| Petit bonjour de karounir | |
|
+9Zaraki Kenpachi Beren Nyarlathotep Alucard Sockar Tarsiz Tar Aldarion Djudju Olifax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
Feuille de personnage Classe: Combattant
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 17:03 | |
| Cela fais quand meme 200 000 points par mois , et sa n est q une moyenne mdr !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 17:25 | |
| Ce n'est pas a chaque moi ce mois ci ce sera environ 45K mais le mois prochain sannonce moins bon car j'ai épuisé le stock de ressources.... |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
Feuille de personnage Classe: Assassin
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 17:26 | |
| Tu viens encore ici pour candidater chez nous et aller faire de la nécro de topics enfouis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 17:27 | |
| Non je candidate aps ^^
Ca te palit de m'espionner ??? xD |
|
| |
L ankou Istari supérieur
Nombre de messages : 1464 Age : 42 Localisation : partout et ailleur Alliance : VALINOR Date d'inscription : 03/10/2006
| Alors tu fais combien par mois 45 k ou 200 k faut savoir de quoi tu parle et es ce un moyenne ou le max possible pour toi en ce moment ou tous simplement une affabulation!!?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 17:29 | |
| Juste une derniere questions tu veux pas allé tant vanter ailleur ?? | |
|
| |
Tarsiz Raideur de TOP1
Nombre de messages : 3205 Age : 32 Localisation : Empire de Calimshan Alliance : Arda Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 17:30 | |
| - taylor a écrit:
- Ca te palit de m'espionner ??? xD
J'ai une techno espio de merde | |
|
| |
Alucard Eru
Nombre de messages : 3324 Age : 33 Localisation : Au fond de la mine Alliance : Valinor Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Nyarlathotep Valar pinailleur
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
Feuille de personnage Classe: Dictateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 18:40 | |
| Plus que moi surmeent
j'ai 13 |
|
| |
*mOrKaii* Elfe trisomique monotesticulaire
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 19:45 | |
| On en a bannis pour moins que ca... T'as pas envie d'aller voir chez les Akatsuki si Sky veut pas devenir ton amis! | |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 20:32 | |
| Vous parler de qui je comprend pas qui banni ? |
|
| |
L ankou Istari supérieur
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 20:35 | |
| - taylor a écrit:
- Vous parler de qui je comprend pas qui banni ?
on parle de toi , on veux donc dire , et j espere rassembler ici l avis de mes compagnons , que tu es libre de partir du forum quand tu le souhaite et que le plus vite sera le mieux !! Je pensse que cela es claire !! | |
|
| |
Djudju Eru
Nombre de messages : 4528 Age : 36 Localisation : Belgique Alliance : Valinor Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Classe: Illusionniste
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 21:04 | |
| +1 - Citation :
- Vous parler de qui je comprend pas qui banni ?
Sky doit etre une de tes connaissance... C'est pas possible autrement... ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 21:30 | |
| Mdr djudju je viens de lire les dernie post et je suis écroulé sur mon pc lol le mec se fait démonter de tous les cotés mais ils insistent lool Ps: gg morkai^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 22:25 | |
| |
|
| |
Barback Elfe timide
Nombre de messages : 278 Age : 34 Localisation : Lorraine Alliance : Arda Date d'inscription : 08/04/2007
Feuille de personnage Classe: Roublard
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 22:25 | |
| Je ne comprend pas, POurquoi un tel acharnement? Laisson le Flooder sans lui répondre, Peut être qu'il en aura marre Un jour... En plus L'histoire de progression est complétement INUTILE Enfin Bon si il ne comprend pas Qu'il n'est pas le bienvenue sur ce Forum c'est que son cas est désespéré!! Bref breff bref Bref tant pis pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Sam 16 Juin - 22:27 | |
| Pkoi je ne suis pas le bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 1734 Age : 34 Alliance : Valinor Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Dim 17 Juin - 0:50 | |
| - taylor a écrit:
- Pkoi je ne suis pas le bienvenue
-_- Je t'invite à relire tous les post de Beren sur ce sujet, il a maintes fois énoncé les raisons qui font que tu n'es pas le bienvenue ici. En voila une liste non exhaustive : -Tu nous as menti (pas bieeeen) -Tu viens te vanter de ta progression sur notre forum, chose dont, excuse moi, nous n'avons absolument rien à faire.
Tu y vois plus clair maintenant ? | |
|
| |
illuvatar Nécromancien tavernier
Nombre de messages : 1407 Age : 36 Alliance : valinor Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille de personnage Classe: Nécromancien
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Dim 17 Juin - 1:10 | |
| franchement sa ce fait encore des type de ce genre? c'est possible parce que pour sa c'est un ordi qui est en train de buguez et qui dois etre formatez au plus vite il n'as pas le choix je vous souhaite bonne chance
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir Dim 17 Juin - 1:20 | |
| - illuvatar a écrit:
- franxhement sa ce fait encore des type de ce genrz? c'est possible
parceque pour sa c'est un ordi qui est en train de buguez et qui dois etre formatez au plus vite il n'as pas le choix je vous souhaite bonne chance On te voit pas souvent sur le forum, (bien que ce soit amplement suffisant), mais malgrès tes visites espacées (pas assez), je n'arrive toujours pas à lire ce que tu écris. On pourrait croire que ça s'arrangerait avec le temps, mais apparement non. Alors par pitier, au lieu de comparer taylor à un ordinateur qui bug, apprend à te servir de ton clavier (puis prend des cours d'expression/orthographe/grammaire aussi), par respect pour ceux qui essayent de te lire (fiuf les courageux). EDIT: Ah aussi, j'oubliais un truc qui me court sur le haricot depuis un bout de temps : c'est Iluvatar triple buse, pas illuvatar, alors t'es prié, par respect (et oui encore) pour l'un des plus grands auteurs de notre siècle, et pour ses lecteurs, de l'orthographier correctement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour de karounir | |
| |
|
| |
| Petit bonjour de karounir | |
|