| Mouarf me disais aussi :s
Sinon belle progression =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mer 13 Juin - 15:06 | |
| Assez logique ! Je ne veu pas semer le trouble dans la LCN que je respecte tout comme les autres alliance |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mer 13 Juin - 19:44 | |
| Heuu tu ne nous apprends rien, nous avons déjà accès à ces données ^^' | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Classe: Gigolo
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mer 13 Juin - 19:57 | |
| Taylor, on va te le répéter... Il est impossible d'avoir une tel progression en étant interne(sans accès à internet, c'est toi qui nous l'a dit) surtout quand on sait que la plus grande partie de tes colos n'ont aucune défense et se feraient raider souvent, c'est la que tu nous a menti (et autre part peut-etre)... Enfin, je pensais le premier message assez cliar et je ne remettais pas en cause la progression en points de ton compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mer 13 Juin - 19:57 | |
| peut importe ce que vous connaissiez je ne doit pas parler de choses secrètes de mon alliance c'est un principe de base;) |
|
| |
Sockar Seigneur elfe mégalomane
Nombre de messages : 969 Age : 35 Localisation : 91 Essonne Alliance : Ancien de Valinor Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mer 13 Juin - 20:48 | |
| Je parlais de ta progression Bref, je ne m'étendrai pas sur le sujet. Bon courage à toi et bonne continuation | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Mer 13 Juin - 22:15 | |
| - Beren a écrit:
- Salut Karoumir, alors, toujours en internat ou tu as enfin réussi à te libérer ?
Enfin, je ne vois pas ce que vous avez à vous acharner sur ce pauvre joueur ! Il est pourtant surprenant ! C'est la première fois que je vois un joueur refuser de venir chez nous à cause d'un petit passage de 15jours dans la wing et qui va ensuite aller les bras d'une bonne alliance ! Enfin, leur wing... La première fois que j'ai vu un joueur perdre la moitier de sa progression d'un coup. (rapel: voir message de scar ) La première fois que je vois un joueur qui doit vendre son déu encore plus cher que Sockar pour réussir à tripler sa production en ressources (c'est pas avec 13K de satelites sur 15K de vaisseaux que tu vas faire de gros recyclages)
C'est le seul joueur qui nous a menti et qui continue à nous mentir... C'est le seul joueur qui vient nous voir amicalement après s'etre fait à moitier envoyer chier par l'alliance
Il y a pas à dire, tu es et tu resteras notre meilleur souvenir avec Sky Xpdr! ^^ J'adore ton raisonnement! xD Y a pas à dire je suis d'accord avec toi! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 0:10 | |
| Je suis déçu qu'après mes preuves vous penser toujours que je ne suis pas capable de progresser de 50K pts en une semaine c'est..... euh..... bête enfin bon chacun ses points de vues .... et heuressement pour la société qui est gouverner démocratiquement |
|
| |
Tar Aldarion Intendant des Royaumes
Nombre de messages : 5646 Age : 44 Localisation : Strasbourg Alliance : Valinor Date d'inscription : 23/02/2006
Feuille de personnage Classe: Elementaliste
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 1:54 | |
| Oui mais Valinor n'est pas démocratique, sinon Sockar ne serait pas parmi nous... Et les autres ne me laisseraient pas de pouvoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 15:41 | |
| Chacun ses politiciens ^^ |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 19:19 | |
| - taylor a écrit:
- Je suis déçu qu'après mes preuves vous penser toujours que je ne suis pas capable de progresser de 50K pts en une semaine
Une fois, okay, et encore. En moyenne, non, on a des statistiques totalement fiables qui nous prouve le contraire - l ankou a écrit:
- A quoi sert ce sujet ???
A rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 19:43 | |
| En 1 mois je gagner 130/140 K pts donc ca varie et puis a vous entendre vos joueurs font 20K d emoyenne lool |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 20:45 | |
| On passe les 35k quand on se donne a fond... Genre une semaine non stop... (je dit ca pour moi certain devrait passser aisément les 60k! ) Toi, en étant interne comme tu nous l'a dit... C'est impossible! | |
|
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 21:01 | |
| - taylor a écrit:
- En 1 mois je gagner 130/140 K pts donc ca varie et puis a vous entendre vos joueurs font 20K d emoyenne lool
Ah? Pour ma part, 190k depuis le 13 mai, soit 1 mois et 1 jour... Pourtant je n'ai que 683k actuellement :geek: Beaaa mais nan j'me la pète pas | |
|
| |
Djudju Eru
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 21:36 | |
| Oui mais t'es un NO LIFE! ^^ Tu restes devant ton écran non stop... ^^ Lui il est en internat... ^^ Ou als il fraude en utilisant les PC de la salle cyber media! huhu - Citation :
- Beaaa mais nan j'me la pète pas
Meuh noooooon... Meme pas ton genre! ^^ Monsieur je passe les 20k de prog tous les 4 jours! ^^ | |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 22:20 | |
| Maiis je crois que j'ai déjà étais dans son alliance... Je m'en souvient plus :p:p Parceque son histoire d'internat met familiére et son alliance un peu... Enfin bref ce n'est pas grave ... | |
|
| |
Beren Moule marinière
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : salle d'étude de maths Alliance : Arda Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 23:02 | |
| Bon, je vais te répondre une fois pour toute Taylor. Ta progression en point en tout à fait possible, dans l'alliance on a déja vu des jours gagner 100K en une semaine (Starkinus), voire en une mise à jour ! (la c'est un DKR ) donc la tienne est tout à fait probable. MAIS elle implique une très grande disponibilité que tu n'as PAS étant en internat et SANS INTERNET A DISPOSITION, ce que, je te rapel quand même tu nous l'a dit dans une de tes candidatures. Donc tu nous as bien menti soit sur ta progression soit sur ta disponibilité et dans les deux cas ça reste un mensonge, et j'aime pas les menteurs. J'espère que cet fois c'est clair | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 23:14 | |
| Personne pourrais loocké le suje sa tourne en rond pareil que lors des candidatures . | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Jeu 14 Juin - 23:15 | |
| Perso , y'a que Nyar qui m'impressione lol ^^ , non mais bon on va pas s'attarder sur un fait , moa j'ai qu'un truc a dire : ON S'EN FOU et désolé d'etre désagréable avec un invité mais bon :roll:
au revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Ven 15 Juin - 11:56 | |
| C'est les vacances !!
Je ne suis plus interne epuis le 31 mai |
|
| |
Beren Moule marinière
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 13:31 | |
| Oui, mais ça fait depuis bien plus longtemps que tu essayes de nous vendre ta progression de plus de 50K / semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 13:49 | |
| Bah nn avant je fesais 90K/100K par mois ce ne fais pas 50K pts en moyenne par semaine |
|
| |
Beren Moule marinière
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir | |
| |
|
| |
| Petit bonjour de karounir | |
|